Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Le jeu du film Ven 8 Déc - 17:50
non pas du tout
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Le jeu du film Ven 8 Déc - 17:54
SAW????
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Le jeu du film Ven 8 Déc - 18:49
non plus mais si kelkun l'a je veu bien le voir
Sujet: Re: Le jeu du film Lun 11 Déc - 21:14
voulez vous ke je change
j'aime les frites_^ médocain
Sujet: Re: Le jeu du film Lun 11 Déc - 22:29
putin jarrive pas a voir ce qui ya sur limage
Sujet: Re: Le jeu du film Mar 12 Déc - 15:26
nico ta cliker sur l'image pour l'agrandir? sinon comme indice elles baignent dans du sang sur cette image. Jpense que cet indice devrai aidé ceux qui ont vu le film sinon c sur que l'indice vous sert à rien. Si ya besoin d'un autre indice dite le
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Le jeu du film Mar 12 Déc - 18:02
"le"...
Sujet: Re: Le jeu du film Mar 12 Déc - 19:55
lol je pensai pa a ca mai bon on vera si yen a dautre je balance un autre indice
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Le jeu du film Mar 12 Déc - 20:44
Lolo le voileu a écrit:
sinon comme indice elles baignent dans du sang sur cette image.
Wouuuhouuuuuu !! Alors j'en demandai pas temps franchement !!!
T'aurai mème pu rajouté qu'on peut voir une torche en feu !!!!!!
Mercimercimerci!!!!
Mdr nan moi perso ca ne m'a pas ete d'une grande aide ca ...
Merci quand mème..mdr
Sujet: Re: Le jeu du film Mar 12 Déc - 20:57
si g donné cet indice c d'une part parce que je ne voulai pa donner un indice tro simple et que d'autre par ma mere ma demander kel étai ce fameux liquide ( elle croyait que ct du pétrole ou un truc dans le genre ) bon enfin bref deuxieme indice : Comme dans le mépris l'action principale du film se déroule dans le même endroit. Pour être plus clair toute l'action se passe dans un lieu lugubre comme on peut le voir sur cette foto
Sujet: Re: Le jeu du film Mar 12 Déc - 20:59
et pui en meme temp t'en connai beaucoup ou une fille se baigne dans du sang avec un espece de cadavre a ses trouces?
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Le jeu du film Mer 13 Déc - 21:23
Sans déconner c'est un cadavre???!!!!Moi qui croyait que c'était une poupée Barbie!!! Ben merde, j'ai totalement chié alors???!!!
Sujet: Re: Le jeu du film Mer 13 Déc - 23:23
voulez vous une foto suplémentaire? Bon bin j'aten pa la réponse et je vous aide
Sujet: Re: Le jeu du film Mer 13 Déc - 23:50
Je vois toujours pas , mais en tout cas elle a pris un sacré coup de soleil !!!!
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 14 Déc - 14:35
mdr coch!!! pas sûr que ça soit que l'affaire du soleil... J'penche pour un film d'horreur, Scream? Souviens toi l'été dernier? Scream 2 ? Scream 3 ? Scream 4 ? Scream 86?
Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 14 Déc - 15:49
toujour pas bon dernier indice ca commence et fini par un T et c en deux mots bon la si vous trouvez pas je change de film
SuperSayag sangokhu
Sujet: Re: Le jeu du film Dim 17 Déc - 16:35
Total Trash? Trop sanguinolanT ? Très chianT ( à trouver ton machin... )
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Le jeu du film Dim 17 Déc - 16:39
non c finit on ne peut plus changer de film mais tu peux donner des indices par contre et dans le cas présent c'est vivement conseillé ^^
Sujet: Re: Le jeu du film Dim 17 Déc - 16:46
Angelo me souffle : Tintin au tibet !!
Sujet: Re: Le jeu du film Dim 17 Déc - 20:26
a la la je etes pas doué. C un film ou ya 6 filles ( enfin je croi que c 6 ) qui partent dans une grotte faire de la spéléo mais cette grotte n'avai jamais été visité enfin presque car au bout de kelkes minutes dans le noir on apercoit des pitons dans la roche et puis il arrive un moment où elle decouvre k'elles ne sont pas seules. Bon inutile de vous dire k'un espece de cadavre vi dans cette grotte et va toutes les bouffer sauf une. Bref bien trash et fai bien peur dans le noir. Car le trois quart du film tu voi pas grand chose vu que c'est dans une grotte.
Sujet: Re: Le jeu du film Dim 17 Déc - 22:05
J'ai toujours aucune idée , en tout cas il a l'air naze ton film !
Sujet: Re: Le jeu du film Lun 18 Déc - 15:02
The descent !!!!
SuperSayag sangokhu
Sujet: Re: Le jeu du film Mar 19 Déc - 18:06
SALE TRICHEUR, c'est Loïc lui-même qui te l'as dit en Math
ESPECE DE POUILLEUUUUUUXXXXX!!!!!!!
JE M'EN FOUS, MOI J'EN VEUX UNE AUTRE DE PHOTO, C'EST COMPLETEMENT DEGUEULASSE!!!!! EN PLUS ON M'AS DEJA SAUTé MON TOUR UNE FOIS DONC CA COMPTE PAS TA REPONSE!!!!!!!!
Sujet: Re: Le jeu du film Mar 19 Déc - 21:41
Allez facile :
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006