Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: L'explicativisme Ven 12 Jan - 21:57
oo justement c'est ce qui me fait peur tu sais bien que les petites betes trouvent toujours un petit chemin ou se frayer lol
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: L'explicativisme Lun 15 Jan - 23:32
MMMMMMManon tu as raison ils inventent des mots nuls et ils se permettent de critiquer les autres à tout va juste pour blablater de la bip. La bravitude au moins c'est poétique alors que la clignade excuse moi...(genre t'as pas de poème qui dit : il lui décocha une clignade de ses yeux ténébreux..) P.S.:Manon tu es superbe et trop intelligente des fois
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: L'explicativisme Lun 15 Jan - 23:48
Merci bambi ton soutien est bienvenue (toi aussi tu es très intelligente)... et vous les massus-rcil (allez cassé!) vous PRENEZ SA DANS VOTRE SALE FACES RESPECTIVEMENT DE GORILLA ET MOUTONUS!!
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: L'explicativisme Mar 16 Jan - 20:13
oullla on décide de sataké aux ressemblances animailieres en tout genre sal lémurien??? fais gaffe moi jte dis fais gaffe et lautre fantine là te mele pa a ça avec ta sale gorge!!!!!
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: L'explicativisme Mer 17 Jan - 20:53
Bravitude C'est ce qu'on dit lorqu'on a rien a dire et qu'on se sent obligier de combler par un concept autoproclamé le vide present entre ses deux zoreilles !
Cela dit je en pense pas qu'elle l'ai fait expres..apres tout... tout ce que son maris lui demande c'est de sourrire et de dire oui... manquerai plus qu'il lui dise d'ecarter les jambes et on aurait un vrai femme en face de nous..^^!
PS: je rigole !!! C'est une boutade et puis je ne peut pas encore critiquer royale parce qu'elle n'a rien dit !
Sujet: Re: L'explicativisme Mer 17 Jan - 22:11
ouhh mdr ti vas fort là ^^
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: L'explicativisme Mer 17 Jan - 22:25
ouuuu la j'en connai qui vont te haîr mais mdr
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: L'explicativisme Jeu 18 Jan - 13:38
c vrai que sur le coup t'abuse mais je c pa si vous avez remarquer mais la campagne électorale de cette année vole vraiment très bas allez savoir pourkoi !!!
cula walaaa confrère bogdanov
Sujet: Re: L'explicativisme Jeu 18 Jan - 16:40
o perilleu t un jonjon arrete de fere d frase kome sa genre profession : branleur professionel, c la bite du prof de maths ke tu branle oui
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: L'explicativisme Jeu 18 Jan - 19:10
fo ke t'arrete de prendre tes désir pour la réalité et puis je pense ke si ct le cas j'aurai des meilleurs notes (réfléchi avant de dire des conneries dans ce genre ) Et pui kes kelle a ma frase pour le peu que tu vien sur le forum je voi pa cke ca te dérange
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: L'explicativisme Ven 19 Jan - 20:26
antoine jte vomi et jeff et gui aussi parce qu'ils ont ri et après on dit que ça vole bas mais écoutez vous VIEUX MACHO
Sujet: Re: L'explicativisme Ven 19 Jan - 21:18
perso quand je disai que ca volait bas c que tout le monde en ce moment donne son patirmoine dont on en a rien a faire ( ché pa si vous avez entendu le pen donner son patrimoine je croi que ct sur TF1. Bin en tout cas ca ma choquer il disait que les seul truc k'il pouvait dire sur son patrimoine ct son hotel et k'il porte des slip dim.... Qu'est-ce qu'on s'en tape et qu'est-ce que ca vien foutre la). Et tout ca parce que ségo a pas supporté une attaque personnelle ( bon c vrai que ca se fait pas mais de la à entrainer la campagne sur le patrimoine des candidat faut pas pousser).
Sujet: Re: L'explicativisme Ven 19 Jan - 23:04
Alors Manon je parle pour moi mais je suis sur que c'est pareil (j'en suis même sur) pour guillaume et Antoine (même si il dit des choses hum hum des fois): JE NE SUIS PAS MACHO et même LOIN DE LA!!!!!!
J'espère que tu sais que je rigole quand je blague sur Ségolène ou lors de la blague visant la femme en général: ce ne sont que des blagues et bien sur je ne pense pas ce que je dit
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: L'explicativisme Ven 19 Jan - 23:49
Tout a fait daccuerdo!
Sujet: Re: L'explicativisme Sam 20 Jan - 22:02
oui je le sais... mais antoine jte vomi qd meme pke tu as un don pour m'enervé a chaque fois que tu parles politique!(ça mérite une nukette ça non?)
Sujet: Re: L'explicativisme Dim 21 Jan - 14:54
oué, nukette barbar collective pour manon!!!!
Sujet: Re: L'explicativisme Dim 21 Jan - 20:15
ok je moccupe de la bouteille de whisky de 5L!!! mdr
Sujet: Re: L'explicativisme Dim 21 Jan - 22:23
c'est quoi ça une nukette barbare???vous em faites peur!! et puis la nukette c'était pour antoine à la base lui on peut lui faire une nukette barbare il le mérite...