| On ouvre ce forum aux profs? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: On ouvre ce forum aux profs? Sam 21 Oct - 19:21 | |
| d'un point de vue purement qualitatif sa seré cool kon ouvre le forum aux profs nan?sa sré maran! pluto kdalé sur le réseau machin truc muche......enfin bon, au final vous savez, ski conte c la créma le reste est secondaire | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Sam 21 Oct - 20:51 | |
| Je vois en toi beaucoup de force crema ! Du courage tu as, des idées tu possede, une grande sagesse te controle... ton idée est recevable, cependant explique moi juste l'interet concret d'un telle mesure.
Je te salut grand pretre, et neanmoins mentor, de la crema attitude ! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Dim 22 Oct - 12:39 | |
| ben sa seré maran ! on possede déja l'intranet au lycée mais sa serieu ki c ki y va? fifer pour faire des courbe a syncroni OK...qui dotre? et pui i pouré nou poster des pti conseils, des pti mots doux etcetc | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Dim 22 Oct - 12:46 | |
| Uai pourquoir pas ..mais c'est pas moi qui irait voir muchut pour lui dire :
"-madame sa vous direz de venir faire un tour sur notre forum pour poster des conseils ?" "- J'AI PAS INTERNET !!" me repondra t elle surement ! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Dim 22 Oct - 13:06 | |
| OUAIS PI JM PA LES JEUNES NON PLUS!!!! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Dim 22 Oct - 16:39 | |
| Chui daccord qu'on a pas trop le temps d'aller sur leur réseau intranet du lycée, les ordis sont toujours pris etc... Mais je vous le demande, a telle meme l'électricité? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Dim 22 Oct - 16:49 | |
| oui certainement...mais a l'énergie solaire, normal ça pollue pas etcetc PAS COMME LA CIGARETTE!!!!! | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Mar 31 Oct - 20:52 | |
| - Kosto a écrit:
- d'un point de vue purement qualitatif sa seré cool kon ouvre le forum aux profs nan?
mmm tu tiens vraiment a cque les profs tombent sur les sujets interressants de gassyboulette? remarque...ca serait marrant | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Mar 31 Oct - 21:34 | |
| C'est une bonne remarque... | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Mer 1 Nov - 22:29 | |
| oooooooooooooooh non je sais on leur fais lire juste le sujet du skate park
====++> pour toi bambi | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Mer 1 Nov - 22:39 | |
| - Kosto a écrit:
- oooooooooooooooh non je sais
on leur fais lire juste le sujet du skate park
====++> pour toi bambi je ne me sens pas du tout concernée par ce topic ! | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Jeu 2 Nov - 16:54 | |
| c bizzare ça pourtant ......... | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Jeu 2 Nov - 23:23 | |
| moi a ta place jme sentiré meme completement concernée
tu pouré organiser d séance de TP meme | |
|
| |
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Jeu 2 Nov - 23:26 | |
| Fantine dirigeant un TP : "Vous inserez la pipette au fond du conduit..agitez fortement ... BOOONN les deux enfoirer du fond vous m'ecoutez ?...Booonnn vous agitez fortement jusqu'a l'obtention d'un precipité blanc couleur nacre des marguerite de primptemp..." Ps: Pour demain faite moi une disert sur la place de castelnau dans al vie bordelaise..quoi ..oui je sais cela n'a pas grand chose a voir avec la philosophie du cour... | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Jeu 2 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Ven 3 Nov - 0:18 | |
| - Toinou a écrit:
- Fantine dirigeant un TP :
"Vous inserez la pipette au fond du conduit..agitez fortement ... BOOONN les deux enfoirer du fond vous m'ecoutez ?...Booonnn vous agitez fortement jusqu'a l'obtention d'un precipité blanc couleur nacre des marguerite de primptemp..."
Ps: Pour demain faite moi une disert sur la place de castelnau dans al vie bordelaise..quoi ..oui je sais cela n'a pas grand chose a voir avec la philosophie du cour...
:rendeer: EXPLDRRRRRRRRRR | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Ven 3 Nov - 3:17 | |
| Castelnau : * place tournante de l'économie médocaine (le marché du dimanche matin réuni beaucoup de commerçant forts sympatiques et forts typiques ) * enjeu culturel important (cf le folklore castelnaudais ) * mégapole au centre d'un réseau de communication important (notre cher bus... ) * lieu hautement historique ( mairie séculaire prochainement inaugurée ) * fleuron de l'écologie ( parc buccolique ) Bref un endroit quelque peu paumé ( ) mais où il fait bon vivre ! | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Mer 8 Nov - 20:56 | |
| C sur ke ca serai maran de voir la réaction des profs si il lisent le forum mai parcontre ils vont savoir qu'on ne fai pa nos dm de spé tout seul si jamais ils été pa o couran. mai san leur donné accés au forum yaurai pa moyen de créé un site ou ils metten tout. En plus mister monférant pourai nous faire ca puisque c eux ki metterai les truc on a pa besoin de controler le site. Et pui visiblemen notre cher prof principal semble passé du temp devant cette chere boite rectangulaire où on met les disquette kon apele ordinateur. Sinon on peu aussi tous leur demander de mettre sur argos plutot ke sur le réseau lycée | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Mer 8 Nov - 21:45 | |
| ouai non moi j'pense pas que ce soit une bonne idée, y'a beaucoup de choses qu'il faudrait mieu qu'ils ne sachent pas et surtout qu'ils ne voyent pas. par contre faire un autre forum pour élèves et prof pourquoi pas | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Jeu 9 Nov - 19:23 | |
| - Laetitianure a écrit:
- ouai non moi j'pense pas que ce soit une bonne idée, y'a beaucoup de choses qu'il faudrait mieu qu'ils ne sachent pas et surtout qu'ils ne voyent pas.
par contre faire un autre forum pour élèves et prof pourquoi pas ya effectivement beaucoup de remarques et de sujets (celui ci par exemple https://709ts.jeun.fr/viewtopic.forum?t=58 ) quil vaudrai mieu ne pas montrer... par contre je suis sur que certains profs apréciré les sujets de gassy | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Jeu 9 Nov - 20:11 | |
| surtout élucubration anale | |
|
| |
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Jeu 9 Nov - 20:22 | |
| oui celui ci est très apprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Jeu 9 Nov - 23:40 | |
| Suis sur que muchut aimerai lire ce sujet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Jeu 9 Nov - 23:41 | |
| mdr enfin bon maintenant ke toinou coné le consiller dorientation c bon moi jdi tu regardes ces dents tu comprends mdr ^^ | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? Ven 10 Nov - 0:05 | |
| Mon "élucubrations anales" a du succès je vois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ouvre ce forum aux profs? | |
| |
|
| |
| On ouvre ce forum aux profs? | |
|