| Proverbes et citations | |
|
+9Laetitianure guiguigain Lolo le voileu AgGeLE Toinou gabi lhomme-gueuse-tauz-geunon Gagass' Le JeFFKonG 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Proverbes et citations Dim 12 Nov - 12:48 | |
| Voilà je propose que ici on mette nos plus belles citations ou proverbes qui nous viennent a l'esprit (et pas plus de deux a la fois)$
"Il faut entretenir la vigueur du corps, pour conserver celle de l'esprit"
"Le seul mauvais choix est l’absence de choix"
voilà a vous... | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 12 Nov - 13:31 | |
| Dédicace Aggele => "Mieux vaut un pigeon dans la casserole, que deux qui s'envolent..." "Des filles belles yen a des tonnes, tu donnes un coup de pied dans un arbre, il t'en tombe dix." (correct?)
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 12 Nov - 17:05 | |
| oh j'ai appris une expression drole l'autre jour : "manger comme un aspirateur" :dj'ai trouvé ça lol... | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 12 Nov - 17:18 | |
| Heyy jeff, faudrait qu'on rajoute aussi les grandes citations des profs, les collectors quoi !!!!! j'en avais notées l'année dernière, c'est énorme Mme Français : (en parlant de la biographie de Loana, Ma Vie.) A part apprendre à tailler des pipes, j’vois pas trop ce qu’elle peut raconter. Mme Français : (Un portable vient de vibrer), On éteint les vibros. M. Espagnol : - C’est très rigolo : ya une mouche !!! J’vous préviens, au cas où vous rigoleriez pas !!! (plus tard), qui c’est qui a introduit cette mouche ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 12 Nov - 21:22 | |
| si on met les citations des profs il faut absolument mettre celles de mr SVT : "faut pas pousser mémé" "ça fouette grave ici" "bande de glands" "euhhhhhhhhh" "c'est de la soupe!" "mademoiselle minet vous etes une patate!" "c'est dégueulasse cette préparation!!!" et j'en oublie... | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 12 Nov - 21:25 | |
| - La Gass' a écrit:
- .
Mme Français : (Un portable vient de vibrer), On éteint les vibros.
o passage mdr ct mon portable donc jlé pris comme une insulte! ^^ | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 12 Nov - 21:30 | |
| - lhomme-gueuse-tauz-geunon a écrit:
- si on met les citations des profs il faut absolument mettre celles de mr SVT :
"faut pas pousser mémé" "ça fouette grave ici" "bande de glands" "euhhhhhhhhh" "c'est de la soupe!" "mademoiselle minet vous etes une patate!" "c'est dégueulasse cette préparation!!!" et j'en oublie... ..."c'est normal...vous etes des mauvais" | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 12 Nov - 21:32 | |
| M.. SVT : Euuuh, c'est bon? J'peux commencer? A CHAQUE DEBUT DE COURS!!! M. SVT : Alors...oué....(la bouche en cul de poule mdr) | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 12 Nov - 22:55 | |
| Tu oublis.. "- C'est pas mal pour des nanas sa !"
sinon y'avait aussi Albugues : "- NE me faite pas dire ce que je n'est pas dit !!" "-Il y a mainte et mainte zANnée !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 12 Nov - 23:00 | |
| ou bien encor pour labugosore:
"oui et bien comme 8-2=5 j'ai résond" un eleve:" non madame c 6" Albugues: " euh oui ct pour voir si vous suiviez!" | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 23 Déc - 1:57 | |
| - La Gass' a écrit:
- Dédicace Aggele =>
"Mieux vaut un pigeon dans la casserole, que deux qui s'envolent..." "Des filles belles yen a des tonnes, tu donnes un coup de pied dans un arbre, il t'en tombe dix." (correct?) voleur !!! "des filles jolies tu donnes un coup de pied dans un arbre il t'en tombe 10 !!" c'est ça aussi "plus je pédale moins vite, moins j'avance plus fort" | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 23 Déc - 14:05 | |
| la vie est une rose ou chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 23 Déc - 15:16 | |
| Tant qu'on est dans l'optimisme effréné ^^
"La Vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
Woody Allen | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 23 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 23 Déc - 17:43 | |
| "qui s'endore avec le bip qui gratte se reveil avec le doigt qui pu" | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 23 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 24 Déc - 19:45 | |
| Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux. | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mer 27 Déc - 15:58 | |
| "un voyage de mille pas commence par un seul"
proverbe chinois | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Proverbes et citations Ven 5 Jan - 22:53 | |
| ANGELOS!!!!!! C'est le proverbe qui était dans tes toilettes!!!! J'l'avais noté tant il me plaisait!!! Car je le dis aux autres : OUI les toilettes d'angelos sont décorées, c'est énorme, c'est un endroit démocratique même : la porte intérieur des toilettes constitue un panneau d'expression libre!!! Ya toujours des trucs griffonés à la craie dessus!!! Des poèmes zarbis de sa soeur, des référendums...J'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 6 Jan - 1:56 | |
| ata je me souviens grâce a un petit détour lors d'une de ses soirées (magnifiques je le rappelle encore merci Angelos) ya pas une carte du monde ou de la France enfin un truc ou j'avais pu ne pas m'ennuyer (encore un merci ^^) | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Proverbes et citations Sam 6 Jan - 13:16 | |
| C'est vrai que Jeff toi il te faut des trucs pour t'occuper l'esprit pendant ces longues heures...Oué ya une carte de france, ya aussi un manuel sur "comment bien vivre sa ménopause" , ya aussi un bouquin intéressant de "culture générale"!!! | |
|
| |
| |
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 7 Jan - 14:16 | |
| - le Jeffkong a écrit:
- Que des trucs pour pas se faire chier !!
mdr c'est plutôt embêtant dans ce genre de situation... | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Proverbes et citations Dim 7 Jan - 23:06 | |
| pourquoi as tu changé LaGass' en GaGass'??? c t mieu avant! ( a tt les deux vs revenez toujours au caca, c desepérant ^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes et citations Mar 9 Jan - 21:00 | |
| proverbe chinois : si tu vas sur la muraille tu Chine, tu acquiert la bravitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes et citations | |
| |
|
| |
| Proverbes et citations | |
|