| JOYEUX NOEL | |
|
+4AgGeLE lhomme-gueuse-tauz-geunon Bambi Le JeFFKonG 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: JOYEUX NOEL Lun 25 Déc - 2:07 | |
| Et Voilà le Papa Noel est encore une fois passé j'espere que la joie remplit vos coeurs et encore un petit
JOYEUX NOEL!!!!! | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 26 Déc - 0:06 | |
| JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ! et puis bonnes vacances par la même occasion ! | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 26 Déc - 18:48 | |
| JOYEUX NOEEELLLLLLL!!! et mangez pas trop de chocolats...gardez en pour m'en offrir:d:d:d | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc - 15:43 | |
| dommage manon j'ai tout mangé !!
il étaient vraiment ...... MMMMMMMMmmmmmmmmm | |
|
| |
LouLou Minette enfant goîtreux
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc - 20:53 | |
| manon tnkt pa jten é garder...jrafolle pa de chocolats..sof du nutella et des ferrero rocher néxagerons rien...mais bon la jé un ptite gastro dc du chocolat o vomito ca lfé pa tro!olo..mais pr le nvel an je seré d'attak!! Sur ce passez de trés belle fête les gens!et joyeux noellll (en retard) | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc - 21:19 | |
| gastro, chocolat au vomito??? beurk!!!! répugnant laura. en ce qui me concerne je suis résonable mais d'ici dimanche, n'y comptez pas trop ^_^. | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc - 21:36 | |
| tu m'étonne c sur que c un sacrilege de laissé des chocolats tou seul ds leur boite les pauvres ils doivent s'ennuyer. Alors que ds notre bide ils se font plein d'amis qu'ils n'auraient jamais cru rencontrer. Comme des pizzas par exemple. Bin oui koi... ta deja vu des pizzas au chocolat????? Remarque ca peut etre bon on sai jamai faudrai tester. | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc - 22:02 | |
| alalalala une gastrooo comme c dommage mais bon
sinon LE CHOCOLAT C'EST DEGUELASSE!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc - 22:10 | |
| c'est toi le deg, espèce de $ù*^$* qui connait rien des bonnes choses de la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc - 0:07 | |
| javou jeff t'aime pas le chocolat ben honte à toi....remark yen plus pr nous comme ca!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc - 13:37 | |
| ca daille pour toi jeff qu'est-ce que tu peut rater comme truc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc - 14:13 | |
| oolalala ne t'en fait pas pour moi je me porte très bien sans le chocolat
ah mais attendez je m'explique j'aime certains trucs au chocolat lol oui je suis difficile genre j'aime les chocolatines, les gateaux genre Dinosaurus (quelle honte je sais plus si c'est ça le vrai nom et pourtant j'en mange plein) mais alors je deteste les tablettes (pas de mauvaises blagues sur les abdos) ah c'est affreux ou le nutella | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc - 14:20 | |
| deja detester le nutella jme demande comen ca pe etre possible franchemn!ocun gou ce jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc - 15:14 | |
| olaa tkt pas que au niveau du gout j'ai tout ce qui faut je sais ce qui est bien ..... (au contraires d'autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc - 17:45 | |
| au niveau des gouts, je serai toi je ne parleré pa trop | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc - 19:35 | |
| c kon ca de ne pas aimer le nutella ya rien de mieu le dimanche matin que des gros croissants au nutella ou meme des crepes au nutella jusqu'à ne plus pouvoir manger. Je comprend mieu pourkoi tu ne voulai pas du délicieu browny de julie vendredi dernier | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 29 Déc - 0:54 | |
| - Le JeFFKonG a écrit:
- alalalala une gastrooo comme c dommage mais bon
sinon LE CHOCOLAT C'EST DEGUELASSE!!!!! je suis 1000°/° (je n'arrive pas à fiare le signe alors je trafficote !! c'est pas mal non ??) d'accord avec toi jeff le chocolat c'est atroce et àa fait vomir en plus ça pue, ça colle, ça fait mal aux dents, ça fond, c'est moche et ça sert a rien dans le monde !! ps j'aime les chocolatines et le nutella quand même quand au chocolat blanc : beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk plutôt embrasser madame albugues ou pasquier que d'en manger !!! (j'attends les coms avec impatience !!) | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 29 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 29 Déc - 14:05 | |
| perso si vous avez eu du chocolat blanc et que vous savez pas koi en faire moi j'adore. De toute facon tout c qu'est bon et qui fait grossir moi je kiffe a donf: pizza, crepe, choocolat, fondu savoyarde, tartiflette, hamberger frites..... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 29 Déc - 14:44 | |
| angelos tu geres!!!!!!!!!!
par contre laeticia et tous les autres beurk! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 29 Déc - 18:39 | |
| embrasser madame albugue ou mme pasquier pluto ke de manger du chocalat blan .....alor la attention jpe vs prendre o mo!!en mm tmps sur la bouche dalbugue ya une sorte de truk ki ressemble chocalat blan dc vs kiffer le chocolat blan dalbug... ( js deg la..breK!) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 29 Déc - 19:43 | |
| je suis sur que tu aimes ça laura toi vu comme tu en parles mais bon on a tous nos petits secrets ne t'en fait pas meme si le tien est crade quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 29 Déc - 21:49 | |
| té fou!!c pa moi ki prefere embrasser madame albugue et pasquier pluto ke de manger du chocolat....moi pr rien o monde je feré cette horreur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 30 Déc - 0:12 | |
| Hé juste au passage c'est pas moi qui ai dit que je préférais faire des trucs avec albugues que manger du chocolat
Par contre je t'assure que pour certaines choses tu ferais des trucs avec elle genre je te dis "Tu choisis:ta famille meurt ou tu embrasses goulument albugues" ahhh le choix est vite fait non? (meme si c répugnant) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 30 Déc - 0:58 | |
| cruel dilemne mais assez malsaint aussi voire très malsaint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL | |
|