| Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 | |
|
+7KeTchuuupi lhomme-gueuse-tauz-geunon SuperSayag CochCoch Kosto Toinou Gagass' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 21 Oct - 11:24 | |
| Bonne idée ce topic Cochcoch Depuis ce matin, perso c'est Deliverance de Buba Sparxxxxxxxxxx Rap guitare trop classe!!!! J'te la filerai!!! | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 21 Oct - 11:26 | |
| Perso moi j'ecoute :The Corrs : Summer sunshine, Only when i sleep Blondie ( Comme marrine ! ) : atomic, maria Bourvil: salade de fruit..(pour les nostalgique de la belle epoque et du film avec philippe le Gay !!) Un conseil aller ecouter vos musique sur Radio blog | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 21 Oct - 11:49 | |
| Summer Sunshine, j'en rêve tiens... Vacances d'été... Salade de fruits? mdr !!
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 21 Oct - 16:11 | |
| - Citation :
- P.S : euh Toinou c'est Philipe Le GUay , pas le Gay bounce *salade de fruiiiiiit , joliiiiiie , joliiiiie*
Sa sonne pareille !! Boney M et REM sa dechire aussi... (oui je suis un nostalgique des années disco ) | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 21 Oct - 18:43 | |
| je reven tt mes albums gravé de britney spears et aussi le CD 2 titres de loana (sisi el en a fé un !!) ke les intéréssé se fassent conetre | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 21 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Sam 21 Oct - 20:52 | |
| C'est qui britney spirs ?? Loana c'est pas celle qui a inventer les capote waterproof ? | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 2:10 | |
| Je m'absente juste une soirée, et ça y est, des messages de partout !!! Arfff oui, ça calme avant de dormir... Tiens d'ailleurs, j'ai redécouvert la B.O de 1492, par Vangelis, tu vois l'truc? Dieu que c'est puissant, et fort. => Chariots of Fire, & Conquest of Paradise... PS : Pfff "De ttes façons Loana, a part apprendre à tailler des pipes, j'vois pas trp c'qu'elle peut vous apprendre ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 12:49 | |
| Cochcoch se bouge enfin !! Exellente idée ! J'aime mais jsute un truc je ne sais pas du tout comment faire une playlist sur radioblog...alros tu es tout seul dans ce projet mon grand. (moi j'ai deja vu ET ==> cochcoch) | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 14:15 | |
| Bon ca y est j'ai elaboré une espèce de liste. J'ai essayé d'ètre ecclectique , il doit y'en avoir pour tous les goûts normalement. Maintenant dîtes moi ce que vous aimeriez que je rajoute , mème ce que vous aimeriez que j'enlève , parce que doit bien y avoir des trucs moins palpitants que d'autres. Je met la playlist en Haut de page comme promis Enjoy CochCoch | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 14:31 | |
| Je me suis réveillé a midi mdr... PUTAIN ce coch coch!!!!!!!! C'est une idée E-NOR-MI-SSI-ME la radio 709 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Respect... Si ya besoin d'autre zics ou autres, je suis là... | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 15:35 | |
| C'est t'y pas bo c't'idée lo??? Perso moi j'aime bien Tryo " desolé pour hier soir" Que ceux qui aime levent les bras en l'air | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 19:49 | |
| Eheh Ca y est j'ai mis a jour un peu entre deux collisions et trois cenvergences aussi . Dites ce que vous en pensez ! Cool Clément j'attend ta liste | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 21:00 | |
| mais moi ya un truc kim travaille kan meme...c koi ce nom? sa ve dire koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 21:07 | |
| - Khausthaud a écrit:
- mais moi ya un truc kim travaille kan meme...c koi ce nom? sa ve dire koi?
Hein??? Quoi??!! Hum je n'ai pas saisi la monidre poussière de sens dans ta question mon cher ami . | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 21:19 | |
| une poussiere de sens!!! MDR je parlé des GENUNFA
_sa ve dire koi _sa sor dou _ki la inventé _autres kestions utiles | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 21:49 | |
| Alors...Clément : Genunfa veut dire "fou dans sa tête" en arabe...D'où ça sort...c'est l'entraîneur (de foot jimagine) de Angelos qui avait trouvé le nom en seconde, a nos débuts , d'après ce qu'il m'avait dit. Pï comme ça nous plaisait bien à tous, on l'a adopté. D'autres questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 21:55 | |
| Vous cassez vos guitare apres chaque spectacle ? | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Dim 22 Oct - 22:10 | |
| Oué, on est des rockeurs mon gars. | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: grande admiratrice Mar 24 Oct - 20:32 | |
| Florent tu es un grand homme!une playlist c'est genial, jsavais mm pas que c'était possiiiiiible!C trop fou la vie! j'ai el droit de donné des musiques moi aussi (même si je suis qu'un collègue...snif)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Mar 24 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
KeTchuuupi sale grec
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Devant l'ordii Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 Ven 10 Nov - 22:45 | |
| Tryoo^^ john butler j'adhere! xavier rudd quelqu'un connais? super idée la playlist! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que t'écoutes là tout de suite? + RADIO 709 | |
|