Le forum de la classe des 709
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

félicitation pour ce magnifique forum

5 participants
AuteurMessage
Lolo le voileu
wagablon wagaboum
Lolo le voileu

Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme)

félicitation pour ce magnifique forum Empty
MessageSujet: félicitation pour ce magnifique forum   félicitation pour ce magnifique forum Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:40

Voila je vien de taper l'adresse du forum et que vois-je une nouveauté qui va tou révolutionner. Merci a toi forum modificateur's car maintenan plus besoin de regarder tout les sujets un simple clique sur les derniers sujets et tu est au courant de tout.
Moi je di RESPECT. ( mais sur je cou je comprenai pa j'ai cru que mon forum favoris avait était piraté)
Revenir en haut Aller en bas
Gagass'
Dieu conceptuel
Dieu conceptuel
Gagass'

MessageSujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum   félicitation pour ce magnifique forum Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:41

Pareil j'ai pas compris sur le coup eheh!!! En tout cas chapeau Antoine j'imagine Razz C'est génial c'que tu nous a encore pondu... Wink
>> AU passage, on approche des 2000 messages les amis!!!!!!!!!! Ca se fête moi j'dis!!! J'ai calculé, on est 22 membres actifs de la classe depuis le mois de novembre, (jai enlevé admin, quentin, david hand, eva, patate, soit pas dans la classe, soit pas actifs encore en novembre), ce qui nous fait du 70% de la classe ça les amis!!!!!!!!!!!! C'est énoooooooooooooooooorme Razz Razz Razz Que dieu (ou le diable pour les intimes) te bénissent Antoine. Laughing
http://perdu.com
CochCoch
Highlander du forum
Highlander du forum
CochCoch

Emploi : ficif

MessageSujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum   félicitation pour ce magnifique forum Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:08

2000 !!!
CochCoch
Highlander du forum
Highlander du forum
CochCoch

Emploi : ficif

MessageSujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum   félicitation pour ce magnifique forum Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:14

Bon voilà J'AI POSTE LE 2000eme MESSAGE !!!! félicitation pour ce magnifique forum Youhou félicitation pour ce magnifique forum Youhou félicitation pour ce magnifique forum Youhou

Regardez la preuve :félicitation pour ce magnifique forum Preuuuveuuuuhbz5

Bravo encore pour ce maguenifiqueuh forum !!! félicitation pour ce magnifique forum Biere félicitation pour ce magnifique forum Youhou félicitation pour ce magnifique forum Icon_th2
Le JeFFKonG
cucurbitacée fleurie
Le JeFFKonG

MessageSujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum   félicitation pour ce magnifique forum Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:27

c'est toi la pine! non je rigole mais sinon ouais c'est sur superbe idée toinou cheers cheers

et on sait jamais au cas ou :magnifique
Toinou
Highlander du forum
Highlander du forum
Toinou

Emploi : Admin a temps plein !

MessageSujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum   félicitation pour ce magnifique forum Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:27

Voila j'été tellement content de vos remarques que je suis aller me mettre une mite d'enfer (sur l'echelle de clement GASSY c environ 4.5 !!) ... le probleme c'est que je viens juste d'emerger !^^ Donc revoila votre admin preferé pour relancer ce bon vieu forum !!

Remerciements:

Merci a mes parents qui m'ont elevé dans un foyer ou le respect et le depassement de soit etaient les maitres mots !
http://709ts.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: félicitation pour ce magnifique forum   félicitation pour ce magnifique forum Icon_minitime

félicitation pour ce magnifique forum
Page 1 sur 1