Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Bouffe ensemble lundi midi? Sam 16 Déc - 20:58
Etant donné que Lundi :
- M. SVT pas là (dixit Laetitia la préparatrice) - La Catusse (dixit lui même) - Mme Billaud - M Cazeaux - Mme Muchiut
>>> Absents lundi!!!!
On finit à 10h pour certains, 11h pour d'autres, bref!!! On a toute l'aprem de libre!! Avec Meryl on a pensé qu'on pourrait tous bouffer ensemble!!! Qu'est-ce que vous en pensez???
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sisi très bonne idée !! Pis le matin on va a bordeaux voir le marché de noel???
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Je pense que bordeaux et zautre marcher de noel c bon pour les nanas !! ..Allons faire un foot !!
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
je ne voudrai pas jouer les raba joie mais il me semble que faget sera la et parconséquent certain comme moi ont cour à 13h. Si vous savez que faget n'est pas la dite me le. Et ya un truc que g pas capté clément t'a di que certain sorté à 10 h et d'autre à 11 h. Le module de math a été bougé ou koi?
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
ok pour la bouffe mais avec bambi on voulait allé au ciné voir Happy feet si ça vous dit ou alors marché de noel c'est pas mal... et au fait le concert vendredi c'est a quelle heure du coup?
LouLou Minette enfant goîtreux
Alors... pour demain ce ki ont Faget jpense kcette grognasse est là...mais on peu garder dlespoir on c jamé rien n'est sur... Sinn pr le concert de vendredi normalement on joue vers 13h o dernière nouvel...on est les premiers a passer... En tou cas manon ta rézon fo absolument kn voi Happy Feet...il a l'air génial!^^
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
ouais moi aussi je sens qu'elle va etre la faget, enfin j'ai encore l'espoir que ça soit une militante engagée... mais après on est libre l'aprem au moins!!
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
ouais facile mais bon je vais essayer de mieux joeur aussi parce que aujourd'hui j'ai raté de ces trucs!!
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006