Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Ven 1 Déc - 18:45
tro mimi ce bonobo merci flo Javai la flem de rogner le bordel mai bon ya ta casquette c le principal. alor moi je veu une photod'une lamborguini aprè un accident
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Ven 1 Déc - 22:00
arghhh ça fait mal cke tu demandes ^^ uen si belle voiture
et moi je souhaiterais voir le prof catusseau^^
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Sam 2 Déc - 12:42
merci jeff javai tro envie de revoir cte foto. En fait je trouve ke meme défoncé une lamborguini reste une belle voiture avec des formes tranchés (enfin pas arondi koi) dailleur elles sont encore plus tranchées aprè accident
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Sam 2 Déc - 15:37
c'est sur et de rien quand je peux aider^^ aller ve voir catusseau....
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Sam 2 Déc - 17:08
bin tu croi kon a ke sa a faire de prendre des fotos de catus et en plus le week end c pa pratique pour en prendre des fotos de prof donc a mon avis tu peu attendre au moins trois jours mais d'ici la tu l'aura vu en vrai c kan meme mieu
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Sam 2 Déc - 17:12
bon tro dur trouvez moi une photo dune magnifique maison japonaise
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Sam 2 Déc - 23:50
la mienne est bien mieu.en effet elle est entourée du jardin aquatique japonais tipik. alor ki gagne jeff?
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Dim 3 Déc - 13:25
celle de gui ca serai pas dans le dernier samourai par hasar?
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Dim 3 Déc - 14:42
kosto gagne!!
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Dim 3 Déc - 17:33
je ve une foto des fesses de kelkun avec marké SEX dessu!
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Lun 4 Déc - 22:14
Yeah, groovy Baby !
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Lun 4 Déc - 22:15
et l'assayag gagneeee!!!!
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Lun 4 Déc - 22:24
YOOOOO ce cho j'étais sûrqu'il allait pas voir que c'était un montage, nierknierknierk...
Moi je voudrais une photo d'une belle plante...
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Lun 4 Déc - 22:56
et voila jespere kel te plaira
SuperSayag sangokhu
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 5 Déc - 18:13
mouarf pas ce GENRE de plante !!!
Bravo coco, à toi de jouer !
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 5 Déc - 19:28
oui je c que tu attendai un autre genre de plante mai la dernier foi ke g mis un truc dans ce genre on me la enlevé ( demande à jeff si tu veu savoir ce ke ct) bon bin moi je veux voir la plus belle voiture du futur que vous puissiez trouver ( donc pas celle de retour vers le futur pliz)
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 5 Déc - 21:01
simpa non??? elle me fé vibrer moi
mintenant je ve la foto dun tshirt plin de transpi
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 5 Déc - 21:19
mon dieu que cte voiture est laide dsl kosto mai la d'une par chui pa sur kelle soit faite pour rouler et d'autre par on dirai plus un aquarium qu'une voiture
SuperSayag sangokhu
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 5 Déc - 21:27
moi perso, c'est celle-là qui me fait vibrer, qui m'émoustille l'entrejambe dirai-je !
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 5 Déc - 22:13
si maintenant c'est les voitures qui' vous emoustille l'entrejambe mais ou va ton...<deséspérée >
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 5 Déc - 22:30
normal tu ni connais rien manon moi g pas honte de dire ke je bande sec!!!!!!!!!!
voilà pr ton meuble
de plus escuse moi du peu mais c'est un Meuble-commode gaîné de Galuchat dessiné par Groult. Doc Valois - Paris
ok?
mdr sinon moi je veux un singe qui se marre (flo souviens toi le blanc là ^^)
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 5 Déc - 22:50
Le JeFFKonG a écrit:
mdr sinon moi je veux un singe qui se marre (flo souviens toi le blanc là ^^)
mdr!
C'est lui !!!!
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 5 Déc - 23:08
mdr trooo boo kes tu ve toi maintenant?
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 5 Déc - 23:10
ah juju je prefere la tienne de tre tre loin( pa o meme point ke toi heureusement) c'est incomparable.