Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Dim 5 Nov - 20:51
mdr!!! Pas question. J'vais pas me laisser faire. Sinon j'ai une idée, c'est ma mère qui prends tout!!!!!!!!!! C.Gassy >> Clément Gassy ou Christine Gassy Qu'en pensez vous?
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Lun 6 Nov - 21:51
Suis sur que c'est vous qu'avez changer la sonnerie en dennonceant La Gass comme coupable !
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Mar 7 Nov - 10:24
Kosto a écrit:
CECI EST UN FLOOD
il est bo clui la :p
gassy tu dois y tenir beaucoup a ta mère^^
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Mar 7 Nov - 20:52
mdr, c'est exact. Je l'aime très fort ma Man-Man
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Mar 7 Nov - 20:59
il me tarde de voir les notes
qu'on sache ENFIn quel été LE ou LES bons plans
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Mar 7 Nov - 21:29
pas selui de toinou entt ca il a di ksa valé 4
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Mar 7 Nov - 22:11
olalala ces jeunes perso jaten plutot de voir celui kon a fé aujourdui ^^
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Mer 8 Nov - 16:49
lol aussi, mais normalement ild evrait pas noter tro sévère, on connaissait meme pas les consignes^^
mdr kosto
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Mer 8 Nov - 20:36
bin jespere kil va pa noter comme un batar parceke nous on a eu le sujet dix minute aprétout le monde en encore merci kosto pour les fotocopie d'ailleur kosto est le roi dla fotocopie en speed apparemen
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Mer 8 Nov - 20:41
de quoi de quoi? jai du louper un truc la^^
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Jeu 9 Nov - 20:14
g mes entrées ds la salle des profs
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Jeu 9 Nov - 20:17
han tu ma mem po prévenu, jle diré au prof:p
(tes entrées dans la salle de sprofs..?)
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Jeu 9 Nov - 20:20
ouè c madame riri
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Jeu 9 Nov - 20:20
cest une devinette ou faut etre crema pour comprendre?
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Jeu 9 Nov - 20:21
madame richaaaaaaaaar effectivement!
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Jeu 9 Nov - 20:23
rooo ui comment aije pu oublier ?
honte a moi
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Jeu 9 Nov - 20:24
jlui é di ke je me cotiseré ac les gen dla classe pr la remboursé de ses fotocopi
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Jeu 9 Nov - 20:29
Lolo le voileu a écrit:
bin jespere kil va pa noter comme un batar parceke nous on a eu le sujet dix minute aprétout le monde en encore merci kosto pour les fotocopie d'ailleur kosto est le roi dla fotocopie en speed apparemen
encore une foi jai du louper un truc, parceque je nai toujours pas compri (mon espri matheux nse pas fait pour ce genre de problèmes compliqué:p)
koi fau payer ou kan commen pourquoi?
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Jeu 9 Nov - 20:31
ta pa kapter ke komme il manké des fotocopi ben c moi ki sui parti en kete de fotocopi?
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Jeu 9 Nov - 20:31
si mai on les aurrai pa eu jmen serai contenté
louper un dev de philo ca me gene po:p
Gagass' Dieu conceptuel
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient. Dim 12 Nov - 0:12
Bon, c'est pas tout, mais ce sujet sert plus a rien j'ai envie de dire. Donc je locke!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première Dissert' de Philo : L'Inconscient.