Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Sam 25 Nov - 15:52
fabulous Clem a encore frapé les enfants... demandez moi les pics sur mon MSN bisou
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Sam 25 Nov - 20:09
ouais bien joué mec tu geres et pour quand la production?
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Sam 25 Nov - 20:40
Tu gere la fougere clément. que la riding crew soit en toi.
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Sam 25 Nov - 20:43
cthonneur qu'on te fait mec là c fou!
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Sam 25 Nov - 23:28
je ne sais meme pa si tu le mérite vraimen mais bon...
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Dim 26 Nov - 18:00
pffff la riding crew javou c pa mal , mais la créma c bien plu répendu.yen a meme a lacanau.hier jai entendu une meuf ka di "jé joué la créma" au tennis de lacanau...laissé tombé les mecs...
jeff, la production sera faite kan joré fé faire un devis et ke joré le nombre exact de gen ki le veulent il me fo une clé USb pour tou imprimer demin et les nouvo, pa ceux ke tu as vu, car g fé des retouches. wala bisou les riding pd
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Dim 26 Nov - 18:19
Je sais pas a quoi sa ressemble mais j'approuve !! J'ai pas de clef usb sous le coude..mais tu peux d'or zé deja me compter comme ok pour lachat de ces magnifiques oeuvres d'art !
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Dim 26 Nov - 20:58
je feré passé un papier en cours demin mais bordel trouvé moi une clé USB sous votre coude, ou alor vou les oré kan vous les oré...
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Sam 23 Déc - 12:22
c'est vrai que c'est vraiment pas cool!
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Sam 23 Déc - 17:22
la bave du vieux crapeau visqueu (la clément cosso) n'ateind pas les blanches colombes (moi et jeff).
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Sam 6 Jan - 2:01
ahhh il n'a rien dire en plus je l'attend toujours son FAMEUX RETOUR sur le forum ^^
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Mer 17 Jan - 20:20
Ou en est notre emble de classe ? J'ai envie de dire notre logo de raliement qui fera parler de lui outre mere, en campagne et dont nos arriere petits enfants parlerons au coin du feu a leurs enfants..??
Bref Je viens aux nouvelles !
Ps: Je vois que va y avoir du boulot sur ce forum !^^
Sujet: Re: Les pics du Tshirt sont enfin là!!! Mer 17 Jan - 22:09
oula oui toinou tu es parti bien trop longtemps bien trop longtemps....