| La Riding Crew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: La Riding Crew Jeu 9 Nov - 23:52 | |
| Alor les gens voilà ce que l'on pourrait appeler une sorte d'élite dans le monde. A l'interieur de cette "bande" vivent des gens extraordinaires doués dans différends domaines et bien sur chacun se surpassant dans l'un d'eux. Il voguent l'été en direction de la mer afin de se caler quelques bon barrels mais aussi des ARS, des rollos, des cut back et j'en passe excusez moi des termes. L'hiver au contraire il partent en direction des pistes enneigées pour se caler des ptis slides bien posés, des bons 360 (des backsides 3 comme on dit là bas), des frontflip mais aussi des backflip et j'en passe bien encore.... Enfin toujours en quete de sensation, ils nous epateront encore pendant longtemps ... Et bien sur pour finir on ne pas pas comparer la RC avec la Crema en effet rien n'est comparable LA RC EST BIEN MEILLEURE.
A Vous de choisir laquelle vous préférez.... | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 10:04 | |
| - Le JeFFKonG a écrit:
A l'interieur de cette "bande" vivent des gens extraordinaires doués dans différends domaines ou ca ou ca des gens extraordinaires? | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 17:05 | |
| Moi je choisi la RC car g rien capté a la Créma le sujet est trop lon et tro philosophique pour moi. Et en plus j'adore le ski. | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 18:29 | |
| Alors voilà pour mon tout premier message je choisis le plus beau sujet, le meilleur, celui qui mérite vraiment attention: celui de la RC!!!
Ps: La Crema n'arrivera jamais a la cheville de la RIDING CREW!!!!! (Clément nous au moins on est pas que deux et on a pas un vieux nom de bonbons pouris ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 18:31 | |
| Yes mec je suis fier que ton premier message aille en faveur de la RC! vive la Riding Crew | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 18:32 | |
| Tkt mec (et oui moi aussi je flood a la Crema) | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 18:40 | |
| guillaume!!!
tu as posté...2 messages!!!
moi chu pas encore très convaincu par la riding crew:p | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 20:15 | |
| C'est quoi l'historie de la RC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 22:35 | |
| la riding crew c un cercle super fermé de gens ki petent plus haut ke leur cul tandis ke la créma est accessible a tous, et on parle plus de sensations physiques mais de bien etre vital... autrement di, c bocou moin superficiel... et en plus on a rien compri a tes esplikations de cut de frontsidebackground ou ché pa koi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 22:36 | |
| - Kosto a écrit:
- la riding crew c un cercle super fermé de gens ki petent plus haut ke leur cul .
c donc ca les gens "extraordinaires" :p | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 22:37 | |
| wala c exactement sa: ils sauto conciderent extraordinaire nous, nous somme de simple apotre pieu et modeste de notre statut... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:17 | |
| comme tu di (arete de dire ke je floode mnt vincent paske bon tes msg c pa mieu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:28 | |
| Et bien mon très cher ami Clément Cosso il est vrai que arrivez a un certain stade je ne plus faire des réponses comme je suis en train de le faire peut etre apr manque d'inspiration ou bien peut etre par flemme intarissable mais tout ce petit message pour dire que j'en ai marre d'écrire long et de me faire chier a reflechir donc maitenant c FREESTYLE!!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:29 | |
| wala ben sa moi sa fé un bail ke jlé capté! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:35 | |
| mdr ben moi chui parti on va pa marété et je plein les gens ki sa fesé lontan kil ct pa conecté pr tt regarder mdrrrr | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:36 | |
| moi jle fé pas: jacroche les wagons en rute. euuuuh en route | |
|
| |
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:38 | |
| EXPLDRRRRRRRRRR jpense ke taccroche pas ke ce genre de trucs en rute!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:40 | |
| batar, vieu gay , jsui pa un pédéraste | |
|
| |
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:40 | |
| ah bon tiens c bizzare joré cru ke si | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:45 | |
| on ma oci di ktété sorti avec une fille au nouvel an? c ki déja? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Riding Crew Ven 10 Nov - 23:46 | |
| une actrice connue el sapel nathalie portman jcrois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Riding Crew | |
| |
|
| |
| La Riding Crew | |
|