Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Le Jeu de L'Image Mar 31 Oct - 17:01
Attention nouveau jeu encore plus facile au début (aprés faut corcer le truc mais bon) je m'explike: Je demande une image de quelque chose et vous devez en trouver une et le premier qui en trouve une gagne.
Exemple pour le premier: Trouver un bonnet bleu...
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:43, édité 1 fois
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 31 Oct - 20:21
atta atta, faut en trouver une ou? sur internet tout simplemet? tu va sur google et tu tapes bonnet rouge?
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 31 Oct - 20:23
oué et tu la met ds ce sujet trouves la ou tu veux de nombreux sites sont a ta disposition...
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Mar 31 Oct - 20:30
ca doit juste etre un element de limage ou netre que lobjet en question?
mdr jvou jure ça existe mais trouver un string femme en bonbon !!^^^^
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Jeu 2 Nov - 17:18
J'ai trouvé !!! J'ai trouvé !!
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Jeu 2 Nov - 23:34
mdr c énorme ke tu diz sa paske jen possédé un.mé il été mieu yavé un drapo dangleterre sur le devan
oui on la mangé ac justine MDR
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 23:37, édité 1 fois
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Jeu 2 Nov - 23:36
On sais pas si c'est un string on voit pas le derriere...je demande verification du jury !! ^^
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Jeu 2 Nov - 23:44
Toinou a écrit:
On sais pas si c'est un string on voit pas le derriere...je demande verification du jury !! ^^
Derrière les bonbons sont caramelisés .
Euh sinon je veux une photo de Vincent McDoom en robe blanche !
Eh oh , chacun ses fantasmes !!
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 23:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Jeu 2 Nov - 23:54
Kosto a écrit:
Wow trop fort Clément ! A toi !
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Ven 3 Nov - 0:10
put1 sur ce jour clément a géré sec kes kune papinade a unt ruc a bouffer ou une connerie ka fé lotre con de toinou?
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Ven 3 Nov - 16:22
bon alor une papinade = Auteur de 325 buts tout au long de sa carrière, Jean-Pierre Papin (photo) est entré dans l'histoire du football français par ses superbes volées, demi-volées ou même retournés acrobatiques dans la surface de réparation. A tel point que ce geste impossible allait être dénommé la "papinade".
là apré il marke ce fils c halucinant....
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Ven 3 Nov - 16:25
ok bon ben maintenant je veux voir un enorme backflip dun toit
Kosto wagablon wagaboum
ehehehe c'est qui le boss!!! et toi jté séré ta fé un copié cllé depui le site de la FFF
325 but nianiaia mdr
trouvé moi une figurine de C18, mon idéal feminin
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Ven 3 Nov - 17:31
ok mec mé alor là prépare toi a etre impressioné ^^
et regarde là de plus pret!!!!!! mdr
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Ven 3 Nov - 20:07
oula carrément jeff vous etes trop fort la concurrence est impossible, je mincline
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Ven 3 Nov - 21:15
ho putin c hard core t tro puissant mec olalallalalalal respet sexuel total mec! putin mé......pffffff tro de CLASSE CE MEC!!!
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Ven 3 Nov - 22:06
mdr javou ke la je me suis impressioné moi meme mé bon jte laisse minpressioner le premier ki me trouve une photo de lui a coté du drapo du japon est le plus fort et le vrai drapo enfin un en tissu pa un truc tiré a lordi ^^
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Sam 4 Nov - 14:11
donc en gro on gagne kan on a trouvé un drapo du japon koi....et buien je releve le défi
Sujet: Re: Le Jeu de L'Image Sam 4 Nov - 20:54
ouais le premier qui met une foto de lui meme a coté du vrai drapeaux du japon
genre tu vas a bdx tu vois un drapeaux du japon dans une vitrine oooppp photo (dans ce cas il vaut mieux avoir un appareil photo a porté c sur)