| Alerte au virus!!! | |
|
+5gabi Toinou Patate Lolo le voileu SuperSayag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Alerte au virus!!! Dim 19 Nov - 11:39 | |
| Voilà, j'ai remarqué que le forum a de plus en plus de virus, qui changent certains mots en d'autres, donc je créer ce sujet pour que nous puissions alerter les admins, si on en trouve un !!! Moi par exemple, j'en ai trouvé un qui remplace le mot " en-core" ( attaché), par le mot " Film X "Il y avait également le mot "pas", qui était remplacé par le mot "pamplemousse"Ce sujet est uniquement crée dans le but de ne pas voir ce bôôôôôôôô forum hacké par des connard de hackers ! Alors merci de communiquer ici tous les mots suspect que vous trouverez ! Merci à tous ! | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Dim 19 Nov - 12:23 | |
| je v surement dire une connerie mai gabi s'étai pa lancé le defi de hacker le forum? | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Dim 19 Nov - 12:34 | |
| lolo c'est pas des virus trop méchant quand même ^^ | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Dim 19 Nov - 16:18 | |
| C'est pas Film X la catastrophe... mais pourtant je penser avoir fait toute une recherche et tout et tout..
Bon Quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme ? | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Dim 19 Nov - 16:55 | |
| j'en sais rien du tout j'y connais rien en administration de forum.
Si les problèmes persistent je pourrais toujours demander à des admins d'autres forums. | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Dim 19 Nov - 18:27 | |
| julien je n'est pa di que ct dramatique comme "hacking" (jsai po si ce mot existe) et en plus ce n'été pa le but de gabi mai de toute facon ca ne vien surement pa de lui. En tout ca ce piratage aura fais fonctionner les claviers. | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Mer 22 Nov - 12:10 | |
| un virus sur un site je savais pas que c'était possible, et personne ne peut hacker un site phpBB c'est pratiquement impossible, et pour le spros qui y arrive c'est 5 ans de prison et dans les 25 000 euro damande:p
donc ca doit eter un bug du fournisseur du forum, c ca la gratos :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Mer 22 Nov - 15:43 | |
| c vrai que tavai di ke tu avai du mal a hacké le forum dsl de cette fausse insinuation stupide qui plus é | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Mer 22 Nov - 19:24 | |
| meu non tkt personne pesne ke c moi:p | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Mer 22 Nov - 20:50 | |
| ouais enfin bon ça serait cool qu'on y remédie quoi parcke ça va vite etre lourd de surveiller se que l'on met | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Dim 26 Nov - 17:54 | |
| en fait cest tout simple, cest un modo qui a censuré certains mots
les mots censurés sont remplacé par dautres, choisi aussi par les modos... | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Dim 26 Nov - 18:19 | |
| Et comment on fais pour revenir comme avant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Dim 26 Nov - 22:27 | |
| alalala et dire que je pensais que tu étais un dieu de lordi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Dim 26 Nov - 22:33 | |
| loool TOI tu as deja pensé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Dim 26 Nov - 22:36 | |
| ben oui mais javou je c pas quoi te répondre lol.... | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Mer 29 Nov - 20:30 | |
| moi une foi ya un gro con ki ma écri en gro et en rouge sur un msg ke javé poster "les prochains meessages inutils seron effacer" vous croyé ksé un virus??? putin de hacker.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Mer 29 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Dim 3 Déc - 0:04 | |
| aa c bien ske jme dizé :d | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Mer 6 Déc - 1:11 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuut Mais qu'il est con ce Jeff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Mar 23 Jan - 22:11 | |
| bon je sai que ce que je vai dire n'a rien a voir avec les messages précédents mais g trouver que le titre du sujet allai bien. Alerte au virus de la gripe. Hier soir en allant chez le médecin g appri que j'avai la gripe donc j'epsere que je n'est pas contaminé tro de monde et je m'excuse. Je ne serai pas la de le semaine et est-ce que quelkun pourait me scanner les cours et me les envoyer par msn? Ca serai très sympa. | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Mer 24 Jan - 0:26 | |
| Moi mon scanner marche plus du tout , mais de toute manière tu loupes pas grand chose , en anglais ona eu control , pis on a demain des cors qui sautent , on a des controls aussi.. Si j'arrive a faire remarcher le truc j'te previendrai , déjà s'tu veux j'te prendrai les polycopié et les trucs comme ca ok?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Mer 24 Jan - 12:03 | |
| c sympa merci. Ct sur quoi l'anglais, on avait rien fait ou presque sur le dernier truc, elle a encore fait une compréhension? | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! Mer 24 Jan - 15:55 | |
| Nan nan c'était juste une redac' , "est-ce que l'argent apporte le bohneur" ou alors "avez vous déjà été trompé par les apparences". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte au virus!!! | |
| |
|
| |
| Alerte au virus!!! | |
|