| HELP | |
|
+6lhomme-gueuse-tauz-geunon LouLou Minette guiguigain Bambi Lolo le voileu AgGeLE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: HELP Sam 23 Déc - 3:08 | |
| on a besoin de trouver un logo pour le groupe des Genunfa donc nous faisons appel à vos talents artistisques (surtout ceux de la RC et du crémaman) merci d'avance les gens | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: HELP Sam 23 Déc - 14:30 | |
| point de vu caméra et montage vidéo g tout ce kil fo chez moi donc se sera un plaisir de vous rendre service. | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HELP Sam 23 Déc - 15:10 | |
| Pour le film du concert de vendredi jvais le mettre sur un cd et jle passerai a Manon, comme ca elle pourra vous le faire passer pour le nouvel an. | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: HELP Sam 23 Déc - 17:35 | |
| j'aiderai avec plaisir angelos, dit moi juste a quoi je peux etre utile. PS : Je sais tous faire ^^ | |
|
| |
LouLou Minette enfant goîtreux
| Sujet: Re: HELP Sam 23 Déc - 21:56 | |
| Angelos jte lé pa di g oublié mé pr le logo jpensé a un papillon..ca savoir prkoi...ca mé venu pendan la repete o lycé vendredi... | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: HELP Sam 23 Déc - 22:05 | |
| oh ouii moi jveux participé au clip!!!!jpeux faire euh...la coiffeuse ou al maquilleuse ou al superviseuse:d:d | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Sam 23 Déc - 22:23 | |
| le fille vou maideré a choisir une otre tenu de scene...pui vs makillieré oui parsk jC pa faire!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: HELP Dim 24 Déc - 19:36 | |
| lora est-ce que c normal que je mette trois heures a lire tes messages? | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: HELP Lun 25 Déc - 13:47 | |
| c une boen idé de fair un clip, sa pe etr simpa surtt ke vs géré pa mal kan mm dc fo en profité. moi jve bien aidé si ya besoin | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: HELP Lun 25 Déc - 15:00 | |
| moi c pareil mais de tte façon je vois mal un con qui diré
"non dsl vous faites que de la merde je veux pas vous aider!!" ^^ | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: HELP Lun 25 Déc - 20:59 | |
| "non, désolé, je peux pas vous aider...." Il m'avait tendu la perche !!! En tout cas, c'est sûr, vous faites pas de la merde!!!! Si y'a moyen d'aider, j'en suis aussi | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 15:33 | |
| franchement merci à tous ça fait plaisir de savoir que vous êtes avec nous encore merci les amis, c'est grâce à des gens comme vous que l'on avance dans la vie vous savez...
bref, pour le logo ce serait un papillon alors, on a qu'a tenter... et pour le clip on se fera une aprem avec tout le monde oki oki ça m'a l'air bien tout ça !!
je rush cia-caio | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 16:09 | |
| et moi ? je peux essayé de vous faire un logo ? j'ai deja des idées pour de belles ailes de papillon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 20:46 | |
| ben va y patate c ac grd plézir...pui tu nou montrera ton joli papillon vagabondan... | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 21:23 | |
| moi je propose comme logo un manifique cube avec deux batons qui sortent de part et d'autre dans une manifique perspéctive et avec RC écrit dans le cube. bonne idée non? a moins que ce soit déja pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 21:38 | |
| c curieux mais il me semble avoir deja vu un truc qui ressemblai étrangement à ce que tu vient de décrire. Faudrait payer des droits d'auteur ds ce cas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 21:50 | |
| et jpense qu'ils sont hyper cheres... | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 22:05 | |
| oullaaa attention un moine ma dit autrefois que ce signe était gardé par de puissants guerriers je serais vous j'y ferais très attention .... mais très bonne idée ça doit péter ça ata j'essaye d'en faire un | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 22:08 | |
| en effet c'est a ca que je pensé. PS : attention un de ces guerrier et sur puissant et en plus il est frisé alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 22:10 | |
| aie j'ai des frisons c fou
mais ya pa aussi l'autre là super baleze on l'appelle le ninjeff je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 22:11 | |
| oué voila c'est ca, ninjeff. toi aussi ca te le fait les frisson? moi timagine meme pa commen mais c pour tout le monde la meme chose je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 22:15 | |
| ouais mais bon ils sont tro gentils au fond si on les attaquent pas donc il ne faut pas avoir peur bien que de temps en temps je flippe moi meme | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: HELP Mer 27 Déc - 22:38 | |
| joli papillon... peut etre pas c'est moi qui vais dessiner donc bon :/ ^^ Sinon vous en avez besoin pour quand? Parce que je viens de réaliser que j'ai pas de scanner ça risque donc d'etre compliquer a mettre sur mon ordi dites j'arrete pas d'aider votre groupe car si j'avais pas été la vendredi vous aurez pas eu le bel amplis d'Angelos :p je devrai demander a etre payé tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Ven 29 Déc - 14:52 | |
| c'était juste un pti exemple, pa d'énervement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Ven 29 Déc - 15:04 | |
| - AgGeLE a écrit:
- heu la RC vous allez vous calmer là parce qu'on est sur un sujet genunfa alors si vous voulez vanter votre logo malformé crééz-vous un sujet !!!
ollaaaaa pete un coup on rigolé angelos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP | |
| |
|
| |
| HELP | |
|