Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La Beauté se définit comme la manifestation sensible de l'ID Sam 3 Mar - 0:12 | |
| euh je veux pas démoraliser mais bon je pense que meme si ya le bac blanc il donnerai autant de devoir de toute facon les vacances c pa fai pour réviser pour le bac tu n'as qu'une semaine pour tout revoir donc fo s'y mettre un peu tout le temps et ils s'occupent pas de savoir si on aura assez de temps pour réviser. Ils veulent nous aprendre a travailler régulierement. En totu ca moi non plus g rien révisé et je pense que je v etre dans la bip parceque vu comme jsui parti ché pas comment jvé faire pour tout revoir. | |
|
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La Beauté se définit comme la manifestation sensible de l'ID Dim 4 Mar - 13:58 | |
| - Gagass' a écrit:
- AgGeLE a écrit:
- moi je dis merci au prof de philo qui nous a dicté dans son cours très structuré tous les éléments pour déchiffrer ce texte (qu'est -ce que le vrai ? l'universalité ? une idée ? etc... )
MDRRRR Tu oublies "l'objectivité naturelle et spirituelle" Si tu lui dis ça, il va te sortir le coup de la "recette de cuisine". j'avou ke l'objectivité naturelle et spirituelle j'ai préféré ne meme pas l'aborder, ni de pres ni de loin :d c'est normal aussi attends j'ai des lunettes javé pa vu | |
|