| Les énigmes du Père Sarasse | |
|
+8Lolo le voileu CochCoch Toinou Laetitianure Gagass' Kosto Patate SuperSayag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 26 Oct - 12:27 | |
| - Kosto a écrit:
- putin mé oueskil trouve les solutions patate?
Pour connaitre la solution , suivez Sam , et la vérité est au bout du couloir. | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 26 Oct - 12:28 | |
| tu pouré etre plus énigmatik stp | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 26 Oct - 14:35 | |
| Dsl de te décevoir Patate, mais t'as pas toujours les reponses du premier coups C'EST PAS SAAAA Alors, on se décourage?... | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 26 Oct - 20:11 | |
| roo c bon jsuis là, on peut pas toujours etre sur le forum, y'en a qui bosse (si, si, j'vous jure!!)!!! enfin bon c pa facil com énigme Mr Assayag heu... j'dirait que c'est une gamine qui joue dans un manège!!! | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 26 Oct - 20:55 | |
| What amazing thing !!!, It is the good response, congratulation latiatia !!! 1 point pour toi tiens ! Bon vous me faite bosser là à répondre si rapidement ! Allez suivante ! Publicité "Dans une contrée lointaine vivait une princesse à qui on avait jeté un sort. Elle était codamnée à faire fondre tout ce qu'elle touchait. Le roi voulut la marier et fit venit tous les princes du royaume ( et au-delà ). Mais, lorsque l'un d'entre eux offrait un présent, celui-ci fondait instantanément entre les mains de la jolie princesse, qui devenait de plus en plus triste ( ). Le roi promit alors sa main ( la main de la princesse, pas la sienne bien sûr... ) à celui dont le cadeau ne fondrait pas entre les mains de sa filleQuel fut ce cadeau magnifique qui rendit sa joie à la belle princesse? - Citation :
- "Cogito, Cogito Ergo Sum"
| |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 26 Oct - 21:26 | |
| c un cadeau materiel ou pas? | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 26 Oct - 22:08 | |
| C'est un M&Ms !! La 709 ==> "Pourquoi ?" Toinou ==> "M&Ms sa fond dans la main pas dans la bouche !!" Hey ouai !! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 26 Oct - 22:09 | |
| j'emes des doutes quand même là... | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 26 Oct - 23:58 | |
| alor la j'avou j'ai aucune idée Bravo a toi d'ailleur léatitia tu va finir par me ratraper | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 27 Oct - 7:38 | |
| oh j'suis choquée d'avoir trouvée!!!! j'ai dit au pif en plus!!!!!! ben oué j'suis forte!!!! je sias!!! lol!!! moi j'suis comme toinou j'dit un M&M's, j'l'avais deja entendue celle là!!!! Oué j'ai deja 1point!!!!! blonde mais, comme quoi y'en à des intélligente!!!!!!!!! | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 27 Oct - 10:18 | |
| - Laetitianure a écrit:
- oh j'suis choquée d'avoir trouvée!!!! j'ai dit au pif en plus!!!!!!
