| Récompenses | |
|
+6Toinou SuperSayag Le JeFFKonG Kosto Lolo le voileu AgGeLE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Mer 20 Déc - 16:04 | |
| et ca ve dire koi ca encore mister coch coch? c'est par ce que je t'es mis gagnant dans aucune catégorie ou c'est parce que je voulai te désigner vainqueur dans une catégorie qui n'existait pas | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc - 1:24 | |
| Catégorie message MESSAGE LE PLUS INUTILE , c'est ANGELO qui gagne , avec un "héhé" d'une utilitéé déconcertante !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc - 1:26 | |
| Catégorie MESSAGE QUI FAIT PITIE , gagnant CLEMENT LA GASS' , avec "Je déplore que ce sujet n'ait pas plus de succès... Et je tiens à préciser que NON ça n'ait pas moi sur la photo (ça m'a déjà été demandé...ptdr)"... On t'en veux pas Clém'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc - 1:31 | |
| Catégorie PHOTO LA PLUS MEILLEURE, gagante MANON , avec un autoportrait des plus réussis !! | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc - 1:35 | |
| Et dans la catégorie message le plus cassant c'est coch choch qui l'emporte heut la main avec sa fissure ca serai où?(loïc)
dans ton cul(flo) | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc - 12:30 | |
| Message (s) les plus droles: Coch Coch et Le JeFFKonG pour le jeu du film je crois quand on a baladés Kosto mdrr allez relire c énorme ^^ | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Mer 27 Déc - 21:11 | |
| je fais un appel a l'administrateur du forum : "monsieur l'administrateur, des individus hauts placés dans la hierarchie du forum tantent de se faire des sous sur le dos des simples membre. que faut il faire? porter plainte, monter un syndicat,... ? je vous pris monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées (merci maman pour la formulation ^^)"
PS : de plus, je me demande qui es qui a fait en sorte que lorsqu'on marque "g.r.e.c", ca marque "dieu"? (j'ai des soupsons ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Mer 27 Déc - 21:59 | |
| ben tu sais ou tu te les fous angelos tes 5 euros mais c'est bien toi qui a di ça donc j'ai largement le droit au vote non? - AgGeLE a écrit:
- bon on va tout annuler et TOUT le monde sera candidat (d'ailleur c'est plus juste et je voulais le faire comme ça depuis le départ..) comme ça tout le monde est content !!
P-S : vous n'avez pas besoin de relire tous les messages mais simplement de me signaler ceux qui son vraiment biens pour les récompenses si vous tombez dessus , allez un petit effort svp : personne n'a rien fait pour l'instant à part loïc merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Mer 27 Déc - 22:02 | |
| Nan en plus le vote de Jeff es tout a fait justifié et approprié , c'est vrai qu'c'etait trop drole quand on a fait ca !! mdr "eh j'ai la réponsseeeee !!!! " ...cocol La Coss' Sinon Angelo tes 5 euros au lieu de te les foutre je ne sais ou , j'suis là! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Mer 27 Déc - 22:06 | |
| c toi coch coch le "je ne sais ou" d'angelos? ^_^ | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 28 Déc - 13:31 | |
| oula les gars ca par en live par ici. | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Ven 29 Déc - 0:57 | |
| j'avoue j'ai eu tort et vous aviez raison je reconnais ma faute et j'annonce officiellement et sollenellement ma prochaine démission....
amen | |
|
| |
AgGeLE propre grec
| Sujet: Re: Récompenses Ven 29 Déc - 0:59 | |
| pour me repentir j'offre 5 euros à tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Ven 29 Déc - 13:16 | |
| c'est un minimum mais j'accepte ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Ven 29 Déc - 14:40 | |
| moi aussi dailleurs si tu veux je peux récuperer les sous de tt le monde et je leur donnerai ya aucun probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Ven 29 Déc - 14:50 | |
| oh le filou le vincent!! ^^ | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Mer 17 Jan - 20:33 | |
| Zen sont ou les votes ?? ==> CECI EST LE MESSAGE LE PLUS EN RETARD DU FORUM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompenses | |
| |
|
| |
| Récompenses | |
|