CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: RAh lala ces vidéos dont nous gratifie le net Dim 22 Oct - 22:49 | |
| Bon comme chacun le sait , internet regorge de perles en tout genres , et c'est bien souvent que l'on tombe sur des vidéos somme toute saugrenues. C'est par consequent en la seule qualité de les faire partager qu'est né ce sujet (vous avez dis Nietzsche? ) A vos vidéos !! CochCoch | |
|
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: RAh lala ces vidéos dont nous gratifie le net Dim 22 Oct - 23:10 | |
| J'ai découvert ça hier soir avec des potes, mais apparement ça date de pas mal de temps. Ca passait ya plusieurs années sur Canal+ Une source de citations et de scènes mythiques...J'ai nommé : Monsieur Priiiiiiiiiiingle !!! "C'est gagnéééééé, grâce à monsieur pringle, vous êtes un ouiiiiiineur!!! " Quand il ouvre les portes aussi c'est excellent! Fin bref...du concentré de fun!!! https://www.dailymotion.com/visited/search/mr%20pringle/video/xbyho_mr-pringle-veut-devenir-richeFaut avancer les pubs par contre!!!!
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 23:18, édité 1 fois | |
|
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: RAh lala ces vidéos dont nous gratifie le net Dim 22 Oct - 23:18 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! CA Y EST !!!! JE LE RECONNAIS !!!! Mr Pringle !!!!! Oh j'adore !!! Pis quand il fait "c'est gognéééé " avec son pouce !!! On dirait notre prof de math ! | |
|
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: RAh lala ces vidéos dont nous gratifie le net Jeu 26 Oct - 13:36 | |
| vous etes un ouineur!
trop fort , yen a pas un avec "echec total" :p | |
|
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: RAh lala ces vidéos dont nous gratifie le net Dim 29 Oct - 22:47 | |
| ahahaha des vidéos jen é pa mal demandez moi vous véré par vous meme.... | |
|
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: RAh lala ces vidéos dont nous gratifie le net Mer 1 Nov - 13:11 | |
| - Le JeFFKonG a écrit:
- ahahaha des vidéos jen é pa mal demandez moi vous véré par vous meme....
des videos...de quoi?... | |
|
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: RAh lala ces vidéos dont nous gratifie le net Mer 1 Nov - 14:36 | |
| | |
|
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: RAh lala ces vidéos dont nous gratifie le net Mer 15 Nov - 20:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAh lala ces vidéos dont nous gratifie le net | |
| |
|