Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Aide pour manon Dim 22 Oct - 17:08
CHERS AMIS manon est en détresse pseudonymique (se référer au créma lexique) et elle m'a chargé de vous demander quel nom elle pourrait choisir pour le forum...entre la tauz la gunon, l'homme et bien d'autres elle n'a que l'embarras du choix, et un dilemme interieur la tiraille. Moi perso j'ai une petite préférence pour.....
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Aide pour manon Dim 22 Oct - 17:09
Elle m'a demandé hier aussi, la Tauz' j'aime bien moi!!!! ou L'Homme ça gèreee!!!
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Aide pour manon Dim 22 Oct - 17:12
atend la guenon c'est pas mal non plus....faut faire chifumi mais attends c'est pas mal hifumi.......!!! héééé jai pttetre u une idée là??
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Aide pour manon Dim 22 Oct - 17:13
ou la gueuse
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Aide pour manon Dim 22 Oct - 17:14
a prendre en compte
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: je suis le mal-aimé Dim 22 Oct - 20:14
je viens de m'inscrire avec un pseudo normal : "manon" mais je sais que je vais décevoir des gens (trop soft) alors pour que tout le monde soit content je vais y remédier... (ces smiley sont génial!)
Kosto wagablon wagaboum
MANON!!! regarde ton signe astrolojik chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Aide pour manon Dim 22 Oct - 21:53
L'homme a barbe ?
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Aide pour manon Mar 24 Oct - 20:17
oui je suis dragon, ça vous fait peur?c 'est normal
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Aide pour manon Dim 29 Oct - 22:39
héhé les dragons représente!! sinon pr manon ben moi jtrouve tt ça tré bien meme si c pa assé méchant en fet ya ke moi ki me fou de ma gueule c sympa vive lautodérision!