Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Grolaaaaand sur Ioutioube!!!!!! Dim 12 Nov - 13:53
J'imagine que beaucoup connaissent déjà Groland, mais bon...Perso j''ai découvert ya pas très très longtemps, donc je précise pour ceux qui connaissent pas, c'est une sorte de journal avec des reportages bidons, troooooooop marrants, sur les vieux, sur notre monde...Fin c'est énormissime quoi
J'vous met mes préférés >> Le complot des vieux : On apprend enfin la vérité sur les vieu :: ILS VEULENT DOMINER LE MONDE!!!!! mdr https://www.youtube.com/watch?v=u4tyY0odT_g
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Grolaaaaand sur Ioutioube!!!!!! Dim 12 Nov - 22:40
"Ce qui explique la demarche chaloupé de la bete"... Tain mais alors...mush mush...
Oh mon dieu !!
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Grolaaaaand sur Ioutioube!!!!!! Dim 12 Nov - 22:52
le truc des chats gt mort de rire!!!!
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Grolaaaaand sur Ioutioube!!!!!! Sam 25 Nov - 22:01
expldr!! elle est cho abusé cette vidéo. énorme
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Grolaaaaand sur Ioutioube!!!!!! Dim 26 Nov - 18:33
Je vien de la revoir ..exellent ..
"O L salot !!" !!
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Grolaaaaand sur Ioutioube!!!!!! Dim 26 Nov - 22:34
et le "Vous vous etes déjà fait enculer vous?"
Toinou Highlander du forum
Sujet: Re: Grolaaaaand sur Ioutioube!!!!!! Dim 26 Nov - 22:50
LE mieux je crois c'est la voix du journaliste...achement serieu le gas..style journaliste d'investigation !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grolaaaaand sur Ioutioube!!!!!!
Grolaaaaand sur Ioutioube!!!!!!
Page 1 sur 1