Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Dictaphone.... Ven 10 Nov - 22:27
gabi a écrit:
Le JeFFKonG a écrit:
non clément est baleze c tout mec cherche pas ^^
uè on peut pas rivaliser, il est trop crema quoi
peutetre un jour i arivera tu
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Dictaphone.... Ven 10 Nov - 22:29
jespère...arriver a ton nivo spa facil...
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Dictaphone.... Ven 10 Nov - 23:10
oué mais bon mieu vo etre kom kelkunde la RC ^^
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 11 Nov - 10:09
floodez tous les 2 tant que vous y etes bande de nuls...
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 11 Nov - 12:29
et comment tu nous insultes espece de pingouin ou ché pa koi!!!
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 11 Nov - 13:53
lol PLF=Penguin Liberation Front
je sais pas ce que c, je c pa a koi ca ser, mai ils ont des avatars pa mal:p
et je persiste: vou etes des pov flooders de mé deuh
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 11 Nov - 14:13
petetre...mais on sen fou pavré jeff
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 11 Nov - 14:14
aucune conscience ce kosto...mais est-il responsable de son flood?
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 11 Nov - 15:48
parfaitement men contre balance mdr
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 11 Nov - 19:28
le PLF je sui pas sur mais je croi k'il y a un rapport avec les jeux yétisports ya des potes à mon frères ki adorait yétisports et je croi me rapeller que d'autre avait adopté le PLF way of life (bref ils était contre la maltraitence des pingoins ds yétisports)
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: un trop de trop Sam 23 Déc - 2:51
Laetitianure a écrit:
j'suis trop trop trop trop un personne attentive et sage!
y a un trop de trop je crois !!
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 23 Déc - 12:40
pas du tout je suis une élève modelle et passionnée par les cours!!! non mais dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 23 Déc - 14:03
Laetitianure a écrit:
pas du tout je suis une élève modelle et passionnée par les cours!!! non mais dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai envie de dire un grand HUM HUM mdr
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 23 Déc - 14:05
lol
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 23 Déc - 14:06
Lolo le voileu a écrit:
lol
hum les gens arreter de flooder a ce point quand meme parcke là va y avoir du supprimage de messages sinon loic fais gaffe...
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 23 Déc - 14:10
re lol je ne vai tout de meme écrire un long message et tout et tout pour dire avec des mots compliqué ce que je pourai dire avec des mots simple que tout le monde comprend et que ca prend pas de temp a lire en plus. Tout ca pour dire qu'on ton message ma fai sourire enfin bon to deuxième aussi et puis la c bon c plus du flood vu tout ce que g di pour ne rien dire en plus.Enfin bref ta réussi à me faire faire ce que je n'aime pas faire : m'épiloguer et me justifier sur des trucs inutiles voila tout.
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 23 Déc - 16:42
dommage pour toi ^^ mais bon pour écire que des lol ya msn qui existe ^^ voilà c'est tout
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 23 Déc - 19:22
Le JeFFKonG a écrit:
j'ai envie de dire un grand HUM HUM mdr
j'voi vrémen, mé VREMEN pa pkoi tu di sa!!!et jne tiendré pa compte d sou entendu...!!!!!!!!!
Sujet: Re: Dictaphone.... Sam 23 Déc - 19:55
non chez pas juste comme ça franchement je trouve que en maths et en espagnol tu es d'une attention et d'une attitude exemplaire ^^
Sujet: Re: Dictaphone.... Dim 24 Déc - 19:28
c bon kan meme on v pa n faire toute une histoire tout ca un pti lol de rien du tout
Sujet: Re: Dictaphone.... Lun 25 Déc - 13:43
rooo comme si l'espagnol c t vital!!!!ché pa mé moi la prof elle me done pa du tt envi de lécouté. c dun enui!!!!! et pui en math...heu... ben c importan sa c sur mé bon voila koi kan il parl pr moi c pa super clr... mé bon maintenan ke jss devan sa devré alé (c skil ma di)...
Rooo mé c noel ojourdui!!!! joyeux noel!! et pui jesper ke vs avé eu plein de cado!!!moi tt nikel