Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Espagnol de noel Ven 5 Jan - 16:52
moi j'ai fait le dialogue et vous? c'est long comment?
bon vbref ça je m'en fou c'est juste pour cacher ce sujet (vu ke dans la partie "Anglais" seuls les admins peuvent poster, ce qui est completement con o passage)
j'ai noté " devoir: comprehension orale" au vendredi 12/01 pour les euros c'est quoi cette merde? vous l'avait noté vou?
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Espagnol de noel Ven 5 Jan - 17:04
moi lespagnol ca fait vite fait plus d'un recto (présentation comprise). par contre g di que des trucs cons mais bon...ca reste de l'espagnol ^^
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Espagnol de noel Ven 5 Jan - 20:29
bin vous voyez que mon sujet ti probleme que certain trouve inutile et idiot n'est pas si bete que ca (merci kosto de l'avoir remarqué aussi).
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Espagnol de noel Ven 5 Jan - 22:38
eske les noobies de la classe euro pouré repondre a ma kestion anglofonike svp
guillomme t'es une tata paske tu ma fé ce ke tu ma fé (et c pa dans ton intéré de le répété a tout lmonde alor tagueule). et comme tu ma fé ske tu ma fé jte pardonneré jamais ainsi ke ton point dans la gueule ke tu ma administré alor ke tu ét dans un état d'ébriété certain....espece d'enfoiré tu ma pété la machoire...mais le pire c'est que tu ma....fait "ça", cet acte vil et irréparable sal con jte déteste
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Espagnol de noel Ven 5 Jan - 22:39
Kosto a écrit:
bon bref ça je m'en fou c'est juste pour cacher ce sujet (vu ke dans la partie "Anglais" seuls les admins peuvent poster, ce qui est completement con o passage)
Arrête de ronchonner c'est réparé.
En ce qui concerne le truc d'oral pour les autres... On n'est pas sûr que c'est oral, mais en tout c as le 12/01 on a un devoir type BAC...Avec La much on peut s'attendre à tout après...^^ Si c'est encore des questions auxquelles-ya-pas-les-réponses-mais-elle donne-des-points-bonus-à-ceux-qui-ont-de-la-culture-générale...
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Espagnol de noel Ven 5 Jan - 23:58
j'espère clément que tu me pardonera un jour pour ce que je t fait (si briament) surtt quan je triomferai la ou tu a faibli...^_^ PS : ya pa de "o" a guillaume ^_^
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Espagnol de noel Sam 6 Jan - 1:51
Kosto a écrit:
guillaume t'es une tata paske tu ma fé ce ke tu ma fé (et c pa dans ton intéré de le répété a tout lmonde alor tagueule). et comme tu ma fé ske tu ma fé jte pardonneré jamais ainsi ke ton point dans la gueule ke tu ma administré alor ke tu ét dans un état d'ébriété certain....espece d'enfoiré tu ma pété la machoire...mais le pire c'est que tu ma....fait "ça", cet acte vil et irréparable sal con jte déteste
(Tout d'abord si on remarque bien j'ai rectifié la faute a Guillaume) Ensuite tu le penses vraiment?????
Sinon moi pour l'espagnol ben ça me fait un recto plus environ 10 lignes a peu près (flemme de compter en fait de sortir ma feuille ^^)
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Espagnol de noel Sam 6 Jan - 21:17
Pareil que Jeff pour la quantité, pareil que Guillaume pour le contenu
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Espagnol de noel Sam 6 Jan - 21:51
qui a dit que j'avais dit des trucs intelligents mdr non ben t'as tout fait comme moi alors lol
Sujet: Re: Espagnol de noel Sam 6 Jan - 22:24
ca me rassure, on doit tous avoir a peu près la meme chose (et aparament ce qu'on a en commun c juste que nos truc c de la merde en barre ^_^)