| LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! | |
|
+3guiguigain Le JeFFKonG j'aime les frites_^ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
j'aime les frites_^ médocain
| Sujet: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Jeu 7 Déc - 21:56 | |
| Hey alors voici un petit truc marrant que j'ai découvert en TPE aujourd'hui (oui je sais je devrais bosser mais bon) et je trouve ca enorme c trop marrant ca s'appelle Linerider je c pas si vous connaissez mai bon j'ai crée ce topic pour que puissiez mettre vos tricks les plus fantastiques http://www.linerider.com/ bon game et en attendant voici une petite vidéo pour vous donner une idée des possibilités de ce jeu https://www.youtube.com/watch?v=qcDKvEfoy_o | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Jeu 7 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Jeu 7 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Jeu 7 Déc - 22:39 | |
| ouais mais coment ils font pour tirer des traits droits??? | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Jeu 7 Déc - 23:06 | |
| j'arrive pas a y joué, du moins g pa compris comment ca marché. pouré t'on m'expliquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Jeu 7 Déc - 23:21 | |
| ouais alor tout commence an haut a gauche et ben apré a toi de jouer fais des rampes fais des barres et la main te sert a déplacer ton dessin pour faire des gros trucs | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Jeu 7 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Jeu 7 Déc - 23:28 | |
| jtexplikeré plus tard regarde la vidéo et tu comprendras mais là c un bien autre niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Jeu 7 Déc - 23:33 | |
| pour tirer les droits jen ai aucune idée et guillaumeles but c'ets de trcer un percour avc le crayon pour le faire faire a ton bonhomme => tu apui sur plat une fois que ta fait ton dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Jeu 7 Déc - 23:52 | |
| - j'aime les frites_^ a écrit:
- pour tirer les droits jen ai aucune idée et guillaumeles but c'ets de trcer un percour avc le crayon pour le faire faire a ton bonhomme => tu apui sur plat une fois que ta fait ton dessin
mec tu en chies sec je vais traduire: pour tirer les droits jen ai aucune idée et guillaume le but c'est de tracer un parcourt avec le crayon pour le faire faire a ton bonhomme => tu appui sur play une fois que ta fais ton dessin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Ven 8 Déc - 20:38 | |
| ouai bon ca va j'étais préssé alors j'ai écris vite ^^
et j'ai trouvé comment faire des traits droits : tu fait clik droit tu bouge ta souris là ou tu veux et fait clik gauche : magikkkk | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Dim 10 Déc - 18:50 | |
| lololol c surdrole mais moi il meurt mon bonhomme a chaque fois... | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Lun 11 Déc - 22:16 | |
| Voici ma petite vidéo ( désolé pour la qualité, le programme que j'ai utilisé devait pas être au point ) de linerider ! Alors comment vous la trouvez? ( elle n'est pas finie bien sûr ! ) https://www.dailymotion.com/eljulio/video/xsaj4_linerider( bon le lien marche pô encore, l'hebergeur doit avoir une couille :d ) | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Lun 11 Déc - 22:37 | |
| a merci Coch...et c'est un coups a prendre pour le faire tenir faut pas etre trop brusque ds les courbes ^^ | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Mar 12 Déc - 18:04 | |
| Je te jure que c'est le mien, aussi vrai que ce ***** de Jeff m'appelle cocolle, et que la Terre est ronde, et que les poules ont pas de dents, et que l'eau ca mouille, et que les hommes sont bipèdes, et que... | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Mar 12 Déc - 19:54 | |
| tite question comemn tu heberge une video enfin ce koi le site le plus simple et le mieu | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Mer 13 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! Sam 10 Fév - 11:56 | |
| C'est LE retour du Linerider, abandonné par plus d'un à cause de sauvegardes introuvables... Mais SuperSayag a la Solution ! Cliquez donc sur le lien suivant, vous y trouverez un logiciel de capture de vidéo plus que facile d'utilisation ( et totalement gratuit ), ainsi qu'un logiciel permettant la sauvegarde de millier de parties ! voici le lien : http://www.linerider.fr/modules/wfdownloads/viewcat.php?cid=2Pour le dossier LineBack ( une fois téléchargé) si vous ne trouver pas le dossier où sont sauvegardé vos fichiers linerider, voici le lien qui vous explique comment le trouver : http://www.linerider.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=20&forum=5Bon ride à tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! | |
| |
|
| |
| LINERIDER ATTITUDE REPRESENT' !!! | |
|