| Annoncez vous ici !!!! | |
|
+10Le JeFFKonG Bambi Quentin gabi Patate CochCoch Gagass' Toinou Kosto SuperSayag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le trois Invité
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Jeu 26 Oct - 15:28 | |
| salut 709 !!!le troisieme d ans la place! nicolas pour les intimes...(hein kosto on peu t le dire m aintenant...) dailleur c 'est mon fere qui ma dit que tu voulais me voir...alors me voilà . Si que lqu'un veux sopposer au lien qui nous uni m aintenant le forum et moi qu'il parle m aintenant ou se taise a jamais. ( jesper honnetement etre admis ) voilà jvous dit a la prochaine alors bisous C'est pas mechant mais evite le langage SMS..tu peux faire quelques fautes mais pas racourcir les mots inutilement... Uai uai je suis un peu severt je sais..mais je sors de chez le kiné alors il faut bien que je me defoule ! |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Jeu 26 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Le trois Invité
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Ven 27 Oct - 16:27 | |
| J'assume ma faute et me sanctionne en me retirant définitevement de la vie de ce forum. Bonne continuation ex-camarades de jeu.
Cordialement,
Le troisième.
P-S: Florent le méchant |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Mer 1 Nov - 13:16 | |
| lol nico encore une victime de toinou lusurpateur :p | |
|
| |
Quentin Collègue
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Paumé en Ardèche Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Un nouveau... Quentin, mais qui c'est?? Ven 3 Nov - 0:31 | |
| Bonjour tout le monde! Certains me connaissent d'otres pas... En effet j'étais dans la classe d'euro l'année dernière mais à mon grand regret j'ai du quitter tous mes amis et Bordeaux pour m'installer.... en Ardèche. Je me suis donc inscris ici car j'avais envie de vous parler un peu a tous (et pourquoi pas faire conaissance ) pour vous dire que je vous ai toujours pas oublié. En plus je trouvait le concept du forum pour la classe vraiment pas mal J'espère ne pas trop m'incruster et a bientot sur le forum .
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Ven 3 Nov - 0:43 | |
| salut quentin bienvenu sur le forum | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Ven 3 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Ven 3 Nov - 2:00 | |
| Quentin !!! Ca fait plaisir, té !! BIENVENUE | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Ven 3 Nov - 15:42 | |
| Et il a fait sa tout seul !! Sans que je le pousse et tout et tout !! Bon Dieu il faut croire que tout n'était pas a jeter chez lui ^^ ! Bienvenu donc sur ce merveilleu forum ou tu pourra rencontrer des animaux bizar comme : un mouton un gorille un cheval un lemurien un alien un pigeon ... pete meme un caribou dcher nous ! | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Ven 3 Nov - 16:10 | |
| c sur ce forum est très eclectique oulaaa mot compliké en tt k le gorille te salut kentin! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Ven 3 Nov - 16:11 | |
| Quentiiiiiiiiiiiin !!!!!!!! Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Quelle bonne idée!!!!!!!! Ca fait trop plaisir!!!!!!!!!! <<[Stylé la photo, quel est le génie qui l'a prise? ] >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Ven 3 Nov - 19:56 | |
| - Toinou a écrit:
- Et il a fait sa tout seul !! Sans que je le pousse et tout et tout !!
la pas trouvé le site tout seul, jlé forcé a venir (quand jvous dit que je suis modeste:p) | |
|
| |
Quentin Collègue
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Paumé en Ardèche Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Ven 3 Nov - 21:51 | |
| Bon sa fait plaisir tous ces petits messages! Sinon juste pour info je suis en spé maths et section euro dans mon blaide paumé (et oui ils connaissent sa la-bas) donc chui dispo si jamais fo aider... Par exemple pour montrer mon niveau voici mon proverbe préféré: - Citation :
- Il y a trois sortes de personnes dans le monde : celles qui savent compter, et celle qui ne savent pas...
Encore merci pour vos mots et je vais voir dans quels forum je pourrait mettre un petit coup de plume... (Je vous ai mis une petite photo de la principale activité en ardèche , c'est pour sa en hiver on se fait chier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Sam 4 Nov - 12:27 | |
| - Quentin a écrit:
Sinon juste pour info je suis en spé maths et section euro dans mon blaide paumé (et oui ils connaissent sa la-bas) donc chui dispo si jamais fo aider...
Par exemple pour montrer mon niveau voici mon proverbe préféré: - Citation :
- Il y a trois sortes de personnes dans le monde : celles qui savent compter, et celle qui ne savent pas...
jai bien fait de te faire venir^^ ya kosto alias le moche qui a besoin de tes cours;) | |
|
| |
Quentin Collègue
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Sam 4 Nov - 13:30 | |
| Sinon petite info, même si je sais qu'on veut plus de moi à bordeaux , je devrai pitétre venir pendant les vacances de noels. Reste plus qu'à savoir si la porcherie Papin ou si l'auberge Gassy and co peuvent m'accueillir pour quelques jours... Promis je ferais le ménage, le repassage et le jardinage (dit il avec des doigts croisés dans le dos ). Voila sinon passez tous un bon week end avant la RENTREE | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Sam 4 Nov - 19:14 | |
| YYEEEEAAAAA quentinnnn!!! dsl jsui a la boure j'avais pas vu ton arrivée mais c'est normal : c'est parce que ce topic est tout pouri alors je viens jamais le voir!! mdr gro bisou a toi ton inscription sur le forum est sur créma | |
|
| |
Quentin Collègue
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Sam 4 Nov - 19:20 | |
| THE SAME trop content de te revoir mon moche... - Citation :
- ton inscription sur le forum est sur créma
Dsl mais moi comprend pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Sam 4 Nov - 19:42 | |
| - Quentin a écrit:
- Citation :
- ton inscription sur le forum est sur créma
Dsl mais moi comprend pas beaucoup ya que lui qui comprend ca moi suis pas assez crema pour comprendre | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Sam 4 Nov - 19:57 | |
| Nan ya pas que lui, j'ai saisi moi aussi...j'ai du mal à expliquer, mais j'ai saisi...Ca veut dire que je suis assez créma pour comprendre alors Quentin, pour saisir le concept (=idée abstraite et générale ) derrière la créma, t'as un sujet exprès!!! >>> https://709ts.jeun.fr/viewtopic.forum?t=47 | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Jeu 9 Nov - 20:59 | |
| bienvenu a ketchupi kon c pa du tt ki c | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Jeu 9 Nov - 20:59 | |
| Oué j'ai vu ça aussi Me demande bien qui c'est!!!! Ketchuuupi DEMASQUE TOI!!!! Par ordre du co admin!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Jeu 9 Nov - 21:07 | |
| On veut des noms , on te préviens on fait pas dans la dentelle ! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Jeu 9 Nov - 21:56 | |
| Salut eu jmapel "wannegain 'sillé" ki suije? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Jeu 9 Nov - 22:09 | |
| IT 'S LIKE A SOUENE DE TOU NE WAAAAAANNEEE AGAIIIIN SILLEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Plop sale grec
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : au fin fond dla salle, à côté d'une patate Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Jeu 9 Nov - 22:12 | |
| Ne serait-ce pas une fille pitite, unique au prénom peu commun??suffit de regarder sa date de naissance on est pas très nombreux :p J'dis ça, j'dis rien.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! | |
| |
|
| |
| Annoncez vous ici !!!! | |
|