Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 11 Nov - 0:15
KeTchuuupi a écrit:
Tryoo^^ john butler j'adhere! xavier rudd quelqu'un connais?
super idée la playlist!
J'sent qu'on va bien s'entendre !!!
Sinon j'connais pas Xavier Rudd ??
C'est bien???
Au fait Katell , t'es allé voir les Red Hot en concert??????????????
KeTchuuupi sale grec
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Devant l'ordii Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 11 Nov - 10:35
vouiiiiii c'était enorme ; le rêve.. surtout le guitariste john frusciante respect franchemnt il fait de ces solos de foli!^^ (d'ailleur il fait aussi des album solo c'est vraiment pas mal!)
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 11 Nov - 12:35
koi tu alé voir les red hot en concert???? euh moi je sens kon va pa sentendre ^^
non sinon c bien ke tu aime john butler ça c de la bonne musique aussi mais tout comme coch coch je coné pa Xavier Rudd
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 11 Nov - 13:42
Idem j'aime beaucoup John Butler trio (merciiiiiiii coch), mais jconnais pas l'autre!!!
KeTchuuupi sale grec
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Devant l'ordii Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 11 Nov - 14:20
lol xavier rudd c'est dans l'meme style de john butler il est austarlien et il jour tout seul : il fait de la gratte et meme temps de l'harmonica , il joue aussi du dijeridoo(un instrument aborigène) sur radioblog on peut l'ecouter
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 11 Nov - 22:45
KeTchuuupi a écrit:
lol xavier rudd c'est dans l'meme style de john butler il est austarlien et il jour tout seul : il fait de la gratte et meme temps de l'harmonica , il joue aussi du dijeridoo(un instrument aborigène) sur radioblog on peut l'ecouter
Yeah j'viens d'écouter "Let me be" ( c'est de lui hein? ) . C'est sympa ouai , on dirait Jack Johnson avec une chaussette dans la bouche !
Sinon moi aussi j'voulais voir les Redhoteuh , mais c'était a Lyon..
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 12 Nov - 0:21
J'adooooooooooooooooore le didjeridoooooooooooooo
j'aime les frites_^ médocain
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Ven 17 Nov - 0:00
salut ! moi j'ecoute parmis d'autres : tété IN the deathcar - Iggy pop Should i stay or go now - The Clash Le brio - Big soul (énorme) Island in the sun - Weezer Bob moran - Indochine Hit the road jack - Ray charles Don't worry be happy - Bobby Mc ferin Black betty - ran jam Anyone else but you - the moldy peaches ( mais si la pub avc zizou ) et plein de jackson five (ca c trop bien) a oui et close to me - the cure qui vien de commencer
j'aime les frites_^ médocain
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Lun 11 Déc - 22:32
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 7 Jan - 20:19