| voyage de classe à disney... | |
|
+7gabi Le JeFFKonG lhomme-gueuse-tauz-geunon Bambi Gagass' Laetitianure AgGeLE 11 participants |
|
en ce qui concerne la sortie ? | Disney 100/100 autonomie | | 77% | [ 10 ] | Disney, mais avec la MDL | | 8% | [ 1 ] | ni l'un ni l'autre, qqch de plus abordabler comme sortie quoi !! | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: voyage de classe à disney... Dim 29 Oct - 2:28 | |
| <BLOCKQUOTE>Voilà clément et moi on s'est renseignés pour partir à Disney entre gens de la classe (limite qqun de l'année dernière si vous voulez) et ça paraitraît faisable. Je m'explique, on a deux choix :
- soit on part qu'entre nous (le mieux selon moi) et là on peut bénéficier des aides du BIG (aides de la régions quoi)
- soit on part par l'intermédiare de la maison des lyceéns et là on doit avoir 2 accompagnateurs (dans ce cas il faut en toucher 2 mots au surveillent gaV cool)
Voilà en tout le prix ne devrait pas exéder les 100 euros train-entrée au parc et hébergment compris, (ce qui est vraiment bien) pour un week end. On partirai le vendredi aprèm on dormirai dans un hotel puis on passerait le samedi au parc et le dimanche dans Paris pour enfin partir le dimanche midi...
Donc je fais ce sondage pour savoir ce que vous en pensez, n'oubliez pas de demander à vos parents et si ils le désirent on fera une réunion où je leur expliquerai le tout !! Oki oki merci de votre compréhension et coopération.
signé : votre très cher et totalement dévoué déguelé de classe !!</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Dim 29 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Dim 29 Oct - 13:10 | |
| - Citation :
- oula je dis bravo le délégué pour cette ponte providentielle!!!!
On est deux sur le projet Laetitia hein? J'crois qu'Angelos a tout dit...Euh...On logerait dans une auberge de jeunesse dans Paris (dans l'état actuel des choses...), on rejoindrait Disney en RER...Fin bon on vous expliquera tout ça en temps utiles. Pour le moment, il faut juste qu'on mène notre projet au bout, qu'on obtienne tous les tarifs exacts avant de vous donner un prix final. Ca devrait pas faire plus de 100€ normalement oué. On vous tient au courant, mais déjà il faut être sûrs que vos parents sont OK, si on part en autonomie totale. C'est clair que ça serait le pied, un truc magique... | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Dim 29 Oct - 15:15 | |
| C'est génial !!! Et en autonomie ça serait encore mieux !!!! Bravo à tout les deux ! Paris, nous voilà !! | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Dim 29 Oct - 17:42 | |
| troooop bien!!j'approuve!!mais ça serait quand vous pensez? | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Dim 29 Oct - 22:14 | |
| héhéhpremeir message de moi meme alor moi je suis alor aprtant mé aprtant de ché partant et en autonomie je pense, je suis meme sur ke c le mieu!! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Lun 30 Oct - 0:31 | |
| Ca serait du 9 au 11 Février. On partirait le vendredi en fin d'aprem et on rentrerait le dimanche en fin d'aprem. Pi en rentrant, on enchaîne sur les vacances, donc pas de soucis pour le boulot etc...Pi normalement c'est une date avantageuse niveau prix... Bien sûr que ça serait 16768765166879 fois mieux en autonomie, mais faut juste que les parents soient ok, si c'est oui, ya aucun soucis.
