Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:59, édité 1 fois
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Gadgets en tout genre =) Lun 26 Fév - 19:28
j'aime bien t gadget et j'aimerai pouvoir lire les descriptions sur t sites mais... c en anglais. si tu pouvais traduir ce seré classe ^_^
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Gadgets en tout genre =) Lun 26 Fév - 21:00
J'ai réactualisé les liens vers un site francais qui vend les mêmes produits, donc description en francais, sauf pour deux qu'ils vendent pas.
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Gadgets en tout genre =) Mar 27 Fév - 0:39
T un génie Gagass' merci !!!! ^_^
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Gadgets en tout genre =) Mar 27 Fév - 13:17
Le clavier est terrible g pas bien capté coment ca peu taper mais c génial
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Gadgets en tout genre =) Mer 28 Fév - 12:33
Lolo le voileu a écrit:
Le clavier est terrible g pas bien capté coment ca peu taper mais c génial
Doté du système Bluetooth, il utilise l'infrarouge pour projeter un clavier sur votre bureau, puis il transfère toutes vos frappes par un réseau sans fil vers votre P.DA Pocket PC ou Smart Phone.
C'est tout ce que dit le site.
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Gadgets en tout genre =) Jeu 1 Mar - 13:09
ca j'avai bien compri merci kan meme. Mais il dit qu'il tranfere les frappe ce que je compren pa c comment il recoi les frappe. et ca il le dit pas le texte.
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Gadgets en tout genre =) Jeu 1 Mar - 13:18
oula je sens que je vais acheter le lifetimer...
Sujet: Re: Gadgets en tout genre =) Jeu 1 Mar - 14:25
ca se fait par les rayons infrarouge, le capteur il doit capté lendroit ou les rayons infrarouges sont dévié, soit lendroit ou on met le doit. sinon toi qui kiff les araigné tu doit etre fane de latrapeur daraigné gagass. et c vrai que le lifetimer est cool.
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Gadgets en tout genre =) Jeu 1 Mar - 22:29
c'est gavé bien je vais surement me le commander
Sujet: Re: Gadgets en tout genre =) Jeu 1 Mar - 23:50
a mon avis c hyper chere cte connerie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gadgets en tout genre =)
Gadgets en tout genre =)
Page 1 sur 1