Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Conflit dominant/dominé eheh Sam 21 Oct - 13:24 | |
| "Approche toi petit, écoute moi-gamin." Tout commença le jour où les délégués de la classe de 709 se virent attribuer une mission de la plus haute importance : faire remplir à la totalité de leur classe un formulaire : celle du Guide O.S.E. Tout au long de la semaine, ils partirent gaiement à la recherche de leur camarades, ils leur expliquèrent le fonctionnement de ce formulaire, et veillèrent au bon déroulement des opérations. Un seul point noir se dessinait à l'horizon : ils voyaient très peu certains de la classe, ils ne savaient donc pas quand leur faire remplir le dis-papier.
A la fin de la semaine, ils prirent une décision, le formulaire devait être rempli avant le weekend. C'est pourquoi ils firent passer le papier en cours de Science de la Vie zé de la Terre. Leur professeur, entre une grimace, 2 "euuuh", et trois Coccolitophoridés...s'aperçut qu'un papier suspect circulait, de manière totalement illégale et clandestine dans sa classe. Il n'y réfléchit pas à deux fois, s'avanca promptement jusqu'à la malheureuse qui se trouvait être en possession du dis-document, et lui arracha des mains, sans même savoir de quoi il s'agissait. De retour à son bureau, il glissa le formulaire dans ses affaires, sans dire un mot, sans l'ombre d'une explication.
A la fin de l'heure de cours, les délégués se trouvaient dans une fâcheuse posture : ils devaient récupérer le papier pour le renvoyer à l'organisme. C'est pourquoi ils demandèrent à leur professeur de leur rendre. Celui-ci répondit d'une manière peu élégante "C'est pas mon problème, j'en ai rien à foutre". Les malheureux avaient beau lui expliquer que c'était un document pour la classe, qu'il priverait tout le monde du guide s'il ne nous le rendait pas. Que nenni, il faisait la sourde oreille. J'eu beau lui expliquer la situation : que nous devions le renvoyer absolumment, que nous l'avions fait remplir pendant une semaine, que nous avions fait remplir les 5 personnes restantes pendant son cours parce qu'on était obligés. "Ah non mais vous l'aurez pas, c'est pas la peine." Il était clair entre nous que nous ne partirions pas sans le document. C'est pourquoi nous tenâmes tête à ce vil personnage pendant plus de 6 minutes afin de récupérer notre dû. Ils concéda enfin, apres maintes et moultes déliberations, à nous le rendre, et profèra une menace "La prochaine fois, je vous le déchire."
Ils quittèrent la salle, fiers de lui avoir tenu tête, en possession du précieux document. Et permirent ainsi à leurs chers camarades de disposer d'un document concernant leur vies de futurs étudiants , La Gass' | |
|
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Conflit dominant/dominé eheh Sam 21 Oct - 16:18 | |
| C'est a peut pres dans cet etat là que nos deux braves delegués sortirent de la salle de classe. Que d'émotions ! Merci a vous super delegués ! Vous avez encore sauvez la 709 d'une debacle assurée !! Je vous decerne sonnalement la medaille du cretacé superieur en SVT..toutes mes felicitations ! A demain pour de nouvelles aventures rempli de baves d'Albugozorus, de 'fectivement et de notion philosophiques ! | |
|
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Conflit dominant/dominé eheh Sam 21 Oct - 18:40 | |
| Oui alor bon moi jété la et sa c pa du tt passé comme sa.les déguelé ont rampé é siré les chossur de prof de science zé vi de la terre pr avoir le document....forcémen kan c eu ki le raconte c bien plus créma | |
|
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Conflit dominant/dominé eheh Sam 21 Oct - 18:44 | |
| Que nenni. Tu n'étais pas des nôtres. Nous avons combattu fièrement. Full stop. Battez vous pour vos camarades... PS : Fait gaffe la Coss, j'ai tout les droits sur ce forum, tous les pouvoirs. | |
|
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Conflit dominant/dominé eheh Sam 21 Oct - 18:47 | |
| tous les pouvoirs merde!!! stp di pa o zotre ke jé des slip batman! | |
|
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: EUHHHHH Dim 22 Oct - 20:17 | |
| et les délgués attention pke : "faut pas pousser mémé les glands!" | |
|
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Conflit dominant/dominé eheh Dim 22 Oct - 20:56 | |
| et chimiquement parlant, ya pas de quoi se taper le cul par terre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit dominant/dominé eheh | |
| |
|