Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: devoir de mardi Sam 18 Nov - 22:00
Est ce quelqu'un pourrait me dire à partir d'où il faut revoir la spé bio?
C'est tout depuis le début ou seulement après notre dernier contrôle?
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: devoir de mardi Dim 19 Nov - 11:24
Je crois que c'est depuis le debut... mais je pense que le control sera sur les couches de sediments et la chronologie relative... enfin on vera bien..dans le doute je revise tou !
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: devoir de mardi Dim 19 Nov - 12:06
toinou il me semble k'il parlé de la spé et pas du devoir de tronc commun a moin k'il se soit planté
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: devoir de mardi Dim 19 Nov - 12:36
non non c'était bien de la spé que je parlais mais bon merci quand même toinou car je savais pas ce qu'il fallait réviser pour le devoir de bio
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: devoir de mardi Dim 19 Nov - 16:19
Anticipation = Gain de temps = Gain d'argent= Gain de vie !
J'anticipe mon cher loic ..j'anticipe !! c'est logique ! Bonne chance pour votre devoir de spé...
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006