| Quelle est votre serie preferer | |
|
+11Gagass' Ninaturiste Laetitianure Lolo le voileu CochCoch gabi Le JeFFKonG Toinou lhomme-gueuse-tauz-geunon Kosto Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Dim 26 Nov - 22:40 | |
| ooooo c un f.... euh un fantastique commentaire! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 29 Nov - 20:28 | |
| solidarité avec antoine, friends et tte les otre série sa pu sa vo pa un bon "socho-le mans" | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 29 Nov - 21:45 | |
| pfff ce vieu match un match class ça serait genre bordeaux - lyon et 3 a 0 pr bordeaux!! | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Sam 2 Déc - 21:34 | |
| on lui parle de série il nous aprle de foot...mais t'as rien compriiiiiis : friends c'est la vie alors que el foot ça sert a rien! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Sam 2 Déc - 23:59 | |
| c toi ka rien compris! une soirée de ligue 1 c'est: _700 000 CRS placés dans 10 villes de france _600 000 suporters en délire dont 70% a un QI inferieur a celui d'une huitre morte _40 matchs truqués par saison _2000 incidents graves par soirée _70 000 attaques verbales ou corporelles _35 000 violences d'origines racistes _1 mort quand c'est le PSG qui joue _40 reporters de canal+ qui s'emmerde dans le froid _150 controle manqués _80 frapes du tibia _20 buts 100% dus a la chance _200 grosse bites sur payés pour la merde qu'ils produisent ( les 11 joueurs restant étant ceux de lyon) mais surtout, surtout: 600 000 000 d'euros déboursés par canal + pour un spectacle chiant a mourir sur ce, vive le foot, c'est vraiment passionnant au niveau sportif, c'est mon kiff personnel de voir roni faire des truc de barbar | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 20 Déc - 20:34 | |
| Question : pourquoi l'individue ce faisant appeler "lhomme-gueuse-tauz-geunon" est il devenu modératreur?? n'y avait t'il pas plus méritant?? ^_^ | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Jeu 21 Déc - 13:28 | |
| reponse toute bete je pense que c parcekil falaait une fille pour les potins des filles et ca doit etre celle qui touche le plus au forum il me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Jeu 21 Déc - 20:51 | |
| Qui parle de fille???? Je parle de manon la. ^^ | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Jeu 21 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Jeu 21 Déc - 23:02 | |
| - guiguigain a écrit:
- Qui parle de fille???? Je parle de manon la. ^^
ouuuuuuuuuuuuu manon je sens que tu avs riposter vu ke ça y é tu es modo dailleurs c dégueu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Jeu 21 Déc - 23:17 | |
| non c t de l'humour je ne le pensé pas manon. (j'avais oublié qu'ellle possédé fantinator aussi appelée fantinatueur). | |
|
| |
LouLou Minette enfant goîtreux
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Jeu 21 Déc - 23:42 | |
| manon si tu ve peu tédé a te vanger tu ora tjrs mon soutien!!^^ | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Ven 22 Déc - 0:00 | |
| Manon, rien que parce que tu es modératrice je me sens obligée de laisser un com dans cette catégorie, histoire que tu ais quelquechose à modérer ! (cela dit, je t'interdit formellement de me censurer ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer | |
| |
|
| |
| Quelle est votre serie preferer | |
|