| Jeu du personnage South Park | |
|
+7Bambi Toinou lhomme-gueuse-tauz-geunon Lolo le voileu Le JeFFKonG Gagass' CochCoch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Jeu du personnage South Park Sam 11 Nov - 23:39 | |
| Voici un nouveau jeu !!!! Bon le principe est simple : . grace a ce site : http://www.sp-studio.de/ , vous creez un personnage (n'importe quel personnage ). Le but est de deviner quel est ce perso , et celui qui a trouvé se voit a son tour le droit de faire un bonzomme ! C'est bien? Bon j'editerai pour expliquer comment mettre un truc en ligne quand j'aurai trouvé . | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 0:23 | |
| Il a toujours des bons concepts de jeu le coch coch!!!!!!!! Tel le maître des Jeux dans Fort Boyard avec la tête de Tigre!!!!!!!! Entrez dans la Lumière... Ps : Je viens de voir que ya des nouveaux smileyyyyyyyys!!! titicaca!!!!!!!! | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 12:09 | |
| ouais ok moi je marche. titicaca! | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 12:15 | |
| alor le jeu seré plus marrant pour l'instant si on sataké aux personnes de la classe non? alor je commmence avec quelqu'un de la classe trouvez qui c'est.... | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 12:46 | |
| notre chere créateur ne se feri ty pa attaker c coch coch ou juju? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 12:50 | |
| mdr et oui coch coch a toi loic .... | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 13:15 | |
| Trop bien fait!!! C'est énorme!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 13:16 | |
| et voila | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 14:08 | |
| mdr bien joué a toi florent.... | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 16:55 | |
| c énorme ce jeu!! veut joué veut joué!! (le premier qui me caricature mal jle tue (jvous rapelle que j'ai le pouvoir du killer en moi maintenant:d)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 19:03 | |
| c bien ca franchement c génial ce site merci coch coch et a toi de jouer | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 21:28 | |
| Coch' me laisse faire son tour !!!!! Merciiiiiiiiiiii!!! Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Tadaaaaaaaaaaaam!!! Ps : Franchement, j'verrai bien un ptit montage quand on aura fait tout le monde!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 21:32 | |
| Trop bien fait tes personnages Clément !!! Bon j'dis rien je les connait . Sinon ouai un montage a la fin ca sera sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 22:10 | |
| c'est qui? là je me fait avant kon me caricature ^^ là trouvez qui c'est là c facile grace a lindice alors là ct dur mais pensé a kelkun ki é poilu ds la classe mdr mdr | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 22:14 | |
| GuiGui ? ^^
La gass je pense que un de tes perso c'est lucas..l'otre je vois pa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 22:39 | |
| moi aussi jepC lucas mé si en fet tu vois le ballon le VRAI footballer c angelos lotre c tro dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 23:00 | |
| Alors là pour tes persons Jeff , je seche.. Tu as les yeux bleus depuis quand???? mdrmdr En fait , moi on dirait une blonde transexuelle comme tu m'as fais ,j'me serait plutot mis de cette manière : Nan?? Le lémurien a vraiment une sale tronche le pauvre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 23:01 | |
| ata ke la personne en question vois cke g fé ELLE va crier ^^
et oui g les yeux bleus ^^ | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 23:35 | |
| - CochCoch a écrit:
En fait , moi on dirait une blonde transexuelle comme tu m'as fais ,j'me serait plutot mis de cette manière!!! PTDR!!!! C'est vrai un peu Rooo vous êtes nuls les gars, sont ressemblants mes Perso merde!!!!!! Angelos & Clément!!!!!!! Les cheveux et la tête des deux sont parfaits je trouve!! (oui je suis modeste.) | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 23:38 | |
| Enorme La tauz-gueuz-guenon!!!!!!! ya des yeux qui sont mieux je croisd par contre!!! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Dim 12 Nov - 23:39 | |
| Jeff c'est moi le machin là haut mdr?? On dirait vraiment un bûcheron pour le coup!!!!!!! La barbe mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Lun 13 Nov - 20:53 | |
| mdrrrr oui clément c'est manon et je crois que vais prendre cher si elle le voit mdr sinon pour lautre oué c toi mais pour te caricaturer au niveau oilpé je devais fairr la barbe c'est tout ce qu'il y a ^^ | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park Lun 13 Nov - 22:38 | |
| je resterai calme je resterai impassible je resterai humble et fiere et détaché et... ESPECE DE @#*%¤§ ù£µ°@ (ta dla chance je sais aps faire les tetes de mort) une personne NORMALEMENT constitué aurait mis un portrait super avantageux de moi pour : -me faire plaisir (pke je le mérite ) -évité que je lui mette une mission trop dur au killer qu'il va manger sa race -évité que je lance a sa poursuite constante LE fort et LE unique FANTINATOR tu es mort | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du personnage South Park | |
| |
|
| |
| Jeu du personnage South Park | |
|