| Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? | |
|
+6Lolo le voileu lhomme-gueuse-tauz-geunon CochCoch Toinou Gagass' Kosto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Dim 22 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Dim 22 Oct - 20:55 | |
| la MDL ne financera en aucun cas les Thirts 709 désolé. Il faut savoir que la Maison des Lycéens n'est pas une banque et que il n'y a ni compte argent sale, ni planche a billet deriere les bouteilles de coca et les gateaux...dsl | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Dim 22 Oct - 21:23 | |
| je puis m'occuper de la maquette du tshirt de la classe et aussi celle du maillot de la ou des équipes du tournoi tell me if you 'd like me to do it.... | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Dim 22 Oct - 21:28 | |
| - Kosto a écrit:
- je puis m'occuper de la maquette du tshirt de la classe et aussi celle du maillot de la ou des équipes du tournoi
tell me if you 'd like me to do it.... Ouai ca serait une bonne idée ! Propose l'ami ! Propose ! L'idée du 709 en forme de tronche m'eu parut judicieuse comme logogol de classe. Faut voir ce que ca donnerai en une seule couleure. | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Dim 22 Oct - 21:46 | |
| Faudrait un truc plus....rock.. Nan? Ca reviendrait a cb a peu près Kosto? | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Dim 22 Oct - 21:52 | |
| Normal quelle etait judicieuse c'était mon idée ! En mono chromatique.. pourquoi pas .. Agent kosto j'ai une mission de la plus haute importance a vous confier: Vous devez fabriquer un logo representant l'ensemble de la classe des 709. Vous serais equipé pour cela d'un bout de ficelle, d'un bonbon crema ®, du kit de survie mike Giver et de votre seul sens du dicernement de la crema attitude. Bonne chance agent kosto Ce message s'autodetruira tout seul (pleonasme) | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Lun 23 Oct - 23:29 | |
| bijour a tous je vien de lire une bonne pati dé message ( bon g pa tou compri mai je pense que c normal) l'idée du t-shirt est génial bravo kosto. | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Mar 24 Oct - 10:27 | |
| Lol pas l'air trop ridicule avec un tee shirt 709 ^^ a moins qu'il y est un logo plutôt classe faut voir... | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Mar 24 Oct - 11:31 | |
| koi ! kes ke jenten !! ' ' - Citation :
- Ouai mais par contre pour toi c'est pas sur qu'il y aura ta taille
Suspect Ca veu dire koi ca florent fais gaffe je risque de me véxer tkt il m'en faut plus je déconai | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Mar 24 Oct - 21:51 | |
| ouè je c complimentez moi je kiffe continuez sa reviendré grosso modo a 8-9 € people avec UNE couleur | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Mar 24 Oct - 22:16 | |
| je mengage a mocuper de la makette pdt les vac et faire faire un proto éventuelment | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Mar 24 Oct - 22:35 | |
| Vendu !
Je vuex du tee shirt classe !! pas comme tes vieilles guenille "riplaiheuu" !! Tu vois moi je suis plutot du genre petit bateau... ya que les marrins qui peuvent comprendre !! (julie aussi ..aller j'arrete je vais depasser le nombre de conneries autorisées par messages !!) | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Mer 25 Oct - 17:37 | |
| mes guenilles replay tu c skelles te diz mes guenille replay tu va voir se kelles te dizent... sal grec | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Dim 29 Oct - 22:36 | |
| - CochCoch a écrit:
- Lolo le voileu a écrit:
- bijour a tous je vien de lire une bonne pati dé message ( bon g pa tou compri mai je pense que c normal)
l'idée du t-shirt est génial bravo kosto. Ouai mais par contre pour toi c'est pas sur qu'il y aura ta taille En guise de slip ca peut le faire aussi.. MDR FLORENT oué alor pr lidée du T-shirt mec c génail et pr résumer tt cke g vu chui dacord pr cette idée mais pa unt ruc ringard non plus , un truc ki coute tro cher enfin bon kan meme kite a ce ke ce soit bo de ten en ten fo savoir ckon veu, et un truc simple avec écirt 709 et un slogan ki petéré jnous vois bien arriver en cours tous avec nos t-shirt! | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Mer 1 Nov - 13:20 | |
| ca fait un peu colonie de vaccance mais...ca serait bien marrant...juste pour voir la reaction des profs:p costo le prix il monte vite avec plusieurs couleurs? jeff tu dois avoir des idees sympa pour le slogan | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Mer 1 Nov - 22:26 | |
| plusieur couleur = prix de malade et je déconne vraiment pas c'est du 17 € la couleur parce qu'il faut créer un filtre sur papié transparent et tt le bordel, bref, une vrai conneri.et c sans conter l'encre... bref, ya pa interet a trop charger ce foutu t shirt mé c vré ksa fé un pe coloni....j posteré demin ske g fé vous me diré ske vous en pensé alé bisou bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Mer 1 Nov - 22:48 | |
| - Kosto a écrit:
- plusieur couleur = prix de malade et je déconne vraiment pas
c'est du 17 € la couleur parce qu'il faut créer un filtre sur papié transparent et tt le bordel, bref, une vrai conneri.et c sans conter l'encre... bref, ya pa interet a trop charger ce foutu t shirt mé c vré ksa fé un pe coloni....j posteré demin ske g fé vous me diré ske vous en pensé alé bisou bisou A ce que tu m'as dis ca a l'air vraiment cool c'que t'as fais ! On va trop avoir la classe té ! Sinon t'es "trylobite", c'est drole. | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Jeu 2 Nov - 16:53 | |
| ^^ jespere ke c un truc class parcke moi jme vois pa tro arriver avec un truc super moche en cours | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Jeu 2 Nov - 23:43 | |
| jfé ce ke je peu si tu pense faire mieu tu es le bienvenu | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Jeu 2 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Ven 3 Nov - 0:05 | |
| - Citation :
- si on est tous moche tu passera inapercu
c pa bete ça hééééé ça a de la gueule clément ça pete! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? Ven 3 Nov - 0:07 | |
| uè cpo mal:p finallemnt on sera ptet pas trop moche | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? | |
| |
|
| |
| Tshirt de classe? 32 gonz ac luniforme 709? | |
|