Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mar 14 Nov - 15:12
cke j'adore sur ce forum ce k'il y a toujours kosto ou jeff pour changer de sujet car je vous rapel que normalemen ds ce sujet on parlai des séries préférées des filles. Mais visiblement tout le monde s'en fou.
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mar 14 Nov - 23:13
ok pa de pb loic alors vas y toi c'est quoi ta série préférée? moi perso c PRISON BREAK
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mar 14 Nov - 23:44
Moi c'est LOST!!!!
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 15 Nov - 15:45
o fait jeff la question étai posé aux filles. Je ne savai pa franchemen tu métonne. Mais bon je vai kan meme te répondre moi ct alias mais c fini malheuresement et maintenan c prison break koike dans un tou autre genre je kiffe H
Ninaturiste Collègue
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 15 Nov - 21:04
[b]et ben moi je suis une fille, et ma série préféré é ben c newport beach, avec le beau seth cohen !! koi ke jadore aussi gilmore girls et les frères scott !!
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 15 Nov - 23:11
Alors attention les gens si ici il y a bien un pro niveau séries c'est moi ok? Florent tu as tout faux voici la vérité....
Alors tout d'abord vous vous souvenez que ils finissent dans l'eau L'oncle Cooper et Rachel et donc ya Nathan qui avait plongé pour les sauver. Et ben plus tard ya Lucas qui arrive sur le lieu et plonge a son tour sauf que dans l’eau il trouve que Cooper donc s’inquiète mais peu après il retrouve Nathan et Rachel sur le bord de l’au inanimés.
Ensuite plus tard Nathan et Rachel ont repris connaissance sauf que Nathan a tout oublié de cette histoire après son plongeon dans l’eau.
De son coté Peyton a définitivement tiré un trait sur son amitié avec Brooke et plus tard lorsqu’elle apprends cette histoire elle fonce et donc va voir Lucas et l’enlace tendrement enfin tout le tralala quoi mais quand Brooke arrive elle aussi, elle les voit s’enlacer donc elle est pamplemousse contente et va voir Rachel pour en savoir plus. Tout le monde ira la voir et lui conseillera de partir mais grâce à Micro elle restera pour essayer de devenir une bonne personne.
ATTENTION : un peu plus tard Lucas et Brooke se retrouvent et là il la questionne sur le test de grossesse mais elle jure que c’est pamplemousse elle et plus tard comme elle en peut plus de cette relation je c’est pamplemousse pourquoi elle va rompre mais c’est là qu’on apprends plus tard que en fait c’est ELLE QUI EST ENCIENTE !!! Mais Lucas ignore tout ça…
Voilà le résumé en gros de l’épisode 1 de la saison 4 ! C’est moi le meilleur….
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 15 Nov - 23:34
non dans le dernier magazine series mag et oui ma soeur é abonnée ça sert
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 15 Nov - 23:41
Le JeFFKonG a écrit:
non dans le dernier magazine series mag et oui ma soeur é abonnée ça sert
L'escuse de la petite soeur .... ralalalala...
tu me le pretera son magazine????? stp stp stp stp mdr
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Jeu 16 Nov - 21:52
non serieux on peut penser le contraire mais quand tu reviendras chez moi tu verras que c'est a son nom!! ^^
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Dim 19 Nov - 23:09
ca c faut g bien vu que c t a ton nom la derniere fois. fallait pas le dir?
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Dim 19 Nov - 23:10
non parcke c faux tout comme la foto ke tu as mise kom avatar
j'aime les frites_^ médocain
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Lun 20 Nov - 21:39
pour recolller un peu au topic moi ma série préfré c kaamelott jtouve ca trop marrant et vous ?
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mar 21 Nov - 20:53
Un peu lourdingue sur les bords je trouve..fin jsais pas vous mais j'arrive a anticiper les sketchs...
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mar 21 Nov - 21:15
c cler c tro pourave kamelot Kan je regarde c parcekil ni y a rien dautre
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 22 Nov - 16:03
bon ok ca c fait
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 22 Nov - 20:52
mais non les écoute pas moi jm bien aussi mais bon pas tous y'en a l'humour est sur-lourd mais bon en général ça va donc je suis avec toi mec!
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 22 Nov - 23:12
je t'aime jeff
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Mer 22 Nov - 23:12
meme si tu as les meme chaussures que moi
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Sam 25 Nov - 13:44
FRIENDS ya que ça de vrai
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Sam 25 Nov - 14:40
oh oui Friends !!! Bientôt deux nouvelles saisons à regarder (en bouffant comme des vieux porc ) !!!
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Sam 25 Nov - 15:19
friends c'est une des meilleures séries au monde et moi j'ai toutes les saisons!!!!
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Dim 26 Nov - 18:23
Connait pas friends...
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Dim 26 Nov - 20:04
Qui ne connait pas friends pue!(proverbe chinois)
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Dim 26 Nov - 22:28
antoine va te cacher!!
Sujet: Re: Quelle est votre serie preferer Dim 26 Nov - 22:35
Ps : le p1er qui considere sa comme un flood sera exclu !