| HELP | |
|
+6lhomme-gueuse-tauz-geunon LouLou Minette guiguigain Bambi Lolo le voileu AgGeLE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: HELP Ven 29 Déc - 15:13 | |
| j'aurai droit a un bonbon comme la derniere fois au moins heu je suis pas sur que de me confier la création du papillon soit une bonne idée ^^ car j'ai une motivation assez ... véléitaire :p (je sort un grand mot là) en tout cas je vais quand meme vous faire un ch'ti truc si vous pouviez me donner une image avec le nom de votre groupe écrit comme vous voulez ca serait pas mal | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: HELP Sam 30 Déc - 13:46 | |
| ouais sinon j'ai fait un ch'ti logo là pendant mes heures perdues et je vous le montrerai . En fait c'est juste une ébauche pour donner la teinte générale de l'idée du logo.. donc c'est très modofiable et il même il FAUT le modifier je vous le passerai demainn (avec les pizzas) | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: HELP Sam 30 Déc - 17:45 | |
| - AgGeLE a écrit:
la teinte générale de l'idée du logo..
je savai pas que ca existai ca | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: HELP Dim 31 Déc - 12:48 | |
| a ok enfin c vrai que ca pete comme frase | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: HELP Dim 31 Déc - 15:20 | |
| J'ai un fait un truc rapide, je vous le montre, mais c'est pas top ! Vous en pensez quoi? Moi je le vois bien sur la jaquette du CD ( si vous vous lancez ds le bizeness !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Dim 31 Déc - 19:59 | |
| c magic fotoshop si vous voulez un truc dans le genre je pense que le foutre en relief avec des ombre et tout le bip ca peut etre joli. En tout cas joli papillon julien | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: HELP Mar 2 Jan - 16:28 | |
| Merci Loïc ! Maintenant, j'attend les reactions des premiers interessé, j'ai nommé les Genunfa's members ! | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: HELP Jeu 11 Jan - 22:53 | |
| Alors vous avez tranché sur ce que vas etre le signe ou toujours pas? en tout cas la pochette de cd est calée bien joué cocol. | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: HELP Ven 12 Jan - 16:41 | |
| Merci Angelo, mais faut penser au droit d'auteur... je prend 50 % de toute les recette ! Non je déconne, content de vous aider dans le debut d'une future longue carriere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP | |
| |
|
| |
| HELP | |
|