ben oué j'suis forte!!!! je sias!!! lol!!! moi j'suis comme toinou j'dit un M&M's, j'l'avais deja entendue celle là!!!! Oué j'ai deja 1point!!!!! blonde mais, comme quoi y'en à des intélligente!!!!!!!!! De toute façon si c'est ça c'est pas toi qui a la point Tu ma pas encore ratraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 27 Oct - 11:59 | |
| tkt tkt le forum ne fait que commencer patate.mais bon moi je pars pendant les vacances, et tu vas marquer gavé de points pendant ce temps là, c'est pas juste | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 27 Oct - 15:07 | |
| Ok un grand Bravo à notre Admin, c'était bien un M'&'m's!!! ( lol ) 1 point pour lui Pitit récapitulatif des scores: Voici la prochaine : Ping-Pong "Philippe et Patrick jouent au ping-pong enfermés dans la cuisine ( quelle drôle d'idée ! ). Un tuyau de métal de 20 cm de long est enfoncé verticalement dans le sol, au centre de la pièce : 10 cm du tuyau sont visibles et 10 autres sont enfoncés dans le béton. Patrick, qui joue très mal ( mais qui ne perd pas souvent car il a beaucoup de chance ), fait tomber la balle dans le tuyau ( faut y aller ! ). Le diametre interieur de ce dernier n'est supérieur que d'un millimètre à celui de la balle. Récupérer cette dernière sans endommager le tuyau s'annonce donc très difficile. Les seuls ustensiles à la disposition des deux compères sont :
Comment vont-ils s'y prendre pour récupérer la balle, sans endommager le tuyau? | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 27 Oct - 16:39 | |
| En aspirant dans le tuyau ! Comme s'il voulait gober un truc -> il met sa bouche dans le tuyau , pis slluuurpp . | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 27 Oct - 18:50 | |
| Ils font passer du fil de cuivre dans le tuyau de facon a entourer la balle..puis avec laimant il tente de l'atirer.... mais sinon je vois pas !.. AH si avec la lampe ils regarde dans le tuyau pour voir si ya pas des araignées !! | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 27 Oct - 19:51 | |
| CochCoch est pas loin de la réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 27 Oct - 20:00 | |
| Ouai ba s'il voit que ca marche pas en aspirant il a qu'à souffler un coup voir ce que ça donne hein . | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Mar 31 Oct - 20:36 | |
| - juju l'assayag a écrit:
- CochCoch est pas loin de la réponse...
faut pas forcement utiliser tout les objets que ta cite? | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Mer 8 Nov - 21:22 | |
| Coch Cich tu m'explique coment tu fai sortir la balle d'un truc vertical bouché ver le ba en souflan. Moi je pense ke philippe peu prendre patrike et s'en servir de masse pour défoncer le carelage et le béton autour du tuyau et ainsi récupérer le fameu tuyau pui le reourner. Le tuyau ne sera donc pas endomager mai la cuisine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Mer 8 Nov - 21:29 | |
| sinon ils peuven a laide des ciseau couper le jeu de carte pui enrouler chaque petits bou de cartes avec le fils de cuivres pui se démerder pour placer tout les petits bou de cartes autour de la balle celle sera donc coincées et en tiran avec délicatesse ils vont peuetre faire remonter la balle au bout de trois heure de travail. Et si ca marche pa ils font passer tous ces bouts sou la balle , font des tour avec les fils histoir de faire des noeud sou la balle pui tire un grancoup en prianttrè mai alor trè fort. Car a ce moment la il se sera écoulé six heures de réflexion intense tout ca pour enlever une povre balle d'un tuyau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Mer 8 Nov - 21:31 | |
| pfff mais c'est quoi cette énigme???? franchement là je vois pas du tout de du tout!!!!! c'est trop élaboré pour moi et j'ai pas des éclairs de géni tout le temps!!!! faut y réfléchir car je supose qu'on en aura pas d'autre avant d'avoir trouvé celle là... hum hum... | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Jeu 9 Nov - 19:26 | |
| bon ok on va en faire une pour toi: tu dispose dune paire de ciseaux et dun fil: comment couper le fil? ***attention ya peut etre un piège | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 10 Nov - 16:20 | |
| bon allé un pti doublon pour marquer le coup: jai trouvé la réponse parceque je suis super balèse: on est dans une cuisine il y a donc un robinet et ... de l'eau..on prend des gorgées d'eau et un recrache dans le tuyau ( ) jusqua que la balle ressorte delle meme non ne me remerciez pas cest tout naturel je suis trop fort, et sayag ne ma rien dit avant daller en cour d'svt | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse Ven 10 Nov - 16:38 | |
| Tricheur c tout. Tu la payé combien pour avoir un point? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes du Père Sarasse | |
| |
|
| |
| Les énigmes du Père Sarasse | |
|