| GENUNFA | |
|
+5LouLou Minette CochCoch guiguigain Gagass' AgGeLE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GENUNFA Jeu 22 Fév - 1:16 | |
| Angeloooooos >> Tous droits réservés, déposés, brevetés, interdiction de piquer. Valaaaaa, dis moi cke ten penses. | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: GENUNFA Jeu 22 Fév - 11:39 | |
| lé sexy le papillon-fildefer té ! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GENUNFA Jeu 22 Fév - 12:25 | |
| Ta vu!!! En fait j'ai mis ça là parce que pour le Krakatoa ils nous ont demandé : - des photos de nous, vu qu'on a pas de photos des deux concerts...j'ai mis la plus belle que j'ai de nous. - notre visuel/logo, c'est Laura qui l'a fait, en prenant une image sur getty images, en la bidouillant etc...j'trouve le résultat super!!! - une ptite biographie d'une dizaine de lignes, angelos s'en charge. La femme chargée de la communication au Kraka va constituer un ptit dossier de presse, et l'envoyer à Sud Ouest parait il....bon après ils ont dit que c'étiat pas sûr qu'ils se servent de tout ça mais bon...
Cool non? Et j'voulais qu'angelos voit cque j'vais envoyer avant. | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GENUNFA Jeu 22 Fév - 17:01 | |
| ca gere vous allez devenir des stars mondiale! en tout cas le papillon il envoit sec! | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: GENUNFA Ven 23 Fév - 0:10 | |
| franchement le logo est classe mais j'aimerais juste un petit changement : l'écriture "genunfa" peut-on la faire en haut, en blanc dans le cadre noir et surtout ne pas la faire dépasser ??? | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: GENUNFA Ven 23 Fév - 12:29 | |
| c vrai que le papillon est bien mais que le titre ca gache à mort. Bon jdi ca comme ca mais à mon avis le titre en couleur avec un dégradé de violet et de bleu avec une police qui claque ca le ferait bien. Vive photoshop. Mais en même temps c peut etre pa ce ke vous recherchez. | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GENUNFA Ven 23 Fév - 14:10 | |
| c'est vrai que le concert était mitik. en ce qui l'écriture de genunfa chui plus dac ac angelo mais c vous qui voyez. | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: GENUNFA Ven 23 Fév - 14:15 | |
| aten c super beau ce kon peut faire avec fotoshop .la pochette CD la page de présentation et d'accueuil de mon dossier de TPE c kom ca que j'lai faite ct manifique. Enfin moi je trouvai ca manifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: GENUNFA Sam 24 Fév - 16:09 | |
| Angelos en ce concerne le pied pour la caméra c bon j'en est un qui gère. | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: GENUNFA Dim 25 Fév - 2:20 | |
| ça marche merci pour le pied et pour photoshop on verra , il faudra que tu m'expliques loïc comment ça marche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: GENUNFA Dim 25 Fév - 15:03 | |
| ya pa de probleme c vrai que c chiant à utiliser mais si tu veux ya ka me passer la photo brut. | |
|
| |
AgGeLE propre grec
| Sujet: Re: GENUNFA Mar 27 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
AgGeLE propre grec
| Sujet: Re: GENUNFA Mar 27 Fév - 21:06 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
AgGeLE propre grec
| Sujet: Re: GENUNFA Mar 27 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: GENUNFA Mar 27 Fév - 22:26 | |
| Angeloooooooooos, Orange c'est pas la bonne :'( C'est celle qu'on avait fait que nous deux quand les autres étaient partis. Tu peux pas mettre celle de cet aprem ô combien meilleure? | |
|
| |
| Sujet: Re: GENUNFA Mar 27 Fév - 22:58 | |
| Help, j'arrive pa a les prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: GENUNFA Mer 28 Fév - 0:43 | |
| Ok merci mec, je vais essayé ca longue vie et succé pour les GENUNFA | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: GENUNFA Mer 28 Fév - 1:48 | |
| - CochCoch a écrit:
Vraiment trop balezes vos chansons !! Mais j'veux voir la version avec du piano !!!!:d Moi aussi je la veux, je la veux je la veux. J'meurs de pas l'écouter. Angelooooooooo | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: GENUNFA Mer 28 Fév - 13:10 | |
| Une ptite pensée pour lui d'ailleurs, il doit avoir passé son permis là. Croisons les doigts mes frères!!!!!!! | |
|
| |
AgGeLE propre grec
| Sujet: Re: GENUNFA Jeu 1 Mar - 1:28 | |
| dsl mais pour l'instant je ne peux pas demandez à laura (lolito) sinon il faut savoir que la qualité est bien moindre !! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: GENUNFA Jeu 1 Mar - 1:47 | |
| La qualité sonore peut être, mais pas la qualité du morceau lui même | |
|
| |
| Sujet: Re: GENUNFA Sam 31 Mar - 11:53 | |
| les genunfa au krakatoa ca ct du bon son. Super concert sérieux vous avez géré une foi de plus. Vivement la semaine prochaine à festisud. Et j'espere qu'il ne pleuvera pas histoire qu'on ai pa a sortir les parapluies. | |
|
| |
| Sujet: Re: GENUNFA Sam 31 Mar - 15:46 | |
| Ce concert était sur mitik, vous avé tous envoyé sec la manoeuvre, vous mavé laissé bouche bé avec votre préstation artisique hors norme ^^. | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: GENUNFA Lun 2 Avr - 20:22 | |
| idem j'étais trop choquée par le talent tu vois!!on aurait dit que vous aviez fait ça toute la vie!!c'était vraiment énorme, jsuis encore plus fan ça y est... | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: GENUNFA Jeu 5 Avr - 21:19 | |
| I WAS BORN IN A SYSTEM THAT DOESN'T GIVE A FUCK ABOUT YOU NOR ME NOR THE LIFE!!!
non bien sur ke oui ça envoyé sec la manoeuvre ce concert comme je le dis souvent ça gere la fougere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENUNFA | |
| |
|
| |
| GENUNFA | |
|