Le forum de la classe des 709
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Mystère de "Just", clip Radiohead.

2 participants
AuteurMessage
Gagass'
Dieu conceptuel
Dieu conceptuel
Gagass'

Le Mystère de "Just", clip Radiohead. Empty
MessageSujet: Le Mystère de "Just", clip Radiohead.   Le Mystère de "Just", clip Radiohead. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:31

Un de mes clips préférés, si ce n'est LE clip. Cool

C'est le clip d'une chanson de Radiohead qui s'appelle "Just".

>>>> Voila le lien vers ce chef d'oeuvre : https://www.youtube.com/watch?v=CzEdITdGht4

Je vous préviens à l'avance, les sous titres anglais sont très importants pour comprendre le clip, donc si vous avez des problèmes de compréhension, n'hésitez pas!!! Jpense pas que y ait de difficultés mais bon... J'vous laisse apprécier le son et les images...

A lire après avoir regardé :
Je lance le débat :
>> Selon vous, qu'a bien pu dire l'homme allongé sur le trottoir à l'homme d'affaire à l'oreille pour qu'il décide de se coucher en plein milieu lui aussi, comme tout le monde? Pourquoi est-ce que tout le monde se couche sur le trottoir? Suspect
Le chanteur de Radiohead a seulement répondu à cette question que les journalistes lui ont posés par : Si je vous le dis, vous vous allongerez vous aussi... I love you

A chaque fois que la caméra passe par dessus tout les corps des gens allongés sur le trottoir >>> FRISSONS!!!!!!!!!! Razz

PS : Oui le chanteur a une tête bizarre, il s'est fait opérer de la paupière quand il était plus jeune le pauvre, et le chirurgien a pas fait un super boulot hélas...J'trouve que ça lui donne quelque chose en plus perso.

J'attends vos interprétations. Wink

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
CochCoch
Highlander du forum
Highlander du forum
CochCoch

Emploi : ficif

MessageSujet: Re: Le Mystère de "Just", clip Radiohead.   Le Mystère de "Just", clip Radiohead. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:36

OUIIIII !!! Tu m'avais montré !!! Tut simplement phénouménalisimo-génial !!!

J't'avais dis a la fin : "mais y'a un truc que j'ai pas compris , c'est pourquoi tout le monde s'allongent????"

mdr , gros boulet bounce bounce
Gagass'
Dieu conceptuel
Dieu conceptuel
Gagass'

MessageSujet: Re: Le Mystère de "Just", clip Radiohead.   Le Mystère de "Just", clip Radiohead. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:50

MDR oui!!! Le gars ka rien compris tsais!!!!! Le Mystère de "Just", clip Radiohead. Mad2
Gagass'
Dieu conceptuel
Dieu conceptuel
Gagass'

MessageSujet: Re: Le Mystère de "Just", clip Radiohead.   Le Mystère de "Just", clip Radiohead. Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:10

Booooon, j'up un ptit peu ce topic vu que tout le monde s'en fout... What a Face
Ca vous intéresse pas les clips à concept génialissime? No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mystère de "Just", clip Radiohead.   Le Mystère de "Just", clip Radiohead. Icon_minitime

Le Mystère de "Just", clip Radiohead.
Page 1 sur 1