| Annoncez vous ici !!!! | |
|
+10Le JeFFKonG Bambi Quentin gabi Patate CochCoch Gagass' Toinou Kosto SuperSayag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Annoncez vous ici !!!! Dim 22 Oct - 12:11 | |
| Bonjours à tous ! Ayé moi aussi je me suis inscrit | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Dim 22 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Dim 22 Oct - 13:03 | |
| sa me desole tous ce remu menage pour une simple inscription ! Mais en meme temps ce n'est pas qu'une simple inscription !! Bienvenu JUJU ==> | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Dim 22 Oct - 13:57 | |
| merci de cet accueil " chaleureux " coss-coss Fais gaffe quand meme parce que la MARQUE NOIRE te guette... | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Dim 22 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Dim 22 Oct - 14:40 | |
| Bienvenue amigo - La Gass' a écrit:
- C'est vrai qu'un sujet à toi tout seul était peut être pas indispensable ehehe...mais bon...
Ouai c'est vrai , alors on pourrait peut-etre renommer le topic , comme ca ca serait une endroit ou on viendrait se presenter ! Ca evitera les créations intempestives de topics . On n'a qu'à le renommer "Annoncez vous-là !!!". Nan? (j'sais pas si je le change direct , faut l'accord du grand manitoinou ) | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Dim 22 Oct - 15:46 | |
| Je ne pensais pas créer autant de réaction suite à un banal gourage de bouton ( new topic au leiu de... chépas quoi d'ailleur ) N'etant pas un fervant utilisateur de forums, veuillez m'en excuser ! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Dim 22 Oct - 16:46 | |
| Ok c'est la dernière fois mais au prochain coup jte jure que ça passera pas! t'as compris ? OOOh chaud t'as la marque noir mon gars! | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Dim 22 Oct - 19:54 | |
| - La Gass' a écrit:
- CochCoch a écrit:
Nan? (j'sais pas si je le change direct , faut l'accord du grand manitoinou ) J'avais pensé à la même chose mdr!!! Chui dac pour ton idée de topic de présentation...Même si on se connait déja tous... Et tu sais quoi? Greats minds pensent la mème chose ! mdr Ouai donc je rebatise le topic , ca sera pas pour se reprenter , mais pour s'annoncer j'ai envie de dire . | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Dim 22 Oct - 20:00 | |
| C'est qu'on meme bien quand les gens pensent et agissent par eux meme ! ==> toinou l'admin tout puissant du forum !! ps: rameutez du monde de la 709 ! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Dim 22 Oct - 21:13 | |
| Imaginez quand toute la 709 va venir flooder sur le forum! quelle merde sa va etre! mdr | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Lun 23 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Lun 23 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Lun 23 Oct - 21:16 | |
| oouuuuuuuuuuuuu !! Tricheur !!!! C'est pas vrai !!!! Je suis sure que je te bas en jouant de la main gauche !! Juste pour ma culture perso .. patate = ? (lora ? fantine ? ) | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Lun 23 Oct - 21:28 | |
| - Toinou a écrit:
- patate = ? (lora ? fantine ? )
lol non pas du tout regarde mon age tu comprendras allez antoine Bon le carré rouge était pas très original promis la prochaine fois je met un meilleur lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Lun 23 Oct - 21:29 | |
| - Toinou a écrit:
- oouuuuuuuuuuuuu !!
Tricheur !!!! C'est pas vrai !!!!
Je suis sure que je te bas en jouant de la main gauche !! Juste pour ma culture perso ..
patate = ? (lora ? fantine ? ) Ouai c'est ca tu me bats de la main gauche??!!! N'importe quoi ! Tant que t'y es dis qu't'as créé un forum... Ah moi aussi en fait je connais pas Patate mdr , mais j'ai fais style tsais , genre "oh salut c'est toi?? ca va ??" Bon alors qui c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Lun 23 Oct - 21:32 | |
| On disez que c'etait la grande enigme du forum ! Patate ne dit pas qui tu es !! On doit trouvez ton identité .. celui qui la trouve gagne... le poste d'admin !!
(si c un admin qui la trouve ... il gagne le droit de faire le design de la banniere avec moi.. c'est bon sa nan ? | |
|
| |
Patate déglingo boy
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Lun 23 Oct - 21:39 | |
| ok je veux bien jouer mais si c'est moi qui trouve mon identité ? Suis je vraiment celui que je pense etre ? aller j'attend vos proposition ==> qui suis je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Lun 23 Oct - 21:40 | |
| - Toinou a écrit:
- On disez que c'etait la grande enigme du forum ! Patate ne dit pas qui tu es !!
On doit trouvez ton identité .. celui qui la trouve gagne... le poste d'admin !!
(si c un admin qui la trouve ... il gagne le droit de faire le design de la banniere avec moi.. c'est bon sa nan ? Ouai trop genial !!!!!! Alors on va dire Julien , celui qui a une moustache !! 109ans , sexe inconnu, ca correspond | |
|
| |
Patate déglingo boy
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Lun 23 Oct - 21:45 | |
| Bravo florent C'est aller très vite | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Mar 24 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Mar 24 Oct - 22:22 | |
| Zaviez pas vu que je croiser les doigts que je vous annoncé le concour ?? HAHAHHA !! Il n'y a pas de recompense pour florent alors ! ..Tu es bien naif dis dont !^^ Je vois que il y a de plus en plus de filles qui se presente sur le forum..les pauvres ... | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! Mer 25 Oct - 17:49 | |
| ol fino!!! ol fino!!! il avé croisé les doi!! moi jve fr la baniere!!! jconé justement une fille kabite ds mon katier ki pouré ns prété la sienne..el sapel Mme Darc Jeanne.jpe alé lui parlé g un bon feeling ac elle | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vous ici !!!! | |
| |
|
| |
| Annoncez vous ici !!!! | |
|