| Récompenses | |
|
+6Toinou SuperSayag Le JeFFKonG Kosto Lolo le voileu AgGeLE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Ven 8 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Ven 8 Déc - 0:45 | |
| J'en ai parlé avec lui, et il est ferme, il veut faire partie du jury aussi, ya ps de raison merde. | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Ven 8 Déc - 0:51 | |
| BIENTOT LES 3000 MESSAGES LES AMIS!!!!!!!!!!!!! Et celui là, il sera pour MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Ven 8 Déc - 1:39 | |
| répondez-moi, chacun ayant droit à une voix : (faites précéder le numéro correspondant à la catégorie concernée puis le nom du gagnant (selon vous) merci.. exemple : 1-clément cosso 2-jeff kong ...etc)
1-message le plus chiant
2-message le plus drôle
3-message le plus intéressant
4-message le plus loufoque
5-message le plus inutile
6-message le mieux écrit, le plus subtil | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Ven 8 Déc - 16:46 | |
| 1- ? 2- jeff 3 - gassy 4 - moi 5 - cosso 6 - angelo | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Ven 8 Déc - 17:14 | |
| je suis entierement daccord ac toi angelo, maintenant je vais réfléchir a mon vote. | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Ven 8 Déc - 18:53 | |
| il faudrait récompenser le message le moin drole aussi. Qu'en pense-tu Ô président du jury des 709messagesawards ? | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Ven 8 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Sam 9 Déc - 12:57 | |
| ct pa a toi que je parlai coch coch meme si ce serai toi le winner avec ta magnifique blague | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Sam 9 Déc - 23:38 | |
| - Lolo le voileu a écrit:
- 1- ?
2- jeff 3 - gassy 4 - moi 5 - cosso 6 - angelo mdr moi ça va tré bien ^^ | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Dim 10 Déc - 0:14 | |
| angelo il faudrait que tu fasse des nominations préalablement non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Dim 10 Déc - 11:13 | |
| ouais c'est pas bete ça bien vu | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Dim 10 Déc - 18:58 | |
| ouais il faut des nominatiosn pke moi eprso j'ai aps envi de me retapé tous les sujets du forum pour trouver les messages... au boulot angelos:d:d:d | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Dim 10 Déc - 21:13 | |
| mdr cte faignasse bonne chance angelos t un peu notre anthony là ^^ | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Lun 11 Déc - 20:47 | |
| après moult et moult réflexions il y aura comme prévu 4 nominés qui sont :
Le Jeffkong Khaustaud Lolo le voileu Coch Coch précisons que je parle en la voix de toute la classe et que les messages des catégories portant sur une matière scolaire ne sont pas concernés.. | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Mar 12 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Mar 12 Déc - 21:57 | |
| t nul c tt mdr voi les meilleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Mer 13 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Mer 13 Déc - 20:59 | |
| Bande d'enflures, aucun respect pour les gars qui se creusent le cul à trouver des énigmes pour faire enfler vos cellules grises ! Ca m'apprendra à vouloir faire du zèle tient ! Pffffff, j'me tire | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Mer 13 Déc - 23:13 | |
| juju fo pa te vexer mai de toute facon on n'y est pour rien les nomination c angelos
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Dim 17 Déc - 1:06 | |
| julien tu peux toujours postulé dans la categorie utilisateur le moins uties mai je doute ke tu soit prix coch coch a le monopole !.. ^^ Nan sans dec je pense que sur le fond tout le monde a le droit d'etre nominé et 4 nominés pour 6-7 categorie sa le fait pas trop trop ... Selon moi qui dit recompense dit concour. Je propose donc de faire un concour ... le concour du message le plus drole, le plus poetique etc..
zen pensez koi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Dim 17 Déc - 16:58 | |
| moi je pensais a des pré-nominations plus rpécises genre par catégorie tu nomine 3-4 messages particuliers donc 3-4 personnes et nous on choisit le message le plus drole et la personne qui a écrit el message en question gagne c'est comme aux victoires de la musique , tu vote pour une chanson ou un auteur tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Dim 17 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
AgGeLE propre grec
| Sujet: Re: Récompenses Lun 18 Déc - 1:34 | |
| bon on va tout annuler et TOUT le monde sera candidat (d'ailleur c'est plus juste et je voulais le faire comme ça depuis le départ..) comme ça tout le monde est content !! P-S : vous n'avez pas besoin de relire tous les messages mais simplement de me signaler ceux qui son vraiment biens pour les récompenses si vous tombez dessus , allez un petit effort svp : personne n'a rien fait pour l'instant à part loïc merci d'avance | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses Lun 18 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompenses | |
| |
|
| |
| Récompenses | |
|