Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Utilité du forum et du site web Sam 21 Oct - 20:44
Dans un souci de gerer un travail laborieux (si ! si !) je voudrais que vous choisissiez dans la liste ci-dessous une reponse.
Sa serait bien que vous commentiez le travail acomplis par la meme occasion.
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Sam 21 Oct - 21:08
Toinou a écrit:
Sa serait bien que vous commentiez le travail acomplis par la meme occasion.
Eheh regardez le Toinou en mal de compliment ! Mais si c'est parfait ce que tu nous ponds là !!
Et dans le sondage , t'as mis "faire un forum" , mais le forum est déjà fais , la preuve !
Vivement le site maintenant !
(hum le BAC c'est une formalité evidemment )
CochCoch
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Dim 22 Oct - 12:56
ya pas "fare un site sur la nature humaine" ou alors antoine on sle fait que pour nous deux. sa te dis
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Dim 22 Oct - 15:06
Chuis d'accord avec CochCoch, le machin qu'on a là est pas mal du tout !
( sondage réussir son bac: 0% => normal??? ZAVEZ POAS DE BUT DANS LA VIE OU QUOI??? )
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Dim 22 Oct - 20:12
C'est le choix piege ..je verrai qui a pas voter pour reussir son BAC et je passerai la liste aux profs !!
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Dim 22 Oct - 21:04
et après on dit que c'est moi le fourbe
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Lun 23 Oct - 19:30
1 vote de chaque? Il y a donc que moi qui pense réussir mon bac grâce a ce forum ? a non y'a Julien. Ola camarade d'anglais!
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Lun 23 Oct - 20:32
Patate a écrit:
1 vote de chaque? Il y a donc que moi qui pense réussir mon bac grâce a ce forum ? a non y'a Julien. Ola camarade d'anglais!
Bienvenue à toi Patate !
Espérons que ce forum t'aide également en Anglais!
Andeu donte forgaite tou wouarke euh lote youre engliche, ife you wante tou haveu youre baque !
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Lun 23 Oct - 21:30
juju l'assayag a écrit:
Andeu donte forgaite tou wouarke euh lote youre engliche, ife you wante tou haveu youre baque !
La tout de suite tu vois j'ai un grand doute
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Lun 23 Oct - 23:36
c vrai bravo pour ce magnifique forum. Franchemen ca me change de l'an dernier. En fait jpensé pa com ca mai vous passé votre tem sur les forums. c cool o moin ya dl'ambience.
SuperSayag sangokhu
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mar 24 Oct - 11:25
Lolo le voileu a écrit:
En fait jpensé pa com ca mai vous passé votre tem sur les forums. c cool o moin ya dl'ambience.
Kes tu crouaaaa, Saiveune Eau Naïne Reuprésenteuh
Patate déglingo boy
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mar 24 Oct - 11:28
C qui lolo?
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mar 24 Oct - 11:34
Patate a écrit:
C qui lolo?
A bin comme pour toi le premier qui trouve a gagné ( bon jché ck'il gagne mai bon) c pa compliké kan meme la preuve flo a deja trouvé
Patate déglingo boy
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mar 24 Oct - 16:08
beuh si y'a rien a gagner je joue pas d'abord En faite j'en ai aucune idée ( d'où la question )
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mar 24 Oct - 21:57
Tu peux jouer pour le plaisir et la culture !..mais bien sur ce mot n'a plus de valeur de nos jours ! Le forum est l'objet de vos desir n'hesitez surtout pas a faire des propositions (dans la categorie suggestion sinon le cochcoch va se facher !^^). Et aussi soyez inventif et creatif !!!
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mar 24 Oct - 22:00
le "réussir son bac revien en force : les derniers votants sont des bisuts MDR
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mar 24 Oct - 22:26
Une chose est sur : kosto a voter pour reussir son bac !!
Uai c'est un bizu il a des slip batman !!... ( vlan aller je vien de te demasquer !!)
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mer 25 Oct - 17:52
salo!!! jtavé donné 3 carambars pr ktu me balance pa o zotre!!! putinb joré ta po salopio du fion!
Patate déglingo boy
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mer 25 Oct - 18:43
batman... vraiment classieu
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mer 25 Oct - 21:02
Patate a écrit:
batman... vraiment classieu
Ouai , et mème que sur celui de Cosscoss Batman il laisse un trace qu'y'etait mème pas là a l'origine !
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mer 25 Oct - 21:16
batman oci a ses bezoins...c du naturel et moi je vis proche de la nature c créma
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mer 25 Oct - 21:59
HAAAAAAAAAAAAAAa cela explique d'ou vient l'odeur si caracteristique de kosto !
Pis d'abord suis pas un salopio du fion parce que moi grand frere il est en 3eme et il peut te PETER LA GUEULE !! heyyy uai ta peur hin !!
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mer 25 Oct - 22:00
ton frere a 10 ans antoine....
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mer 25 Oct - 22:08
Il a sauter des classes !! Pis sa n'empeche qu'il est plus muscler que toi !! Quand tu veux il te demonte la teté ! (c'est lui qui m'apprend les prises de catch que j'ai fait sans faire expres a vincent )
ALors ta plus peur hin !! tu me passe le jeu de game boy "batman contre les jokers" et 6 choupachoup et on te fera pas de mal !
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Utilité du forum et du site web Mer 25 Oct - 22:12
ok mé jte file les choupa o citron el son dgueulasse tu lora bien ds le cul!