| Les énigmes du Père Sarasse | |
|
+8Lolo le voileu CochCoch Toinou Laetitianure Gagass' Kosto Patate SuperSayag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 10 Nov - 21:07 | |
| rooo jsuis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est CA la réponse???non c'est impossible!!!!! | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 10 Nov - 22:26 | |
| mai puiske jvou ldi, je sui tro for:p
(jai trouvé tou seul..vou me croyez pa?) | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 10 Nov - 23:06 | |
| Eh bé c'est pas trop tôt té ! Le Papa Sarasse a failli s'endormir ! Bravo gabriel allé 2 points pour toi ( oué vu ke c'était dur, c'était 2 point la réponse ) ( alors dégoutée leatitia? ) piti récapepette: bon aller pour vous remettre de toutes ces émotions une petite facile Clic-Clac Kodak Pourquoi, en Islande, ne peut-on pas prendre la photo d'une femme avec un chapeau? Facile !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Sam 11 Nov - 10:20 | |
| atten ca vallai au moin 5 points...étan donné que tu ma rien di avan daller en svt euh....parcekelle nont pas de chapo? | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Sam 11 Nov - 19:52 | |
| parce k'il y a des geysers et que soit ton appareil a pris la flotte soi cette cuillone de bonne femme et passé sur le geyser et ya plus ni la bonne femme ni le chapeau | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Dim 12 Nov - 12:35 | |
| - Citation :
- "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
Ceci semble être la devise des utilisateurs de ce topic... | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Dim 12 Nov - 12:43 | |
| gabi a dit c parquil n'y a pa de chapo mai c peu etre les femmes qui manque | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Dim 12 Nov - 12:52 | |
| - Citation :
- Monsieur Cazzeau dit :
Lisez bien le sujet trois ou quatre fois avant de vous plonger dans la réflexion - Citation :
- Monsieur Deborgraeve dit :
Il n'y a pas d'espece de difficulté particulière | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Dim 12 Nov - 16:59 | |
| mdr!!ouai bon les citations de prof... voilà quoi pour ce qu'on apprend avec deborggraeve...
difficile ton énigme tu pourrai pas en faire des faciles???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Dim 12 Nov - 18:53 | |
| Voici un florilege des rèponse les plus farfelu que g pu trouvé et y'en a bien d'autre: soit Mme defonteney a fai un voyage en Islande est les a tous acheté. Soit comme il y a beaucoup de vent la ba les chapeaux s'envolent avant la foto. Soit c tout simplement que c interdi par laba de prendre en foto une femme qui plus é avec un chapo. Enfin il se peu que se soit parcequ'il n'y a aucun interet a prendre une foto d'une femme avec un chapo surtout en Islande
Bon enfin je v bien finir par trouvé la bonne réponse et comme qui dirait sarace elle sont dur ces énigmes | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Dim 12 Nov - 23:12 | |
| éh bé, je suis éffaré par la pauvreté du jeu là Moi qui pensait que sa allé etre hop direct la réponse... Vous me gâtez!!! Je le répete, RE-lisez le sujet, et farfouillez au fonds de vos esprits fertiles... Il suffit juste de prendre un peu de recul avec les mots, surtout les trois derniers! et ne pas prendre l'énoncé au pied de la lettre. Sinon, vous pouvez toujours déplacer les mots ( les troid derniers ) dans la phrase pour avoir un autre sens ( le bon !! ) ( si là je vous ait pas aidé, je sais plus quoi faire, à part peut-être vous donner la réponse en elle-même, mais sa serait pas drole ) Allez quoi, faites donc honneur au Papy Sarasse ! | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Dim 12 Nov - 23:17 | |
| J'ai trouvé je cois : PARCE QU'UN CHAPEAU NE PREND PAS DE PHOTO !!!! | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Dim 12 Nov - 23:40 | |
| eh bé puti, c finalement la bonne réponse! Pas trop tôt!!!Bravo coch-coch, 1 point dans ta gueule!!! Allez suivante les Amis ( Attention, si la précedente vous semblait chaude, n'essayez meme pas celle-là ] Le bon niveau L'echelle d'un sous-marin nucléaire est constituée de barreaux amovibles rentrant dans la coque lorsque le sous-marin est en marche. Les barreaux de cette échelles sont espacés de 25cm. En panne dans le port, à marée basse, à midi, 30 barreaux sont hors de l'eau. Sachant que l'eau monte à la vitesse de 60 cm à l'heure, Combien de barreaux seront visibles à 18 h? | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Dim 12 Nov - 23:48 | |
| Euh moi j'dis qu'on n'en verra plus que 15 , parceque comme le bateau bouge pas , ba les barreux non plus , et l'eau montera de 360cm , là ca fait 750 cm , donc il restera que 390 cm , donc 15 barreaux !!!
Ehehe on est SPE math ou on l'est pas hein... | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| |
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Lun 13 Nov - 14:56 | |
| lol cochain tu t fé défoncé
t po un trè bon représentan des spe maths :p | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Lun 13 Nov - 22:51 | |
| la dévalorisation d'un spé maths est INTERDITE par la loi gaby! j'ai envi de dire que pour quelconque spé maths réel, une fonction reconnaissance supreme et non moquerie meme sil se trompe est indispensable! par dérivation cela implique que tout le monde nous aime et que tout lemonde est gentil pke on fait spé maths (pke c'est duuuuuur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Lun 13 Nov - 22:55 | |
| lol c cler c pa parceque c un soumarins k'il flotte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Lun 13 Nov - 23:02 | |
| pour le fun j'dirai qu'on les voient pas parce qu'il fait nuit!!!mdr j'sais vraiment pas quoi mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Lun 13 Nov - 23:38 | |
| Nan mais si le sous marin est en panne , il est accroché au fond de l'eau , pour pas qu'il dérive , alors forcement l'eau va monter. Pis toute facon vous etes tous des moches , et tes enigmes c'est meme pas des trucs bien ! Pis mème : euh..., ba MEME d'abord ! Merci Manon de ton soutiens mdr! | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Mer 15 Nov - 19:40 | |
| Bon aucun point accordé pour cette énigme ! Allez, suivante ! Pour changer, voici une pitite charade (Leatitia... ) Slogan Publicitaire : Mon premier est une note de musique. Mon second est une note de musique. Mon troisième est une note de musique. Mon quatrième est une note de musique. .... Mon onzième est une note de musique. Mon douzième est une note de musique. Mon tout pourrait-être un bon slogan pour de la cire d'abeille. Quel peut-être ce slogan? Enigme à 2 points ! Attention, chaud devant ! | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Mer 15 Nov - 20:06 | |
| allez je me lance SOL FA SI LA SI Ré SOL FA SI LA SI Ré (sol facile a ciré XD) je l'es mis 2 foi ca compte quand même ? j'avou on m'a un peu aider quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 16 Nov - 20:20 | |
| rooo non j'voulais y repondre a celle là!!!!!pfff!!!t'es méchant patate!!!! rooo mince alors j'voulais des p'tits points. juju une autre charade stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon d'un coté j'aurai pamplemousse trouvé mais faut pamplemousse le dire... ) | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 16 Nov - 20:43 | |
| Bon début Patate, t'es sur la bonne voie, mais c'est pamplemousse encore tout à fait ca! Leatitia, t'as encore une chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 16 Nov - 21:10 | |
| - lhomme-gueuse-tauz-geunon a écrit:
- la dévalorisation d'un spé maths est INTERDITE par la loi gaby!
je sui rongé de remords... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse | |
| |
|
| |
| Les énigmes du Père Sarasse | |
|