Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Le Mystère de "Just", clip Radiohead. Mar 7 Nov - 23:31 | |
| Un de mes clips préférés, si ce n'est LE clip. C'est le clip d'une chanson de Radiohead qui s'appelle "Just". >>>> Voila le lien vers ce chef d'oeuvre : https://www.youtube.com/watch?v=CzEdITdGht4Je vous préviens à l'avance, les sous titres anglais sont très importants pour comprendre le clip, donc si vous avez des problèmes de compréhension, n'hésitez pas!!! Jpense pas que y ait de difficultés mais bon... J'vous laisse apprécier le son et les images... A lire après avoir regardé : Je lance le débat : >> Selon vous, qu'a bien pu dire l'homme allongé sur le trottoir à l'homme d'affaire à l'oreille pour qu'il décide de se coucher en plein milieu lui aussi, comme tout le monde? Pourquoi est-ce que tout le monde se couche sur le trottoir? Le chanteur de Radiohead a seulement répondu à cette question que les journalistes lui ont posés par : Si je vous le dis, vous vous allongerez vous aussi... A chaque fois que la caméra passe par dessus tout les corps des gens allongés sur le trottoir >>> FRISSONS!!!!!!!!!! PS : Oui le chanteur a une tête bizarre, il s'est fait opérer de la paupière quand il était plus jeune le pauvre, et le chirurgien a pas fait un super boulot hélas...J'trouve que ça lui donne quelque chose en plus perso. J'attends vos interprétations.
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:19, édité 1 fois | |
|
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Mystère de "Just", clip Radiohead. Mar 7 Nov - 23:36 | |
| OUIIIII !!! Tu m'avais montré !!! Tut simplement phénouménalisimo-génial !!! J't'avais dis a la fin : "mais y'a un truc que j'ai pas compris , c'est pourquoi tout le monde s'allongent????" mdr , gros boulet | |
|
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le Mystère de "Just", clip Radiohead. Mar 7 Nov - 23:50 | |
| MDR oui!!! Le gars ka rien compris tsais!!!!! | |
|
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Le Mystère de "Just", clip Radiohead. Dim 12 Nov - 0:10 | |
| Booooon, j'up un ptit peu ce topic vu que tout le monde s'en fout... Ca vous intéresse pas les clips à concept génialissime? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mystère de "Just", clip Radiohead. | |
| |
|