| Que pourrions nous manger ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Que pourrions nous manger ? Lun 23 Oct - 21:30 | |
| C'est arrivée d'un seul coup, un peu comme un pet apres un bon cassoulet ! PAF ! J'ai eu une idée ! Pourquoi ne pas faire des soirés gastronomiques ! J'entend par la on pourrait bien entendu rester dans le classique et le banal: cassoulet de cannard, et zautre rissolet de magret a la sauce roquefort ! NAN moi je veux du nouveaux gout, je veux que mes papilles gustative se reveillent ! Je veux gouter de nouvelles saveurs ! Organisons des soirer ou l'on ferais des nouveaux menus (dans la limite de l'imaginable..qui pour certain, Moi ^^... tend vers l'infinit !). Je prend pour exemple : Gratin de pomme de terre napper de chocolat et de miel ! Ou alors purer de saumon fraise des bois !.. a vous d'imaginez un bon menu !! | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: profesionel de la bouffe Mar 24 Oct - 20:23 | |
| toinou qd t'as besoin d'idée de menu tu t'adresse a bambi et a moi==>>>on a tout essayé : chocolat/pate, miel/saucisson, beurre de cacahuete/brioche au pépites de chocolat.... viens a avensan et tu auras de la VRAi gastronomie ("tu veux du goût du vrai?") | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Mar 24 Oct - 22:10 | |
| Maire de avensan : "Nous c'est le Gout !!" Et pis quoi encore je vais ap venir a avensan city pour manger une brioche au pepite de chocolat ! Je veux du nouveau nouveau !! Je vien que si on mange un saumon a la moutarde au clou de girofle avec de la manga tramper dan du chocolat et le tout napper de roblochon !! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Mar 24 Oct - 22:15 | |
| jsui encore dacor ac antoine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Mar 24 Oct - 22:31 | |
| 1 post de plus pour les leche cul ! Clement si tu continue tu sera vite a 300 post...(un conseil: flate moi !! ) | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Mer 25 Oct - 20:59 | |
| Toinou n'insulte pas notre gastronomie !! On est des vrai cordon bleu !!! On te fait un repas chinois super bon en moins de deux ! Alors s'il te plait, si tu veux bien bouffer, tu fais l'effort de bouger ton cul jusqu'à Avensan !! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Mer 25 Oct - 21:06 | |
| ki pouré esplikée a bambi komen se servir du forum? un conseil banbi, si tu ve améliorer ton rang fé comme moi: floode...sa tévite de passé pr une désespérée des forum regardela tecnik : | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Mer 25 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Mer 25 Oct - 21:54 | |
| En meme temps regarde ton rang !!
Evitons de sortir du sujet... sa me donen envie de manger des nemes a la pasteque napper de sauce betrave (comme a midi !! ..ui ui la sauce toute rose bonbon !!) | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Mer 25 Oct - 21:55 | |
| ooooh tu fé chié remé moi mon rang! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Jeu 26 Oct - 2:16 | |
| - Toinou a écrit:
- napper de sauce betrave (comme a midi !! ..ui ui la sauce toute rose bonbon !!)
Quelle horreur cette sauce : dégueulasseeee!!!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Jeu 26 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Jeu 26 Oct - 22:34 | |
| antoine parle pas de ma non-gastronomie sans savoir : ce soir j'ai mangé des tyagliatelle sauce fruits de mer et tarte tatin aux cerises à l'eau de vie alors on se calme et on écoute le maître!!! tu veux des conseils cuisine, ask me chouchou!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Jeu 26 Oct - 22:36 | |
| oulala.... kelk centimetre kelk forme et sa se pren pr nicole kidman ces engins là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? Jeu 26 Oct - 23:41 | |
| L'eau de vie faite a avensan nan ?
Comment on fait un paris brest manon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pourrions nous manger ? | |
| |
|
| |
| Que pourrions nous manger ? | |
|