Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: félicitation pour ce magnifique forum Dim 12 Nov - 20:40 | |
| Voila je vien de taper l'adresse du forum et que vois-je une nouveauté qui va tou révolutionner. Merci a toi forum modificateur's car maintenan plus besoin de regarder tout les sujets un simple clique sur les derniers sujets et tu est au courant de tout. Moi je di RESPECT. ( mais sur je cou je comprenai pa j'ai cru que mon forum favoris avait était piraté) | |
|
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum Dim 12 Nov - 20:41 | |
| Pareil j'ai pas compris sur le coup eheh!!! En tout cas chapeau Antoine j'imagine C'est génial c'que tu nous a encore pondu... >> AU passage, on approche des 2000 messages les amis!!!!!!!!!! Ca se fête moi j'dis!!! J'ai calculé, on est 22 membres actifs de la classe depuis le mois de novembre, (jai enlevé admin, quentin, david hand, eva, patate, soit pas dans la classe, soit pas actifs encore en novembre), ce qui nous fait du 70% de la classe ça les amis!!!!!!!!!!!! C'est énoooooooooooooooooorme Que dieu (ou le diable pour les intimes) te bénissent Antoine. | |
|
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum Dim 12 Nov - 23:08 | |
| | |
|
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum Dim 12 Nov - 23:14 | |
| | |
|
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum Sam 23 Déc - 12:27 | |
| c'est toi la pine! non je rigole mais sinon ouais c'est sur superbe idée toinou et on sait jamais au cas ou :magnifique | |
|
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum Mer 17 Jan - 20:27 | |
| Voila j'été tellement content de vos remarques que je suis aller me mettre une mite d'enfer (sur l'echelle de clement GASSY c environ 4.5 !!) ... le probleme c'est que je viens juste d'emerger !^^ Donc revoila votre admin preferé pour relancer ce bon vieu forum !!
Remerciements:
Merci a mes parents qui m'ont elevé dans un foyer ou le respect et le depassement de soit etaient les maitres mots ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum | |
| |
|