| Le jeu du film | |
|
+12guiguigain j'aime les frites_^ SuperSayag Lolo le voileu gabi Le JeFFKonG Patate lhomme-gueuse-tauz-geunon Toinou Kosto Gagass' CochCoch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Sam 13 Jan - 18:43 | |
| sisi c la scéne d'un film bon j'en met une plus explicite si tu veux. | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Sam 13 Jan - 19:30 | |
| manon et coch coch je suis totalement daccord mais mdr je ne trouve quand meme pas ^^ | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Sam 13 Jan - 21:24 | |
| qu'est ce que tu entends par scène explicite?une scène où on reconnait ni les acteurs, ni les personnages et ni le film et où on sait pas ce qu'ils font? Interessant... | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Sam 13 Jan - 23:04 | |
| - Le JeFFKonG a écrit:
- manon et coch coch je suis totalement daccord mais mdr je ne trouve quand meme pas ^^
C'est moi que t'appelle coch-coch? Sinon, je propose de bannir Loic de ce jeu, à chaque fois on galere et on met 25 ans avant de trouver, et à la fin, il est obligé de le dire à Florent en Math... | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Sam 13 Jan - 23:12 | |
| Loic un indice s'il te plait!! | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Sam 13 Jan - 23:29 | |
| Stp loic un petit indice, déja que g pa une grande culture cinématographique, si en plus j'ai jamais vu les acteurs dans les films que vous proposez, je gagnerai jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Dim 14 Jan - 0:31 | |
| ouais daccords avec tout le monde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Dim 14 Jan - 14:30 | |
| pour la photo explicite c parce que si tu a vu le film tu voi direct ce que c mais bon comme ya que moi qui ai vu ce film je vous propose de remettre un film que tout le monde connait. Dsl mais je pensez que celui la était plus simple que les autres. Quoi qu'il en soit je vous met kan meme un ti indice :le titre est en anglais Quand je me gratte .... (le 2nd mot du titre) ils deviennent .... (le titre en entier). Ou sinon (car je sens qu'il y en a qui vont vraiment trouver que je sui chiant) : sur les photos on a souvent les .... Promis jarrete les difficult | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Dim 14 Jan - 22:27 | |
| - Lolo le voileu a écrit:
- (car je sens qu'il y en a qui vont vraiment trouver que je sui chiant)
Voilà, t'as tout compris... | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Dim 14 Jan - 22:52 | |
| - juju l'assayag a écrit:
- Voilà, t'as tout compris...
Mdr julien Sinon moi g toujours pa trouvé le film car je compren pa trop les indice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Lun 15 Jan - 20:10 | |
| encore dsl mais je me sui très très mal exprimer ( fo pa me demander d'improviser des indices) bon en fait le deuxieme indice est beaucoup mieu Sur les fotos on a souvent les _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _. La g mis le nombres de lettre pour les mots en francais est quand vous traduisez ca donne _ _ _ / _ _ _ _ (le slash c pour la fin du mot pour ceux qui ne comprendrai pas car si je fais plusieurs espace entre les _ _ bin enfait ca n'en fai qu'un) | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Lun 15 Jan - 20:25 | |
| Red eyes !! | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Lun 15 Jan - 23:28 | |
| red eyes!!!cochcoch c'est moi qui gagne c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Mar 16 Jan - 17:44 | |
| il faut savoir que le coch coch n'avait rien compri a mes indices donc je donne la victoire à bambi . DSL flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Mar 16 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Mar 16 Jan - 18:27 | |
| c bien qu'est-ce -que tu es fairplay | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Mar 16 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Mar 16 Jan - 21:26 | |
| vas y cochcoch prend son tour car elle ne mérite pas de joué (référence a l'aggression dans le sujet "l'explicativisme") | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Mer 17 Jan - 20:57 | |
| Je suis de retour et je vais gagner !..j'espere que vous vous etes entrainer depuis tout ce temps !! Une photo! Une photo !! Une photo !! | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Mer 17 Jan - 21:58 | |
| Merci bien les gens de tant de galanterie ! Bon photo facile (si j'arrive à la mettre) | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
| Sujet: Re: Le jeu du film Mer 17 Jan - 21:59 | |
| troooop facile !! Manon tu es vraiment nulle en informatique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Mer 17 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Mer 17 Jan - 22:39 | |
| chui deg il était pour moi ce film! soit dit en passant "comment est la blanquette?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 18 Jan - 13:44 | |
| si kelkun pouvait m'expliquer l'histoire de la blankette ca serait sympa parce que je capte rien du tout. PS : On a enfin trouver une fille qui c mettre des images du premier coup bravo fantine | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 18 Jan - 14:52 | |
| - guiguigain a écrit:
- "comment est la blanquette?"
La blanquette est bonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du film | |
| |
|
| |
| Le jeu du film | |