Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Ven 27 Oct - 14:48
Toinou a écrit:
Normal ... on les laisse gagner..on appelle sa la galenterie !
Cherche pas d'excuses Toinou, on est trop fortes et toi t'es nul !
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Ven 27 Oct - 15:10
n°10 c'est Nosfell ( tite dédicace a Vincent )
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Dim 12 Nov - 13:25
Je ressuscite ce topic endormi AIiiiiiiiiiiiiiime comme je t'aiiiiiiiiiiiiiiime, aiiiiiiiiiiiiiiiime jusqu'àla haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine => Number 11 => LOANAAAAAAAAA
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Dim 12 Nov - 14:07
Oui bravo !!!!
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Dim 12 Nov - 21:19
je sens que je vais dire une énorme connerie mais la fille sur le cd 11 on dirait loana!je suis encouenté...
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Dim 12 Nov - 21:27
lhomme-gueuse-tauz-geunon a écrit:
je sens que je vais dire une énorme connerie mais la fille sur le cd 11 on dirait loana!je suis encouenté...
Euh bin c'est ce que Clément a repondu juste au dessus !! (enfin pas au dessus , en bas de de derrière , donc ca fait au dessus normalement ...euh..si c'est ca).
Mais bon pour te faire plaisir:
Bien joué Manon !!!!!
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Dim 12 Nov - 23:32
n°15 Outkast( el frangin ki dit sa, et je suis bien d'accord), et yen reste plus qu'un que je connais pas !
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Lun 13 Nov - 22:42
je savais que j'allais dire un truc con mais jpensais pas qie ça allait me rendre aussi ridicule OUI JE NE SAIS APS LIRE (mais j'avais qd meme trouvé:d) et puis clément gassy il pue alors c moi qui gagne
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Lun 13 Nov - 23:34
12 =========> DOBACARACOL!!!!!!!!! Etrange comme je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime
SuperSayag sangokhu
Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Mar 14 Nov - 15:04
Citation :
Florent dit: 1ère réponse d'un gars
Tu te fout de ma gueule là hein? J'espère que tu te fous de ma gueule là!!!! Alors comme sa tu ne me considère pas comme une être MASCULIN, toi qui a écrit je sait plus où
Citation :
Florent dit :
j'étais certainE que tu allais répondre sa !
p'tit con !
j'aime les frites_^ médocain
Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Dim 19 Nov - 22:55