Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: devoir type bac des vacances de pâques Mar 17 Avr - 1:16
le sujet type I est dans les annales de l'année dernière à Pondichéry (vers la fin je crois)
plan possible :
I-Les différents types d'innovations génétiques:
A-Les mutations géniques (addition, délétion, substitution) +mutations silencieuses ou faux sens (neutres, non sens ou normales)
B-Le couple Duplication-Transposition +schéma possible d'innovation génétique
II-Les conséquences des inovations génétiques sur la complexité du génome
A-Des mutations à l'origine de nouveaux allèles (polyallélisme et polymorphisme)
B-Le couple Duplication-Transposition à l'origine de la multiplicité des gènes : puissant mécanisme évolutif)
voilà
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: devoir type bac des vacances de pâques Mar 17 Avr - 1:21
Comme dabitude angelos g envi de dire TU GERE!!!!!!!!
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: devoir type bac des vacances de pâques Mar 17 Avr - 1:27
n'éxagérons rien..
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: devoir type bac des vacances de pâques Mar 17 Avr - 15:12
sinon, pour ceux que sa interesse, les deux premier exo sont dans les annales du bac session 2007 pages 51 et 40 ! bonne vac !
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: devoir type bac des vacances de pâques Mar 17 Avr - 17:42
je ne voudrai pa dir mais le but du truc ct pa de s'entrainer a faire un devoir en 3 h30 condition du BAC koi!!!
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: devoir type bac des vacances de pâques Mer 18 Avr - 16:01
Lolo le voileu a écrit:
je ne voudrai pa dir mais le but du truc ct pa de s'entrainer a faire un devoir en 3 h30 condition du BAC koi!!!
et ben vas y entraine toi mec et laisse faire les autres c leur vie ils font ce qu'ils veulent
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: devoir type bac des vacances de pâques Mer 18 Avr - 20:46
g voulai juste te rappeler que ca servai a rien de recopier puisque c le seul entrainement qu'on aura.
AgGeLE propre grec
Sujet: Re: devoir type bac des vacances de pâques Jeu 19 Avr - 0:27
comme dit le vieil adage loïc :
"je propose, tu disposes"
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:40, édité 1 fois
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: devoir type bac des vacances de pâques Jeu 19 Avr - 1:11
ouais mais il y d'autres façon de le dire pas d'un air genre hautain et supérieur
Sujet: Re: devoir type bac des vacances de pâques Jeu 19 Avr - 11:30
bon g comme l'impression d'avoir encore dit une connerie mais honnêtement je ne pensais pas l'avoir pri d'un air hautain et supérieur en tout cas ct pas l'intention. Et puis tan kon y est profiter bien des ces derniers jours de vacances de paques ( et dire qu'on va restai enfermé dans les salles de cours avec un magnifique soleil dehors RRRRRAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!)