| Proverbes et citations | |
|
+9Laetitianure guiguigain Lolo le voileu AgGeLE Toinou gabi lhomme-gueuse-tauz-geunon Gagass' Le JeFFKonG 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mar 9 Jan - 21:23 | |
| - lhomme-gueuse-tauz-geunon a écrit:
- proverbe chinois :
si tu vas sur la muraille tu Chine, tu acquiert la bravitude Hey mais c'est Ségolène qu'a dis ça !!!! mdr | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mar 9 Jan - 21:55 | |
| "il est toujours plus facile de détruire que de creer, il est est toujours plus difficile de s'unir que de se séparer" c'est beau | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mer 10 Jan - 15:06 | |
| Ca fou le bad quand on y pense ton proverbe. - Citation :
- Einstein a dit :
"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
"La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle." | |
|
| |
LouLou Minette enfant goîtreux
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mer 10 Jan - 15:46 | |
| ché pa si kelkun a deja di ct celebre citation de mr svt....mais en entier.. alor jvous en fait part...
"faut pas pousser Mémé dans les ortie ni Pépé dans les épinards..."
J'ador...^^ | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mer 10 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mer 10 Jan - 19:31 | |
| oh moi non plus!! il faut absolument le sortir a mr montferrand il va etre tué sur place:d | |
|
| |
LouLou Minette enfant goîtreux
| Sujet: Re: Proverbes et citations Jeu 11 Jan - 21:12 | |
| bon ben ok fo lui sortir donc: cher concitoyen et concitoyenne de ma classe nous sommes défié de lui sortir ce proverbe en entier avant la fin de l'anné...le plus tot possible serait le mieu!^^a ki le chanceux ki y arrivera!?^^ | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Jeu 11 Jan - 22:34 | |
| C'est vrai que c'est énorme et c'est pour ca que je suis partant et dès demain si c'est possible. qu'est ce qu'on gagne? | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Lun 15 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Lun 15 Jan - 23:40 | |
| Comment est la blanquette? | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mar 16 Jan - 20:14 | |
| TU NEN A PAS U ASSEZ!!!!!!?????
(pour le concours je gagnerais ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mar 16 Jan - 21:24 | |
| laisse tombé jeff ta aucune chance je suis dans la course. (la blanquette est bonne) | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mar 16 Jan - 21:49 | |
| tu ne gagneras pas mec compte sur moi ^^ | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Ven 19 Jan - 14:43 | |
| "C'est peu probant". La catusse | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 3 Mar - 0:15 | |
| - Citation :
- il vaut mieu se taire et passer pour une gourde que de parler et de confirmer qu'on l'est.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 3 Mar - 0:23 | |
| ahh loic moi jconnaissais la version
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et de ne laisser aucun doute a ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 3 Mar - 12:37 | |
| ca revien au meme et t'aurai mieu fai de te taire sur ce coup la | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 3 Mar - 18:22 | |
| " Si a la St Valentin elle te touche la main, vivement la St Marguerite " (merci a karen pr ce magnifik élan de romantisme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 3 Mar - 19:34 | |
| - Lolo le voileu a écrit:
- ca revien au meme et t'aurai mieu fai de te taire sur ce coup la
euh sans dec loic tu me cherches ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 4 Mar - 11:47 | |
| un tou pti peu jeff . Sinon laetitia j'adore ct deniso qui l'avai sorti dans le grand journal. | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 4 Mar - 15:45 | |
| jc pa ki a pu le sortir, c karen ki ma envoyé sa!!!!!!!!!! enorme élan de romantism!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 4 Mar - 23:30 | |
| lol je viens juste de compredre cte citation. c vrai quelle est tripante. donc rendez-vous le 16 novembre pour la st marguerite alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mer 7 Mar - 14:18 | |
| ah bip je serai plus là le 16 novembre... zut alors, c'est domage....mdr ben écoute o pir tu vois ça avec jeff mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mer 7 Mar - 15:12 | |
| hum non merci ca va aller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 10 Mar - 15:56 | |
| roo alé vincent fé pa ton timide....MDR!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes et citations | |
| |
|
| |
| Proverbes et citations | |
|