| Youtube | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Youtube Dim 5 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Youtube Dim 5 Nov - 22:28 | |
| - CochCoch a écrit:
"je suis un A , je suis un agitateuuuuuuuuuuuur " mdr
Vous connaissez Nosfell? mdrrr nécouteezzz pa cki dit mais tu en as aussi des magnifiques a faire partager^^ et sinon faites peté la musiqueeeee !!!!! (ps nécoutez pas nosfell mdr ) | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Youtube Dim 5 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Youtube Mar 7 Nov - 21:42 | |
| vs conéssé le rakétiste des coss coch?? | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Youtube Mar 7 Nov - 21:49 | |
| - Kosto a écrit:
- vs conéssé le rakétiste des coss coch??
Ce foldingo !!!!!!! A quand le 1er clip??????? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Youtube Mar 7 Nov - 21:53 | |
| jen fré un a la webcam biento jpense pour tout nos fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Mar 7 Nov - 22:30 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Youtube Mar 7 Nov - 23:38 | |
| >> https://709ts.jeun.fr/viewtopic.forum?p=1250#1250 , Clip de Just par Radiohead. Allez voir mon sujet à ce sujet eheh >> https://www.youtube.com/watch?v=6x05RJ53lU4Mexico par "Elle groupo de nou métal, incoubousse!!!" >> https://www.youtube.com/watch?v=jY-p2aAOwRE Street Spirit, Radiohead, ce clip est magnifique, c'est tout. >> https://www.youtube.com/watch?v=W7QD_m83pWUHeart Shaped Box, Nirvana. Le clip a été tourné en noir et blanc, et entièrement recolorée, bon après faut aimer, Kurt qui fait des têtes d'hallucinés devant la caméra, une ambiance funeste, entre le christ pendu, l'obèse avec les os, la petite aryenne...Perso je suis envoûté. >> https://www.youtube.com/watch?v=g_4EYmUDxuAEncore un clip mythique!!! Right here, right now par Fatboy Slim. Ils ont décidé de retracer tout l'histoire de la Terre, de l'évolution des espèces, unicellulaire, pluricellulaire, dans l'eau, puis sur terre, on part du big bang et on arrive à l'obèse américain de base...Celui la est particulièrement créma.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:10, édité 3 fois | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Youtube Mar 7 Nov - 23:44 | |
| Ouai trop trop énorme le clip de Nirvana !!!!!! Il fut sujet a BEAUCOUP de controverses a sa sortie !!!! Il a mème été censuré et tout et tout !! Moi j'adore !!! Comme tu dis , il FAUT aimer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Jeu 9 Nov - 23:40 | |
| yes les mec c du bon ça des nouvelles vidéos special "incubus" arrriveront bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Sam 11 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Dim 12 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
j'aime les frites_^ médocain
| Sujet: Re: Youtube Lun 20 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Lun 20 Nov - 21:33 | |
| enfait je fais un deubeul pour vous demander si vous avez vu la vidéo que j'ai prposé? j'aimerais savoir comment vous la trouvez ? elle est super hein ? | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Youtube Mar 21 Nov - 15:23 | |
| rassure moi il peut pa faire tous ces sons avec cte guitare enfin dans tout les cas rien pour les la vitesse il est super baleze le gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Mar 21 Nov - 19:07 | |
| tas vu i gere pas mal qd meme ^^...c vrai que mintenan que tu le dis c impresionan tous les sons qui fait avc son youkoulélé...mai bon ca existe les dieux de la guitare | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Youtube Mar 21 Nov - 21:49 | |
| Florent m'a informé tout a l'heure que ct un youkoulélé (et oui je sui inculte je ne sait pa reconnaitre un youkoulélé) Bin en tout cas je savai k'un pti truc comme ca pouvai faire autant de son. Je m'excuse aupré de tout les joueurs de youkoulélé pour avoir cru que ct une guitarre. | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Youtube Ven 24 Nov - 22:22 | |
| Voila comme me la gentillement conseillé jeff, ( "sal moche moi je critique pas ce que tu écoutes vas donc montrer ton style dans la partie Music" ) je vient vous "montrer mon style dans la partie music". je vous accorde que le clip est chelou mé la music elle envoi sec la maneuvre comme les strokes dailleur... https://www.youtube.com/watch?v=qdIXlhpu520&mode=related&search= | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Ven 24 Nov - 22:27 | |
| olalala il a mis la vidéo moche | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Youtube Ven 24 Nov - 22:47 | |
| c'est toi le moche!! non sans déconner elle est gavé class la chanson non? et puis comme le di rock&folk : "les strokes c LE groupe de rock indépendant de ce nouveau millénaire". ils disent ça d'incubus??? non | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Ven 24 Nov - 22:48 | |
| normal vu que c'est pa du millénaire mais de TOUS LES TEMPS!!!!! vive incubus !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Ven 24 Nov - 22:52 | |
| L'espoir fait vivre mec mais le jour ou on parlera d'incubus dans un grand magazine de rock (et en bien) tu m'appele ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Ven 24 Nov - 22:54 | |
| ok ben je t'appelle mec c'est simple ata tu vas voir je vais te trouver un lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Ven 24 Nov - 23:44 | |
| olalalala!! je c pa pourquoi mais je pense que je vais attendre longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube Lun 11 Déc - 22:36 | |
| moi j'aime bien la musique de guillaume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube | |
| |
|
| |