| voyage de classe à disney... | |
|
+7gabi Le JeFFKonG lhomme-gueuse-tauz-geunon Bambi Gagass' Laetitianure AgGeLE 11 participants |
|
en ce qui concerne la sortie ? | Disney 100/100 autonomie | | 77% | [ 10 ] | Disney, mais avec la MDL | | 8% | [ 1 ] | ni l'un ni l'autre, qqch de plus abordabler comme sortie quoi !! | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Mar 7 Nov - 21:34 | |
| ah ouai non moi j'veux pas que le voyage ça me grille le pere cent et les vancances, tant qu'à faire un voyage autant le faire pendant la période de cours pas les vac!!! | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Mar 7 Nov - 22:07 | |
| non mais le truc de tte façon ça te grillera pas tes vacs vu ke ça va pa se fer sur ce week end et on é OBLIGE de faire le Pere Cent ^^ | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Mer 8 Nov - 19:23 | |
| - Laetitianure a écrit:
- ah ouai non moi j'veux pas que le voyage ça me grille le pere cent et les vancances, tant qu'à faire un voyage autant le faire pendant la période de cours pas les vac!!!
uè mai tu va dire quoi aux profs: jvien pas en cour jai décidé daller a Disney:p quoi que... | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Mer 8 Nov - 20:07 | |
| c certain k'il ne faut pa le faire pendant les vacances d'une par pour une raison pe prix aparemment et surtout yaura plein de monde et ca ferai chier de faire la queue pendant troi heure alor qu'on atendrai que une heure en période scolaire. Sinon bonne idée bravo les déguelé oups délégué Et surtout vive le persan | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Mer 8 Nov - 20:11 | |
| cest sur que vu comme ca^^ | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Mer 8 Nov - 21:37 | |
| - Le JeFFKonG a écrit:
- non mais le truc de tte façon ça te grillera pas tes vacs vu ke ça va pa se fer sur ce week end et on é OBLIGE de faire le Pere Cent ^^
mais moi j'suis pas là pendant les vacances... rooo j'pars le vsamedi ou le dimanche moi! m'enfin vous faites comme vous voulez, au passage j'te soutiens Lolo c'est clair que ce sera moins chiant en période scolaire | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Mer 8 Nov - 23:02 | |
| Mais le problème les amis c'est qu'on peut pas faire ça, partir en voyage scolaire pendant la période scolaire si le voyage n'a pas un caractère pédagogique...J'sais bien qu'on apprendrait beaucoup en compagnie de Mickey Donald & la belle Daisy...mais bon, je doute que ça passe mdr | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Jeu 9 Nov - 13:43 | |
| Jsui par certain ke tu est saisi ce ke je voulai dire clément.(mai je me trompe peut etre encore une fois) J'enten par période scolaire un weekend mai pas pendants les vancances. Je ne conte pa faire sauter des heure de cour meme si ca serai cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Jeu 9 Nov - 19:20 | |
| - La Gass' a écrit:
- Mais le problème les amis c'est qu'on peut pas faire ça, partir en voyage scolaire pendant la période scolaire si le voyage n'a pas un caractère pédagogique...J'sais bien qu'on apprendrait beaucoup en compagnie de Mickey Donald & la belle Daisy...mais bon, je doute que ça passe mdr
jai fait un voyage pédagogique dune semaine a Disney Orlando avec les amerloc:p | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Jeu 9 Nov - 22:24 | |
| c pédagogique disney land, c l'imaaage de la mondialisation voyons!moi jpropose qu'on aprte le weekend de mon anniversaire (nan je ne suis pas narcissique )comme ça jpourrais réalisé mon reve : soufflé mes bougies avec plutooo et donaaald | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Jeu 9 Nov - 22:26 | |
| - lhomme-gueuse-tauz-geunon a écrit:
- soufflé mes bougies avec plutooo et donaaald
C sur que serai tripan. | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Jeu 9 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Jeu 9 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Ven 10 Nov - 9:53 | |
| - Kosto a écrit:
moi tfasson jpropoze
... ta trouvé ca tout seul? cest dla pure idée quand meme, carrement crema | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Ven 10 Nov - 19:40 | |
| Sinon on vien tous dormiur cher moi on fait une orgie bouffe une soirer DVD on casse mes meubles et on fait tomber mon plafond !! sa vous dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Ven 10 Nov - 19:42 | |
| pour les meubles et le plafond pa de pb;)
et si la bouf est gratuite ca marche aussi | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Ven 10 Nov - 19:47 | |
| En plus en bonus je chante sur la table de la cuisine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Ven 10 Nov - 19:50 | |
| Pt en ce moment je marche a fond pour idée Toinou | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... Ven 10 Nov - 21:49 | |
| - Toinou a écrit:
- Sinon on vien tous dormiur cher moi on fait une orgie bouffe une soirer DVD on casse mes meubles et on fait tomber mon plafond !! sa vous dit ?
alor là ya pa de pb mec mais sache ke tu noré jamé du dir ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage de classe à disney... | |
| |
|
| |
| voyage de classe à disney... | |
|