| Duel eternel | |
|
+10guiguigain Kosto LouLou Minette Lolo le voileu gabi Patate Gagass' Toinou j'aime les frites_^ Le JeFFKonG 14 participants |
|
Homme Ou Femme? | Homme? | | 53% | [ 10 ] | Femme? | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Duel eternel Dim 19 Nov - 22:57 | |
| Bon alors voilà jme suis toujours demandé de qui gagneré: Les Hommes ou Les Femmes C'est pourquoi il y a enfin un sujet pour voir qui va gagner d'après vous (bien que quelque part je connaisse la réponse d'avance et non ça n'a rien de macho) | |
|
| |
j'aime les frites_^ médocain
| Sujet: Re: Duel eternel Dim 19 Nov - 23:09 | |
| mdr j'ai mis que les femmes gagneré (d'abors parcque j'en suis sur ) mai aussi pour te faire chié jeff a bat les machos qui ont les meme chaussure que moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Duel eternel Dim 19 Nov - 23:12 | |
| alor déjà je suis pa macho mais en plus c toi le sal voleur je les avé bien avant toi et moi elles sont ORIGINALES c pas des fausses kom les tiennes... | |
|
| |
j'aime les frites_^ médocain
| Sujet: Re: Duel eternel Dim 19 Nov - 23:13 | |
| oh le rageux ca va jdéconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel eternel Dim 19 Nov - 23:14 | |
| tkt moi aussi mec c pour ça ka la base g fé ce suejt parcke je c pertinement ke ça va en enerver certaines et je vé me amrrer .... | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Duel eternel Mar 21 Nov - 21:05 | |
| Moi je dit que c'est les hommes les plus fort parce que les filles on besoin d'etre pluisieurs pour se defendre !! donc un mec vaut plus de filles...
Selon ma theorie un mec equivaudrait a l'exponentielle du nombre de fille sur terre moins leur quotient intelectuel (negligeable ) le tout divisé par le nombre de potins quelles racontent... (environ 45potin/jour selon la lois de la pouf')
Bref les mecs c'est les meilleurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel eternel Mar 21 Nov - 22:20 | |
| les gars commencent a prendre de l'avance... | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Duel eternel Mar 21 Nov - 23:06 | |
| Bonne idée ce tôpic jeff mdr!! On va leur asmater leur jolies petites gueules | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Duel eternel Mar 21 Nov - 23:38 | |
| pourquoi "jolies" petite gueules ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel eternel Mer 22 Nov - 9:15 | |
| mdrrrr bien joué les gars ça y on prends le large.... | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Duel eternel Mer 22 Nov - 12:14 | |
| - Le JeFFKonG a écrit:
- et non ça n'a rien de macho
... l'un peut il gagner sans l'autre? | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Duel eternel Mer 22 Nov - 15:54 | |
| olalala question super philosophique... c'est vrai qui si l'un ou l'autre n'existai pas personne ne gagnerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel eternel Mer 22 Nov - 15:55 | |
| peut etre mais bon on sen fou c surtout pour en faire rager certaines ki detestent ce genre de débat quand elles verront ke les hommes vont gagner | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Duel eternel Mer 22 Nov - 15:59 | |
| En tout ca pour le moment le score est sans appel | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Duel eternel Mer 22 Nov - 16:15 | |
| faut dire qu'il y a que des mecs pour se rabaisser a faire ce genre de débat... (moi je dis ça je dis rien surtout que j'ai moins aussi voter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel eternel Mer 22 Nov - 20:53 | |
| ben meme dailleurs si on reagrde bien ya que des gars qui ont répondu donc bon soit elles nous méprisent soit elles sen batent la race total (oui expression très familiere mais bon) | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Duel eternel Jeu 23 Nov - 22:54 | |
| Je dirais que le score est sans appelle !! que les mecs prouvent encore une fois leur superiorité !! Il nous reste plus qu'a apprendre a faire le menage la cuisne et le repassage et on pourra se debarasser d'elles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel eternel Jeu 23 Nov - 22:57 | |
| - Toinou a écrit:
Il nous reste plus qu'a apprendre a faire le menage la cuisne et le repassage et on pourra se debarasser d'elles !! oullaaaaa là tu y vas un peut fort fais gaffe quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel eternel Ven 24 Nov - 12:36 | |
| bin t sur que tu veu te débarasser d'elle non parceke si c le cas moi je ne ve plus te croiser dans les couloirs sombres. C vrai koi ca ve dire tu serai conten si yavai que des mecs sur terre?... Quelle horeur ca serai n'empeche | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel eternel Ven 24 Nov - 18:39 | |
| et oui antoine c'est pa un lapsus mais pa loin ^^ | |
|
| |
LouLou Minette enfant goîtreux
| Sujet: Re: Duel eternel Sam 25 Nov - 13:41 | |
| oOooohhh les mutchachos j'allucine! c'est koi ces propos matchiste pr certain...jpensé pa ca de vous! si vous penser ke les femmes st là pr faire et ménage la bouffe pour leur cher male...vous avez rien compri à la vie et vous avez pas ske c'est une femme! Moi jdi EgaLiTé femme comme ca pas de jaloux et tou le monde est content mm si ac ces propos mutchos matchiste on se demande pa si défoi vous feriez mieu de refléchir avant de parler...parskon est plus o moyen age mes pitios!^^ ____________________________________________________________________________ **********...................********** .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel eternel Sam 25 Nov - 14:34 | |
| C'est toi le moyen age !! Aller vlan ^^ ! Un homme c'est plus fort et plus grand ..donc sa commande !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel eternel Sam 25 Nov - 15:20 | |
| mdr antoine (je crois que laura n'a pas compris qu'on rigolait ^^ ) | |
|
| |
LouLou Minette enfant goîtreux
| Sujet: Re: Duel eternel Sam 25 Nov - 15:56 | |
| Ben j espere ke oui vou rigolé mais pr certaine pers on diré ke non dc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel eternel Sam 25 Nov - 16:09 | |
| c'es vrai que antoine y va un peut fort de temps en temps mais toujours en rigolant loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel eternel | |
| |
|
| |
| Duel eternel | |
|