| Le jeu de la pochette de cd ! | |
|
+4Bambi Kosto SuperSayag CochCoch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 14:28 | |
| Bon , concept facil , suffit juste de découvrir à quels cds (bon les artistes sont accepts aussi ) correspond chaques pochette ! Dsl pour la qualité du truc hein . J'editerai apres chaque bonne réponse , et postez 1 réponse à la fois , sinon ca va aller trop vite , ou alors tout le monde ne participera pas . Pour vous aider y'a RADIO 709... 1-Faut qu'ils s'activent - Tryo 9- 2-Monster in love - Dionysos 10- 3- Nervermind - Nirvana 11- 4- 12- 5- Sunrise over sea - John Butler 13- 6- One Hot minute - Red Hot 14- 7- 15- 8-Blink 182 16-In between dreams - Jack Johnson
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 14:47 | |
| quoi que nan, je m'en secoue la pasteque, deublepost!!! , le dernier c'est pas John buttler??? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 14:48 | |
| sa maman jen coné okun viv les CD gravé | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 14:54 | |
| je dis non o deubeul post également! | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 15:04 | |
| Florent : rin'à'fout'mouééé de donnéééé plouisieur résponses ( en plus yen a une de fausse, dc sa compte pas ) Kosto: FAIT GAFFE A CE KE TU DIT, PARCE QUE LA MARQUE NOIRE SE RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS!!! ( en plus t'es à près de 200 posts, dont facile, une trentaine de deuble, donc ... ) | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 15:06 | |
| Mon frère me suggere que le numéro 15 serait Outkast, il a bon? ( nan c'est pas un tripeul post, parce que c'est mon frere ki me dicte, na ) | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 15:09 | |
| g pa plus de 5 ou 6 deubeul | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 15:10 | |
| mon père me dit que ce serait le numéro 5, qui serait en fait John Buttler ( nan c'est pas du Flood, en plus, c'est quoi le flood??? ) Bon allez, c'etait mon dernier post sur ce topic, parke sinon, je vais me faire bannir par un CochCoch pas content ( si tu veux que Florent te ban, coche un... ) | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 15:11 | |
| Mon cul Kosto, chui sur ke si je scrute bie,n t'en est à une cinquantaine!!! FlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooderFlooder | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 15:13 | |
| Au fait, d'où t'es passer au rang de modérateur toi??? pourquoi sa arrive qu'au auuuuuutreuuuuuu | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 15:17 | |
| la 3 serait bien Nevermind de Nirvana | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 15:19 | |
| Exactement exact Bambi !! | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 20:58 | |
| Jack Johnson pour la 16 ( j'lai vu au Leclerc ) | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 21:01 | |
| Je connait egalement l'artiste n)10, j'ai eul droit deul dire? | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 21:26 | |
| la 8 c'est blink 182. (oui je rejoue mais ca me démangeait depuis tout à l'heure ) | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 21:29 | |
| je suis modérateur kar jé sédui admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 21:53 | |
| - Bambi a écrit:
- la 8 c'est blink 182.
(oui je rejoue mais ca me démangeait depuis tout à l'heure ) Tu fais bien tkt !! Quelqu'un a repondu entre temps ! Encore une bonne réponse | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 22:15 | |
| J'EN AI UN !J'EN AI UN!!! le premier c'est tryo : faut qu'ils s'activent:d:d (enfin je crois...) | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 22:20 | |
| je crois bien que le 2 c'est dyonisos (mais pas tout à fait sure...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 22:29 | |
| Hum vous z'etes trop forteuuuh .. Les 2 réponses sont justes !!! | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Jeu 26 Oct - 23:06 | |
| on est trop musicallllll bambi:d:d:d | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Ven 27 Oct - 14:26 | |
| - Kosto a écrit:
- sa maman jen coné okun viv les CD gravé
Clément euuuh !!! J'avais mis le n°11 RIEN que pour toi !! Franchement !! On dirait bien que les filles sont nettement superieures que vous les gars . | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! Ven 27 Oct - 14:44 | |
| Normal ... on les laisse gagner..on appelle sa la galenterie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la pochette de cd ! | |
| |
|
| |
| Le jeu de la pochette de cd ! | |
|