A SUIVRE!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Lun 30 Oct - 0:51 | |
| ok c parfé pr moi fo prévoir ça les mecs moi jve bien aider il fo kon parl de ttt ça avec koi mettre sur lautorisation parentale ah mé non il en faut pas vu ke c en autonomie le truc c kil fo voir avec lauberge de jeunesse plus les trucs avec les aides et tt le tralalala | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Mar 31 Oct - 20:32 | |
| jpasse juste pour savoir si vous avez trouve quelque chose ...jvais pas critiquer je fou rien...
ba ca serait sympa...mais bon cest vrai quil faut de largent et pas mal de personne risque de ne pas pouvoir venir a cause de ca... | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Jeu 2 Nov - 23:08 | |
| Me voila rentrer de paris ou j'était a 2 pas de disney ( des pas de geant ou de cochcoch ^^)...J'aurais quelque details a apporter par rapport au prix du voyage..je pense a moins que je me soit vraiment trompé que sa serait plus de 100€ surement dans les 130€ si on reste 2 jours...
Voila voila..
Juste une dernere question : le pere-cent sa se fait le vendredi avant les vac de fevrier ? Donc si j'ai bien suivit on ferais le pere-cent le jour où on irais a Paris ??...CHHAUUUUUUUDDDDDDDDDDDD !!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Jeu 2 Nov - 23:39 | |
| vs alé pa faire ce putin de voyage le jour deu pere cent keu diable de bordel de race | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Jeu 2 Nov - 23:40 | |
| oué g capté ça aussi c plutot bocou bocou bocou bocou chauddd | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Jeu 2 Nov - 23:42 | |
| quoi?! c'est possible ca? me veut faire le pere cent | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Sam 4 Nov - 1:08 | |
| MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[...] RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE
Non c'était pas du tout du tout prévu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Sam 4 Nov - 1:13 | |
| Euh moi j'me suis entretenu avec Angelo , et nous en avons conclu que tout ce remu ménage n'avais pas lieu d'ètre : en effet le voyage se tiendrait le weekend avant les vacances , MAIS pas le weekend des vacances ! Donc la chose est reglée nan? | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Sam 4 Nov - 1:16 | |
| Ben non c'est pas réglé; le weekend avant les vacs, c'est le weekend des vacs. Vous vous êtes mal compris je pense, ça veut dire qu'on fini le vendredi soir, et qu'on part ce même jour, le weekend des vacances. De toutes facons, les dates Père Cent + Disney correspondent, donc c'est mort pour cette date...Misère...Tain Toinou tu m'as dépité là.... | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Sam 4 Nov - 1:20 | |
| Mais en fait le weekend avant les vas signifiait pas le weekend DES vacs...
En plus si c'est le weekend des vacs , et bien les tarifs vont ètre nettement plus elevés que le weekend d'avant.
Donc ca serait plus meilleur de partir le weekend de juste avant la dernière semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Sam 4 Nov - 1:27 | |
| oué les gars en fet le truc écoutez avec toinou on a pensé a tt ça -période fevrier= grand froid sur les maneges avec les parisiennes c pa cool mais si toinou me dit ke les parisiennes sont réputées chaudes et étant moi meme un ancien parisien je confirme -pr le week end davant c le mieu meme si tjs froid et ke kom c preske les vacances ils nous bombarderont surement de devoirs -nivo pri eske c pareil pour la période environ de main et tt le tralalala? - et fuck up motherfuckup? | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Sam 4 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Sam 4 Nov - 1:39 | |
| - CochCoch a écrit:
L'usage du forum est fortement déconseillé en cas de forte alcoolémie du sujet.
koi????? non mais c'est vrai tout ce que j'ai dit en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Sam 4 Nov - 12:17 | |
| - La Gass' a écrit:
- le weekend avant les vacs, c'est le weekend des vacs.
ca cest de la réflexion jeff soit pas vexé | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Sam 4 Nov - 13:01 | |
| non mais si j'ai raison non? (en tout cas si c'est pendant le Pere Cent ça daille !! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Sam 4 Nov - 13:31 | |
| Non non mais on va décaler tsais, on va pas faire ça pendant le père cent!!!!!! Pour les tarifs, c'est très cher, on nous avait dit -50% pour les groupes, et on nous fait que -30, c'est déjà la peau du cul, donc on va changer la date oué. | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Sam 4 Nov - 14:06 | |
| vers du plus chaud j'espere? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... | |
| |
|
| |
| voyage de classe à disney... | |
|